chapitre 6

1 0 0
                                    

Les garçons étais la entrain de manger ,leurs repas ressemblant à des fourmis mes moi j'avais faim super faim la jai donc décidé de mettre mon ventre de côté et manger à leurs rythme je pleure intérieurement une bonne nourriture mais qui peut laisser sa!

Enfin l'heure du coucher jai dis bonne nuit à tous les garçons dun simple geste de la main et m'en alla tant dis que Jared resta avec les garçons pour parler de je ne sait quoi avec eux.

Étant dans la chambre je met les oreiller que je pris et que jai déposait sur le sol comme Jared ma dis ou j'allai m'installer donc le sol.......... Oreiller, draps etc...... Jai tout mis au sol donc bonne nuit à moi et j'étais déjà entre les mains de morphée.

Pdv Jared

Je suis descendu manger et la je crois qu'elle dort déjà et je dois parlée au mec avant daller me coucher

Jérémie : elle es mignonne avec ses joux ont dirais un bébé

Mike: ouais mes en la voyant elle avais super faim j'avais pas juste l'envie de parler

Alfred : je pense aussi et l'atmosphère étais tendue elle navais d'autre choix que aller à nôtre rythme esperont quelle dorme paisiblement dit-il en riant....

Adams: Jared et donc... que vas tu en faire d'elle? Rester avec elle ses t'une chose mes réfléchir à ce que tu va en faire en es t'une autre

Moi: je sais tas raison le temp me le dira mes la je dois reprendre des force déjà la voir sur mon lit me dis clairement que j'vais faire des cauchemar....

Jérémie : tu dort avec elle? Dit-il avec sarcasme

Adam : ouuuu fais pas de bêtise mon bébé....

Ils se mit à rire comme des idiots

Moi: vos gueules!!!!!!

Adams: night baby!!; dit il en riant

Moi: À demain bande d'idiots...

Arrivé dans la chambre je vois le lit vide et vois une pile de drap au sol et la vis enfin elle es la au sol sous le froid mes elle es malade!, mes je sais pourquoi elle la fais je lui es dit ou elle devait dormir mes je plaisantait je la porte donc et la met sur le lit je ne la trouve pas si lourde et si moche que sa au contraire elle est mignonne et sa peau pour moi sort de l'ordinaire j'ai envie de la touché, la carreser, l'embrasser et entré en elle mais je peut pas faire ce genre de chose surtout pas avec elle mon statut de chef de gangs sera bafoué... je décide donc de lui mettre un drap pour évité qu'elle est froid...même pas 5minute quel a déjà enlevé le drap....quel gamine dis-je dans un sourire....

Je remet elle enlève , je remet elle enlève putain elle n'aime pas les couette alors....c'est bon à savoir dis-je a moi meme sa pourrais etre une bonne vengeance...sans le vouloir je me couche à côté d'elle et l'approche de moi bizzarement je sais pas ce qui m'arrive monsieur est-il amoureux??.... Non conscience tais toi!!...ahhhh bonn!!......dis ma conscience.. Tais toi!! Dis-je à cette conscience... Et m'endors dans les bras de morphée.

Pdv Leslie

Jai faim trop faim mon ventre est vide pas surprenant avec la nourriture de fourmis que jai avaler.... en voulant me levé je ressens un truc lourd sur mon ventre un...........un…......un....... serpent!!!!!! .........arggggggh!!! mes non sais.... Sais Jared!! Mes bon sang!! En lui mettant une claquette sur la tête oups! désolé bah quoi c'était assez marrant.... Sans vouloir le réveiller je me glisse tout doucement et vérifie si il dort... effectivement c'est le cas je part donc a la cuisine sans faire un bruit et arrive a la cuisine enfin!!!!

Et miraculeusement je trouve tout sur la table alors qu'il es 2hr du matin jai regardé l'heure sur le micro-ondes... Il m'indiquait 2hr comme je disait et la table es remplis j'hésitais un peu mes tant pis jai alors  pris une assiette et je me suis servis jai pris encore et encore et encore jetais pleine mon ventre étais lourd mes bizarrement je sentais une présence pas une mes plusieurs peut-être ce sont des hallucinations...

Mes je m'en foutais la nourriture d'abord j'arrive devant le frigo et vois un gâteau au chocolat!!!! je me suis mise a danser devant le gâteaux jetais trop contente putain!!!!!! Je me suis servi une part cetais délicieux quand j'entendis quelqu'un se gratter la gorge ooh ooh! dis-je.

Quelqu'un alluma la lumière et puis bimmm!! Tous les garçons étais la à me regardé même Jared la honte mais qu'es-ce que je dois faire!! 

Jérémie : merci pour le compliment j'en ferais un autre alors

Adams : tas tout fini ?

Moi: dejole(désolé)dis-je la bouche pleine..

Ils se sont mis a rire la looze oor la la sans parler jai gardé le gâteaux au frigo jai tout bien rangé et tout bien lavée mes ils était toujours la entrain de me regardée après ma vaisselle je décide de les laisser et m'en aller quand quelqu'un me dit de manger le gâteaux si j'en avais envie vous me connaissé jai fais demi tour

Moi : OKI Je prend tout..?dis-je enthousiaste

Jérémie : oui tout

Moi : MERCI!!

Les garçons y compris Jared ce sont bien Marré jai mangé le gâteaux c'était trop bien il fut un moment ou Adams eu peur que jeclate après ce festin je suis aller me couché toujours au sol sans être totalement endormis je sens ses bras me soulevé de Jared bien évidemment.

Moi : mais Jared tas dit..... Sans même me laissé finir ma phrase qu'il me coupe déjà.

Lui : tu dort sur le lit il fais froid ici!!

Moi : OK lui dis-je tout simplement

Il s'approche de moi sans dire un mot sa tête senfonce dans mon cou ont dirair qu'il hume mon odeur et Jaime sa même si ses gênant

Moi : Jared?

Lui : quoi encore! Dis-il avec une voix endormie il es mignon

Moi : bonne nuit.....chuchotait je

Lui : bonne nuit princessa....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ES-CE UNE BONNE DÉCISION?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant