Chapitre 15: Chasseur ?

38 2 0
                                    

Cette histoire de chasseur commence vraiment à me faire peur. Ce chien de l'enfer qui meurt sous les balles d'un possible chasseur ?

Je n'ai jamais connu de réel chasseur à part Chris. Je ne sais pas vraiment de quoi ils sont capables. Mais humain ou non pour moi il n'y a pas de différence. Si ils s'en prennent à nous alors je répliquerai. Je ne suis pas Scott, je n'ai pas sa sensibilité ni sa patience.

D'ailleurs Parrish m'a rejoint pour me donner des nouvelles du défunt.

Je suis assise dans les gradins et je regarde l'entraînement de La crosse. Liam s'entraîne avec Mason, Corey et Brett et Lori. Ce sont apparemment d'anciens camarades de Liam.

-Moi: Merci d'être venu Parrish.

Il s'assoit à côté de moi. Son uniforme ne le quitte jamais.

-Parrish: C'est normal, tu es mon amie et si tu as besoin d'aide, je suis là. Mais dis-moi, quelque chose te tracasse ?

Je prends une grande respiration.

-Moi: Je vais pas te mentir je suis un peu tracassée oui...

Je lui explique en bref la situation.

-Parrish: Et sur cette balle il y avait un symbole ou quelque chose de gravé ?

-Moi: Hm non rien il me semble.

Je ne préfère pas mentionner le symbole des Argent. Vaut mieux d'abord éclaircir cette histoire avec Chris.

-Parrish: Bon très bien, je vais essayer de chercher des pistes et je te préviens ok ?

-Moi: Merci beaucoup Parrish.

Il me sourit.

Je détourne le regard vers Liam, il se fait anéantir par ce Brett.

Brett Talbot est un grand brun aux yeux bleu clair, de ce que je vois il est plus fort que Liam. À côté c'est sa petite sœur, Lori Talbot une petite blonde aux yeux clair. Ils sont tout les deux des loups-garous, ils essayent d'aider Liam.

Brett met plusieurs points contre Liam, celui-ci s'énerve et utilise sa force de loup-garou pour envoyer une balle mais elle tombe près de la voiture de la conseillère, je crois. Elle voit Brett.

-Parrish: Tu penses qu'un jour il réussira à contenir sa colère ?

-Moi: J'en sais rien... Je l'espère. C'est Brett et Lori qui s'en chargent justement mais... C'est compliqué. Liam est têtu, il a refusé l'aide de Mason pourtant Mason a entraîné Corey tout l'été !

-Parrish: Il est encore jeune, il lui faut peut-être juste un peu de temps. Bon je dois retourner au post j'ai du travail, je te tiens au courant.

Je me lève pour dire au revoir à Jordan.

-Moi: D'accord, merci encore et fais attention à toi.

Il me salue et part.


•Point de vue de Malia•

Pendant ce temps...

Je suis dans le bunker de ce Chris... Qui a des bunkers dans le sous-sol de sa maison ? Non mais sérieux...

On est sensé parler à Chris mais apparemment il n'est pas là.

Nous faisons le tour du bunker jusqu'à tomber sur des dizaines d'armes, de pièges et de munitions.

-Malia: Et bah... Il a du beau matos !

Scott secoue la tête.

-Scott: Je comprends pas... il était sensé ne plus qu'en avoir pour sa propre sécurité. Il a repris ses affaires de vendeur d'armes.

Tome 2: Revenir pour faire face au passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant