Chapitre 20 - Des alliés surprenants

33 2 0
                                    

Il faisait froid, vraiment très froid. Du givre recouvrait mon faible corps. Je respirais avec difficulté essayant de garder le maximum de chaleur que je pouvais avoir.

Je titubais dans l'hôpital. À la recherche de quelque chose. Je ne maîtrisais plus rien. Mes mouvements m'étaient dictés.

J'arrivais dans l'endroit où sont entreposés les morts, la morgue. Instinctivement je me dirigeai vers un des frigo mortuaire. Je l'ouvrais et ce que je voyais me glace le sang. Je voyais mon propre cadavre.

Je reculais de peur mais quelque chose m'attrapa la main et me tenu fermement.

Une voix, un fragment de souvenir.

Je reviendrai ma mignonne...

Je me revoyais gisante dans mon propre sang au Mexique. La voyant fuir et me laissant pour morte. Ses yeux verts qui me fixaient une dernière fois, ses cheveux blonds que je voyais une dernière fois. Et cette voix qui me traumatisera pour toujours.

Vous êtes monstrueuse...

Je me réveille en sursaut.

Une infirmière pénètre ma chambre d'hôpital.

-Infirmière: Mademoiselle vous allez bien ? Votre rythme cardiaque a ralenti d'un coup.

J'enlève toutes mes perfusions et je me lève de ce maudit lit d'hôpital.

-Moi: Je me tire d'ici ! J'en peux plus de rester enfermée !!

Je sors de la chambre.

C'est trop ! Deux jours entiers que je reste enfermée à fixer les murs blancs. Et puis ce cauchemar...
Je sature, je veux revoir la meute.




Je suis sortie de l'hôpital et je marche en direction de la maison de Scott. Je devrais sûrement les trouver là-bas. En espérant ne pas me faire capturer par des chasseurs !! Ouais rigole pas trop...

J'ai enfin récupéré de ma blessure mais j'ai comme des tournis et je crois que mon mal de tête est revenu...

Où est-il ?

Pitié arrêtez...

Où est-il ?

J'entends la voix de Lydia qui hurle dans ma tête. J'ai l'impression que ma tête est carrément en vibreur. Je manque de tomber, je voix flou.

Où est-il ?

Mais qui !? Purée de qui parles-tu Lydia !? Je n'en peux plus ces voix finiront par me tuer.

Je veux traverser la route. Je ne vois rien, je suis complètement perdue.

-Moi: Où est-il ? Où est-il ? Où est-il ? Où est-il ?

Je traverse la route mais je manque de me faire faucher par une voiture.

-Conducteur: Eh regarde où tu vas gamine !!!

Je lève les deux mains pour m'excuser.

-Moi: Où est Jackson ?

Ce nom... Il ne me semble pas tout à fait inconnu.

Je retrouve ma vision et ma tête. Je cours chez Scott.

J'entre directement chez lui et je l'appelle. Aucune réponse...

-Moi: Scott ?!

-??: Bonjour Camille !

Je me retourne brusquement.

Peter ?? Mais...

-Moi: Qu'est-ce que tu fais là !?

-Peter: Je cherche Malia, et toi ?

Tome 2: Revenir pour faire face au passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant