Le soleil frappe sur mon visage truc dont jai horreur je me lève avec une geule de loup comme tout les matin depuis que je suis née ont me le dis souvent que je fais peure a mon réveil j'inspecte les lieux du regard mes je ne vois pas Jared tant mieux je me lève donc je me lave je me brosse les cheveux et vais dans la cuisine je trouve tout le monde en bas en train de causer mes soudainement ils s'arrête ce qui m'arrache un sourire d'énervement mes je men fous royalement de leurs discussion tout le monde me regarde mes j'arrive pas a décrire ce que sais mais je suis fatiguée pour joué les détective pour le moment...
Moi: le lait..dis-je avec dedain
Eux : euuuu la bas..
Moi : merci
Je prend le lait et tout sans un mot je suis hyper énervé sans aucune raison
Jérémie : cava?
Moi : ouais
Adams : ont dirais pas
Moi : hahaha wow vous me kidnappé, vois menfermer!! Et celui de Jared me gifle deux fois !!! Mais comment voulez vous que j'aille bien ein?!! Comment !! Jai plus téléphone sûrement ma mère s'inquiète dans l'autre bout du monde sans même une nouvelle et vous me demander comment je vais!!!!?....maintenant vous me forcé à restée ici comme un chien dépourvu de toute liberté....RÉELLEMENT COMMENT VOULEZ VOUS QUE J'AILLE !!?... Ma mère sais ma seule raison de vivre alors dite moi pourquoi m'avez vous kidnappé !! Toute façon personne ne tien à moi à pars ma genitrice donc plutôt mourir !! Dis-je énervé et triste mes je ne pleurais pas..surtout pas devant eux..
Jared : ferme la okay!!!!!! Tu reste I C I et tant que je saurais pas quoi faire de toi y restera... je men fous de ce que tu peut ressentir... Ou de ce que ta mère peut être pour toi tu restera ici jusqu'à ce que je n'ai plus l'envie de voir de tête..
Moi : Tu te prend pour qui!? Pour décidé à ma place!?je ne te dois rien!tes qu'un CONNARD!! UN SALO QUI NE PENSE QU'À LUI MÊME !!!!! laisse moi!!! Je veut partir!!! ...
Jared à les yeux qui vire au noir ils deviennent sombre je le sais je le sens sa vas mal finir..ooh que oui Roberts.. Je suis d'accord....il s'approche de moi et me prend violemment pars la gorge il me sert tellement la gorge que j'arrive plus a respiréJared: Tu t'prend pour qui pour me parlé sur ce ton!!! REPOND!! je ne suis pas comme tout les mec qui te sont passez déçu okay!!...es-ce que je me suis fais bien entendre..
Moi: .....
Jared: ouvre cette putain de bouche immédiatement...
Moi: OUI!!!!...
Jared : la c'est mieux...
Il me lache et je cour vers ma chambre il l'aura voulu c'est toujours pareille la même histoire je dois en finir...je me dirige vers pa salle de bain mes il n'y à pas d'objet tranchant tant pis je vais casser ce miroir je prend la petit chaisse qui se trouve a côté et donne des violent coups sur le miroir qui ce brise enfin je prend la l'âme un peu dans l'hésitation mes au-moins c'est la seul chose qui me donnera un grin de liberté je mecoupe une veine sans regret jetais plutôt détendu je sentais mes peines s'en aller quand soudain trou noir...
Pdv Jared
Sa fais de 55 seconde que les garçons me dise a quel point jai été dure et moi JARED WHITE..je dois dire pardon! Ils se foutent de moi ou quoiMike: mec vas-y ta été dure cette fois
Jérémie : je suis d'accord
Moi: vous êtes sérieux la!!!!
Plus personne ne répond je quitte la cuisine et monte à l'étage mes il ya quelques chose de bizzare je décide d'entré dans sa chambre et s'est bizzarement calme OH NON!!
VOUS LISEZ
ES-CE UNE BONNE DÉCISION?
Novela JuvenilC'est tune jeune fille de couleur qui à subit tellement de traumatisme dans son collège. Et pour sa plus grande surprise elle voyage pour les état unis et continué ses études et se rend compte que tout à totalement changé entre kidnapping, triangle...