Chapitre 19 - Repousser l'ennemi

31 2 0
                                    

Nous sommes aux yeux de la population de Beacon Hills portés disparus, parti très loin de cette ville. Mais en réalité nous sommes beaucoup plus proches d'eux qu'ils ne le pensent. Notre plan ? Repousser l'ennemi. Nous avons toutes sortes de plan. Mais celui qui est actuellement en marche est le plan « Mason ».

Le plan « Mason » consiste à éloigner un maximum Nolan, un des chasseurs. Pour ça Mason doit faire en sorte de se faire griller en train de nous prendre des vivres. Comme si nous n'avions pas réellement quitté la ville.

Et ça marche ! Car Nolan est actuellement en train de suivre Mason comme un bon chien. Très bon chien le Nolan...Mais pas très intelligent, il est vite tombé dans le panneau. Et Mason emmène Nolan droit dans un piège, la suite du plan s'appelle « Liam et Theo » ou aussi appelé « le duo de choc ». Mason doit conduire Nolan droit vers eux, dans un zoo désaffecté.

Et pendant ce temps là, notre plan va être mis à exécution. Nous allons infiltrer les locaux de Gérard grâce à son fils, Chris Argent.

Nous sommes dans sa voiture avec Scott et Malia en train d'attendre.

-Moi: C'est bon ça a marché, Nolan est tombé dans le piège. On peut y aller.

-Scott: Non attends ! Tu n'entends pas ?

-Malia: Je les entends aussi.

Je tends l'oreille et en effet j'entends plusieurs battements de cœurs.

-Chris: Combien sont-ils ?

-Scott: Dix.

-Malia: Plus. On entre quand même ?

Chris réfléchi. Notre plan ne doit pas tomber à l'eau !

-Chris: Le dépôt d'arme est fermé à cette heure.

-Malia: On peut pas les combattre ?

-Chris: Il y a une dizaines de chasseurs lourdement armés qui ont pour ordre de vous tuer. On ne peut pas risquer de vous faire tuer.

-Moi: C'est quoi le plan alors ??

-Chris: On annule l'opération. On a quelques minutes avant qu'on nous repère alors dégageons d'ici !

-Malia: C'est pas vrai...

-Scott: Non ! Brett et Lori sont morts, Tierney et Jiang sont portés disparu. Gérard ne peut pas gagner cette fois nous devons agir !

-Moi: On a combien de temps exactement..?

-Chris: Dix minutes.

Le reste de l'équipe se dispute sur le plan. Moi je suis dans mes pensées. J'espère juste que Theo et Liam s'en sortent.

-T'es amoureuse ou quoi ?

Je tourne la tête vers les voitures.

-C'est pas le moment.

D'un coup les voitures partent.

-Moi: Les gars, les gars !! Ils s'en vont.

-Chris: Go go go on y va !

Nous sortons de la voiture en vitesse et nous courrons discrètement infiltrés le dépôt d'armes.

L'endroit est vraiment surveillé mais nous réussissons à désarmer quelques gardes.

J'ai comme une migraine.

-Je le sens mal...

Je prends ma tête entre mes mains.

Des balles, des cris, des carreaux brisés...

-Scott: Camille ça va !?

-Moi: On doit sortir Scott...

Tome 2: Revenir pour faire face au passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant