Je me lave et me coiffe et attend les garçons dans ma chambre....une minutes après Mike vien me prévenir de notre départ en même temp il m'aide à faire descendre mes valise et je lui dis merci ce qu'il répond immédiatement accompagné d'un grand sourire qu'elle belle dentition.... Ils sont tous beaux dans cette baraques.. Chuttt conscience!!
Nous somme au rez de chaussé et je trouve tout le monde en bas ils sont tous en noir ce qui les rend plus divin les un les autres surtout Jared il a une chemise noir entrouvert sur sont torse ce qui me laisse voir l'encre noir qui es dessus j'ai envie de toucher s'est tatouages les contemple un à un et les déchiffré..
Jared: Allons-y dit-il d'une façon neutre il es toujours comme sa depuis ce fameux soir...
_-'OK!!.
Sa fais plus de 4hr que nous somme en route et je sens le regard de Jared sur moi mes je l'ignore parce-que j'ai faim vraiment faim mes je préfère me faire violence surtout avec les paroles de Jared au Starbucks..
Pdv Adam
Je regarde le paysage défilé sous mes yeux et j'adore la vue nous somme dans notre voiture personnelle basique nous sommes des mafieux reconnu malgré ce statut une seul personne peut me faire perdre la tête c'est MA ALICE...la chaire de ma chaire le sang de mon sang je me voit pas sans elle sa jamais!..
Je tourne ma tête vers Leslie et la regarde elle es pâle et elle bouge un peu trop peut-être la chaleur... Je sais pas pourquoi mais ma conscience me dis qu'elle a franchement la dale ce qui me fais rire au éclat ....OUPS!! Et la tout le monde me regarde j'y suis aller un peu fort quand même..
-'Quoi?..
Leslie: ça va?..me demande telle pourtant je suis le mieux place pour lui posé cette question je dirait..
Moi: -'Oui et toi ?
Leslie: ça va
Mike: JAI FAIM!..ONT PEUT PAS S'ARRÊTER ?
Leslie: VRAIMENT !!. MOI AU...elle s'arrête subitement dans sont élan elle a du remarquer sont excitation ce qui nous fais tous éclaté de rire sauf Jared qui se contente de sourire et de détourné sont attention...
Pdv Jared
Quel fillette ahlala je savais depuis le début je ne l'ai pas vue mettre quelques chose sous la dent la nuit d'hier et ce matin...elle a profité de la remarquer de Mike elle voulait juste un élément déclencheur venant de lun de nous mais bon qui suis-je pour la laissé à famé....
-'Arrêtons nous prêt de cette pizzaria...
Chauffeur : OK MONSIEUR....
Il essaie de bien garer devant la pizzaria et tout le monde commande à mangé sauf elle bizzare..
Mike : Ta pas faim...Leslie?
Leslie: Non..non je vais juste prendre un jus de fruit...elle répond en me fixant
Je comprend sa réaction ont dirai que mon ange est encore sous le choc de ce que je lui es dis au Starbucks...a ton avis idiot tu lui dis quelle mange comme une bouffone comment veut tu qu'elle réagisse réfléchi mon gar....la ferme! Mais je l'aime comme sa surtout sa couleur foncé et s'est yeux marron...elle a des forme surdimensionné ou il faut comme il faut elle sais se faire entendre sans exagéré aussi malgré le fait qu'elle m'énerve pour moi c'est une perle rare...très rare je te garderait mio angel....
20hr30
Pdv Leslie
Nous somme arrivé et déjà la vue de l'extérieur est SPLENDIDE !.. Je dois dire que ce château est gigantesque comment il font pour s'acheter sa...mais tes bête ou quoi ce sont des mafieux...normale d'avoir la fortune à volonté pour se payer même un coeur humain ....j'ai une conscience terrible !.... Soudain j'aperçois une femme de la quarantaine les cheveux noir et lisse ils sont magnifique et brillant avec des pupille bleu et vert avec une pointe de jaune si je peut dire sa comme sa...
VOUS LISEZ
ES-CE UNE BONNE DÉCISION?
Fiksi RemajaC'est tune jeune fille de couleur qui à subit tellement de traumatisme dans son collège. Et pour sa plus grande surprise elle voyage pour les état unis et continué ses études et se rend compte que tout à totalement changé entre kidnapping, triangle...