Il es 6h12 je m'apprête pour cette récolte j'ai demandé à Adam de quoi elle souffrais et s'est clairement pas au déçu de mes force sa ira enfin j'espère.... Pour le moment je suis a la douche pour me relaxée tout les muscles et décide de sortir...
Je m'habille de façon simple leggings noir addidas, crop top de la même couleur avec une casquette de la même couleur aussi.... style gothique quoi...j'adore
Sa fais vraiment un bail que j'ai pas appelé ma maman d'amour
Maman: Allô ?..
Moi: maman ça va?!...dis-je toute excité d'entendre sa belle voix.
MAman: ça va mon bébé je suis très contente de t'avoir au téléphone comment vas l'école ?.. Aie mauvaise question
Moi: ça va bien mentis-je....j'avais pas le choix
Maman: es-ce que le garçon est bien avec toi
Moi: oui oui il es super....bon maman je t'aime mes je dois y aller bisous....trop court cette appel je t'aime maman...dis-je a moi même
Maman: ok ma puce au-revoir...
Fin de l'appel
Je descend les escalier et trouve Jared placé comme un bic devant moi
-'quoi..!? Pourquoi tu souris comme un taré
Jared : regarde ton visage...
Je pars vers le miroir du salon et trouve un énorme bouton sur le front....aiee! PAs maintenant satané règles....je penche ma tête vers lui et remarque qu'il ce fiche de moi ouvertement..
LA FERME !!!!dis-je énervée..il s'approche de moi oh oh...erreur monumentale
Jared:Répète pour voir....
_''??
Jared: vasy.. Ta perdu ta langue?...je peut bien t'aider à trouvé une occupation plus excitante que tu pourrait faire avec cette belle langue....
Moi: sale pervers!
Jared: ce n'est que le début..mio angel..allons-y me dit-il avec ce sourire que je déteste scotché sur s'est lèvres mes je le suis
4hr plus tard
Je suis exténué il na fais que me crié dessus le con mes il se.prend pour qui lui...nous somme devant un starbuck et j'ai remarquer qu'il me fixais pendant un long moment mais je décide de l'ignorer mais je sais qu'il se fiche de moi je décide donc de continuer mon délicieux repas...
Jared: tu vas faire une overdose avec cette nourriture vus comment tu es sa dois te motivé à perdre plus de kilo....
pardon !!!?... Il a sûrement raison...
Moi: tu a raison pas besoin de me le faire remarquer laisse le gros Lars manger et prendre c'est kilo en plus au-moins sa éloignera les gens comme toi de moi.... dis-je énervée et triste je suis pas attirante je le sais pas besoin d'en faire toute un plat.
Je me dirige vers la voiture sans l'attendre avant qu'il ne me rejoint quelques seconde après je fuis sont regard et regarde par la fenêtres il ne dis rien et se contente de conduire...bonne décision.....
Nous somme encore loin de la maison et je prie pour arrivé parce-que je suis mal à l'aise je me sens bizzare depuis s'est propos je veut juste enlevé ce corp.....il le remarque et décide de posé sa main sut ma cuisse mes je la retirais vraiment gêné.
Moi: qu'es-ce tu fais..?
Jared; ne sois pas stressé... à cause de ce que j'ai dis... Arrête de trop réfléchir... Dit-il en reposant sa main sur moi...
VOUS LISEZ
ES-CE UNE BONNE DÉCISION?
Teen FictionC'est tune jeune fille de couleur qui à subit tellement de traumatisme dans son collège. Et pour sa plus grande surprise elle voyage pour les état unis et continué ses études et se rend compte que tout à totalement changé entre kidnapping, triangle...