L'été est passé, ainsi que la remise des diplômes. Pour ma part rien n'a changé, je reste à Beacon Hills. Après tout, qui pourrai protéger cette ville à part moi ?
Scott part bientôt pour sa nouvelle université, en attendant il est l'assistant du coach. C'est très marrant à voir d'ailleurs !
Liam, Mason, Hayden et Corey sont souvent au lycée, je ne sais pas trop ce qu'ils y font. Ils profitent sûrement ils ont totalement raison.
Malia attend son avion pour Paris il me semble. Je n'ai pas envie qu'elle parte mais malheureusement je n'ai aucun droit de m'y opposer.
Theo ? Aucune nouvelle à vrai dire. Depuis l'été je ne l'ai pas revue, j'espère qu'il va bien...
Et enfin Stiles, il se porte bien. Toujours à Washington, on s'appelle souvent. Il me manque énormément mais tant qu'il est heureux alors ça me suffit.
Je vous ai parlé de Scott l'assistant ? Nous allons de suite voir ça ! Il y a un entraînement et comme je n'ai rien à faire aujourd'hui je vais y aller.
Je me suis assise dans les gradins pour regarder le match. Liam joue, et Scott...assiste.
Mon petit Liam est pas très bien en ce moment, son alpha part et Liam n'aime pas le changement. Son vrai repère part, je peux le comprendre ça va nous faire un sacré vide sans lui...
Oh il y a aussi ce Nolan... Je ne le connaissais pas avant que Liam vienne nous dire que ce dernier se posait des questions sur la potentielle existence d'un monde surnaturel. Hum hum bien sûr !! Crois-le Nolan...
Je ne l'aime pas, il est vraiment louche comme type. Et si il commence à se poser des questions alors c'est vraiment mauvais signe.
Je reporte mon attention sur le match de La crosse quand Scott siffle l'arrêt du jeu.
Scott s'approche de Liam, quelque chose ne va pas...
Je peux sentir d'ici que Liam a encore une fois perdu le contrôle. C'est pas la première fois... qu'est-ce que ça va être quand Scott ne sera plus là pour assurer ses arrières ?
Mais d'un coup un loup s'approche du terrain.
Je descends des gradins et m'approche des joueurs. Ils sont paniqués.
Le loup hurle.
-Moi: Ne vous approchez pas !
Je regarde Scott et de ses yeux rouges il fait partir ce petit visiteur.
-Liam: C'est quoi ça ?
-Scott: J'en sais rien on devrait le suivre...
J'acquiesce.
Liam part ranger son équipement et nous rejoint.
Nous reniflons les traces du loup pour suivre ses traces. Elles indiquent vers la forêt.
-Liam: Beurk il lui est arrivé quoi ?
Je m'accroupis près du loup. Il est mort et des insectes sortent de ses yeux.
-Moi: C'est vraiment ignoble pour le coup...
Scott s'avance un peu plus loin.
-Liam: pourquoi ça sent autant mauvais ??
-Scott: Venez voir.
Je lance un regard à Liam, j'ai un mauvais pressentiment...
Nous rejoignons Scott, la scène qui s'en suit est horrible.
Plusieurs autres animaux sont morts et pareil que le loup, des insectes leurs sortent des yeux.
Ça ne présage rien de bon...
VOUS LISEZ
Tome 2: Revenir pour faire face au passé
Hombres Lobo🐺TOME 2🐺 Pour mon dernier trimestre au lycée, je fais mon retour à Beacon Hills. Mais alors que je m'attendais à revoir mes amis et que rien n'ai changé... Je suis très étonnée de voir tous les changements pendant ma très longue absence. Vais-je...