chapitre 16

9 0 0
                                    


JE VOUS PRIE DE LIRE CE CHAPITRE ATTENTIVEMENT IL EXPLIQUE LA VENU D'ALICE DANS LA FAMILLE WHITE ET LE DEBUT D'UNE NOUVELLE VIES DE MAFIEUX DES GARÇONS UNIQUEMENT EN FLASHBACK BONNE LECTURE CHÈRES LECTEURS ✅.................................................................................................

PDV JARED

Il es 17hr30 nous avons une réunion de famille avec nos parent ce soir ont finira d'ici minuit je m'habille comme d'habitude toute en noir chemise noir que jai laissé entrouverte sur mon coup qui laisse voir mes tatouages, j'ai mis en Jean moulant noir,une rolex dernière saison j'ai arrangé ma cheveux et je décide de lai laissée en pagaille sa me donne l'air sexy et je le suis d'ailleurs.

Rachel s'occupe d'Alice comme nous sommes trop occupé à arrangé notre physique. La chouineuse dors dans sa chambre ont sera sûrement parti quand elle se réveillera j'ai appelé Daniel de venir s'en occupé durant notre absence.

Je descend et trouve tout le monde en bas une petite princesse cour en ma direction.

-'jared ta fais un bisous a Leslie avant de partir elle dois sûrement pas être au courant qu'on s'en va...un peu perdu par s'est paroles je décide donc de la réconforter je me met a sont niveau et lui répond

-' je lui es pas fais de bisous mes elle s'en sortira et jai appelé Daniel de venir s'en occupé d'accord ?

-'ummm d'accord donc elle aura un baby-sitter alors dis tel en souriant..

-'Oui princesse mais la il es temp de s'en aller.

Nous sortions de la maison nous décidons de prendre deux voiture.. Alfred,Mike, Adam,Alice et moi dans une..James et Jérémie dans l'autre direction la résidence White.

19HR47

Nous buvons des verres de champagne mes frères et moi accompagné de nos parents le diné c'est bien passé jusque-là mes resté dans la même pièce avec mon père étais un supplice une punition je le déteste au plus profond de mon âme.

Flashback

J'avais une famille simple comme les autres l'école battait sont plein mes frères et moi étions heureux il n'y avais pas de mafia ni de mafieux ni de guère... Jusqu'au jour ou tout à radicalement changé mon père avais changé,ma mère y compris ont avait pas besoin de loupe pour voir ce changement ma mère étais de plus en plus distante avec nous..ont pouvais voir les énorme hématome sur sont visage mes frères et moi ne comprenions pas pourquoi je décide donc de monté dans la chambre de maman pour la voir mes je me rend compte qu'elle dors profondément à sa gauche je vois l'ordinateur portable et décide d'y jeté un coup d'œil je vois un fichier écrit dessus..RÈGLES À RESPECTER.. je clique dessus et lis peu à peu jusqu'à voir l'inimaginable.

Règles de maman
_ Ne pas approché les garçons en mon absence.
_Ne pas joué avec les enfants ou leur avancé des mots doux sous peine d'être durement puni.
_touché les garçons uniquement durant leur douches...et c'était pas fini en bas il yavais un autre fichier.

Règles des enfants.
_ne pas approché leurs mère à l'absence de papa

Avant de lire la prochaine règles je sens la main de quelqu'un sur mon épaule je me tourne et vois ma mère en larmes j'étais énervé stupéfait j'avais pas les mots pour décrire ce sentiments c'était un mélangé de haine de douleur de déception d'amertume il nous à enlevé nôtre mère durant plusieurs années...

-' Jared écoute moi s'il te plaît essai tel de me calmé mais J'ai mal

-'Maman dis moi ce qui c'est passé durant toute c'est années..

ES-CE UNE BONNE DÉCISION?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant