Je suis chez Liam, il refuse de voir et de parler à qui que ce soit. Je ne le comprends que trop bien... C'est dur pour lui en ce moment et il vient de perdre deux de ses amis.
Liam est couché dans son lit, je suis assise à côté.
-Moi: Il faut que tu te lèves Liam tu as entraînement de Lacrosse et la meute a besoin de toi.
-Liam: Ah ouais ?? Et je vais faire comment pour jouer alors que tous les regards seront pour moi ? Se faire dévisager, critiquer...
-Moi: Tu vas y aller et prétendre qu'il ne s'est rien passé. Tu dois cacher ton identité comme fait Clark Kent avec superman.
Il s'assoit.
-Liam: Mais tu comprends pas !? Je leur fait peur ! Je suis monstrueux ! Ils me voient comme un monstre, ils me détestent !!
-Moi: Je comprends très bien Liam. Mais tu n'es pas un monstre, tu es une créature surnaturelle absolument remarquable. Tu n'as pas besoin d'être aimé, je te demande juste d'y aller et de faire comme si il ne c'était rien passé. Tu dois sauver les créatures surnaturelles, nos amis. Alors bats-toi et ne te préoccupe pas des autres.
Je discute avec Scott, Malia et Chris de ce qu'il s'est passé la veille.
Scott lui a expliqué que l'apprenti chasseur a un professeur, Gerard. Chris a ensuite rétorqué que c'est sa faute car il l'a laisser fuir. Malia a « suggéré » que Argent aurait dû le tuer avant ! Et enfin Scott le sauveur veut tenter de faire un traiter de paix avec Gérard avant qu'une guerre éclate.
-Moi: Faut quand même pas oublier que le dernier traiter de paix auxquelles a été Gerard, il a tuer la meute de Deucalion et l'a rendu aveugle. Donc si on peut éviter qu'il t'arrive la même chose...
-Chris: Je vais aller lui parler, c'est préférable et moins risquer. Et après tout c'est de ma faute si il est encore là.
-Scott: Très bien, tiens nous au courant.
Chris acquiesce et nous partons chez Scott.
Deux heures plus tard Chris avait fini sa discussion avec Gérard et était en train de parler à la mère de Scott chez elle.
-Chris: Scott doit tout de suite quitter la ville, Gerard veut faire un vrai génocide surnaturel. Il n'a pas voulu m'écouter et ne veut absolument aucun accord de paix car selon lui Scott aurait tué la moitié de sa famille et causé la transformation de sa fille, Kate Argent, en un monstre, et il m'aurait aussi retourné contre lui.
-Melissa: Scott n'abandonnera pas. Je ne lui ai jamais imposé de fuir ou de se cacher et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !
Scott baisse la tête.
-Chris: Melissa, je dois te rappeler la dernière fois que ton fils est mort et que Camille l'a ramené à la vie ? Qu'est-ce que tu comptes faire si il ne se relève pas de ce combat ?
Grâce à l'appel de Liam que nous avons eu avant d'arriver Scott peut intervenir et répondre.
-Scott: Nous devons à tout prix éviter le combat. Car grâce à Liam nous savons maintenant qui est l'apprenti chasseuse et on peut tenter de la convaincre, pour qu'elle convainc à son tour Gerard et les nouveaux chasseurs.
-Moi: Je vais aller parler à cette femme. C'est la conseillère du lycée non ? Je vous tiens au courant. Faites attention.
J'attends dans le bureau de la conseillère. Je me suis introduit par effraction.
J'entends ses clés tourner dans la serrure.
Tu ne vas pas en avoir besoin chasseuse...
Elle fini par entrer et me voit assise à son bureau. Elle semble très surprise et inquiète. C'est exactement la même personne que j'ai vue le soir dernier avec Gérard.
VOUS LISEZ
Tome 2: Revenir pour faire face au passé
Lobisomem🐺TOME 2🐺 Pour mon dernier trimestre au lycée, je fais mon retour à Beacon Hills. Mais alors que je m'attendais à revoir mes amis et que rien n'ai changé... Je suis très étonnée de voir tous les changements pendant ma très longue absence. Vais-je...