Chapitre 21 - L'enfer règne

35 2 0
                                    

Je suis dans l'hôpital. Seul l'enfer règne. Il y a de la fumée, des hommes au sol, des balles. Ça tire dans tous les sens. Miraculeusement et je ne sais par quel moyen je tombe sur Liam et Theo.

-Moi: Vous avez demandé du renfort ?

Je me transforme et j'attaque les chasseurs. Certains sont armés d'armes lourdes, de pistolets ou même de matraques.

J'assomme plusieurs des gars. Je ne suis pas un loup-garou pour rien !

Je sauve aussi le petit cul de Liam plusieurs fois.

Un autre chasseur allait nous rafalé quand Melissa fait irruption et le maîtrise avec sa matraque électrique. Mais ça ne suffit pas... Deux autres chasseurs arrivent. Nolan, un ancien apprentis chasseur qui a fini par se ranger de notre côté donne l'alerte.

-Nolan: BAISSEZ-VOUS !!!

Theo et Liam se prennent des balles.

Je ne peux pas laisser un humain se faire tirer dessus... Malgré ses fautes il ne mérite pas la mort.

Je me mets devant lui et je le protège des balles qui lui étaient destinées.

-Nolan: Qu'est-ce que tu as fait..?

-Moi: Je t'ai sauvée la vie.

Il me regarde comme si c'était inimaginable. Mais c'est réel. Je me suis pris trois balles dans le corps pour cet abruti.

Je me relève quand même, le laissant au sol en sécurité.

-Moi: C'est...toi le connard qui m'a tiré dessus ?

Il court vers moi. J'ai le temps de le désarmer.

-Liam: Camille à ta gauche !!

À ma gauche un autre chasseur, il me tire dessus. Je pousse son ami, il meurt sous les balles de son collègue. Nolan frappe son meurtrier.

Je tombe au sol moi aussi. Les balles finiront par avoir raison de moi un jour.

-Moi: Il m'a pas loupé ce con...

Mason et Corey viennent vers nous.

Theo vient m'aider à me relever.

-Theo: Tu vas finir par y laisser ta vie si tu continues à jouer la super-héroïne.

Il m'aide à m'appuyer contre le mur.

-Moi: Nous ne sommes pas mauvais Theo, si personne ne le fait, personne ne pourra leur prouver que nous sommes pas comme eux...

-Theo: Je sais.

Il relève la manche de mon t-shirt plein de sang. Il mets sa main sur mon bras.

Je l'interrompts et mettant mon autre main sur la sienne.

-Moi: Non !

Il me regarde.

-Theo: Laisse-moi faire. Il faut bien que tu sois encore debout quand Gerard se fera descendre non ?

-Moi: Tu ne peux pas faire ça. Tu es blessé toi aussi...

-Theo: Je t'ai dis que je ne mourrai pas pour toi. Pas que je ne t'aiderai pas à aller mieux.

Je soupire. Je sais parfaitement pourquoi il fait ça. Mais ce ne peut pas être réciproque.

-Theo: Tu n'auras plus mal comme ça.

-Moi: Theo...

Il prend ma douleur. Je vais cicatriser plus facilement maintenant.

Je le serre dans mes bras pour le remercier. Mais les sentiments qu'il a pour moi ne pourront jamais être abouti. J'ai Stiles dans ma vie, et il le sait pourtant il persiste...

Tome 2: Revenir pour faire face au passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant