Chapitre 1

313 29 8
                                    

~ Toujours le même jour ~

Hugo ,tout mais pas lui ! C'est le fils de mon patron et il a le même âge que moi c'est à dire dix-neuf ans , mais j'ai le malheur de ne pas vivre dans les même condition financier que lui ce qui m'a valu de nombreuses années de moquerie pendant notre jeunesse et même maintenant . Mais ses dénier année il n'a pas arrêté de me proposé de couché avec lui , mais vraiment ! Sa me met toujours mal a l'aise et parfois j'ai même envie de vomir..

- " Tu sais que tu a un joli petit cul ? J'ai envie de mordre dedans ! "

Une sensation de dégoût prend tout mon corp mais je ne répond pas et continue mon travail , je doit ramener des cartons dans l'arrière boutique et c'est pas à cause de lui que je vais arrêté ! Mais d'un coup je sens une main touché mes fesses , je sursaute en lâchant le carton qui dans mes main avant de lui lancer un regard rempli de colère .

- " Hugo je vous hais ! Aller voir la bas si j'y suis et laissé moi tranquille ! "

- " Aller Léo sa fait depuis combien de temps que on ce connais pour que tu continue avec les ' vous ' ? "

- " Pendant trop longtemps.. "

Ahh ma vie aurait été un peux meilleure si je n'avais jamais rencontré Hugo Chavez ~
Même beaucoup mieux , si en prenant compte que la moitié de mon malheur c'est à cause de lui et son père qui me rende la vie impossible !

- " Tu sais que si tu a besoin d'argent , tu pourrais juste le rendre un petit service et je t'en donnerais beaucoup ! "

Il touche son entre jambes en ce léchant les lèvre et il ne m'en faut pas plus pour que la sensation de dégoût revienne , pourquoi fait t'il que sa m'arrive à moi ? Cette homme ma maltraité pendant la quasi-totalité de mon enfance et maintenant il cherche à me faire faire des choses perverses contre de l'argent ? Me vois t'il vraiment comme sa à ses yeux ? Ce n'ai pas parce que je suis pauvre que sa veux dire que je fais tout contre un peu d'argent !

Ahh qu'es que j'aimerai lui donné une bonne correction , mais si je fais sa je risque de me faire virée et j'ai bien plus peur de mon père que je suis dégouté de lui . Enfin je crois..

- " Hugo mon fils j'ai besoin de toi ! "

- " Oui père j'arrive ! " puis il chuchote " vieux fou.. "

Il s'en va et je peux enfin respirer un peux , j'en profite pour finir mon travail et passé à un autre . La journée passe vite et le ciel commence à assombrir ce qui veux dire que mon service est terminée , je dit donc au revoir à mon patron et au quelque employé qu'il resté avant de rentré vite chez moi . Cette journée à était épuisante mentalement comme physiquement , mais j'espère vraiment un jour réussir à collé une paffe sur le visage de ce vrai enculé !

Arrivé à la maison j'enlève mes chaussures avant de me jeté sur le petit canapé , soupirant de fatigue . Ma mère s'installe à côté de moi et commence à me caresser les cheveux , ce qui me fait sourire je comprends pourquoi Iris aime tellement les caresses de maman !

- " Comment c'est passé ta journée ? " me dit t'elle toute souriante

************

Je sautille jusqu'à la maison avec un grand sourire au lèvre j'ai hâte de voir la tête de Léo quand il va voir les invitations , le connaissent il va être tellement sous le choque qu'il ne dira rien pendant cinq minutes . Par contre je suis un peu en retard je n'ai pas vu le temps passé , j'espère que maman ne sais pas trop inquiété !

Quand j'arrive à la maison je vois la tête de Léo posé sur l'épaule de ma mère pendent qu'elle lui caresses les cheveux , hey mais c'est mon truc ! Je m'empresse de poussé mon frère sur le côté et je m'installe entre lui et ma mère

- " Que tu es gamine Iris ! "

- " Au moins je ne suis pas un fils à maman ! "
Maman ricane un peu ce qui me fait sourire moi et Léo

- " Vous êtes tellement mignon j'ai l'impression que vous êtes toujours mes petit bébé . "

- " Peut-être pour Léo mais pas pour moi ! " Je souffle " Ah oui j'ai failli oublier de te montré sa Léo "

Je lui tend l'enveloppe et il l'a prend dans ses mains avant de l'ouvrir

- " Qu'est ce que c'est ? Je n'arrive pas à lire... "

- " Des invitations pour le une soirée qui a lieu au palais royal ! Et tu devrait t'acheter des lunettes de lecture.. "

- " Pas besoin et ce son des vrai invitations ? Qui te les a donné ? "

- " Mademoiselle Pauline , elle déteste les soirée du coup elle me les a donné pour que j'y vais accompagner de toi ! "

- " Remercie ta patronne pour moi sœurette , j'ai tellement hâte d'aller à cette soirée ! "

- " Iris ta patronne est vraiment aimante , j'espère que vous pourrai vous amusé un peu tout les deux ! "

- " Merci mam- "

Je n'ai même pas le temps de finir ma phase que mon père entre en furie dans la maison , je sursaute avec ma mère sous le coup de la surprise , il arrive dans la pièce et nous dé visage tout les trois avant de monté dans sa chambre . Je souffle à côté de ma mère tremblante qui a du mal a contrôler les battements de son cœur , la voir dans cette état juste à cause de la présence de mon père me détruit . Comment un homme qui était gentil et doux à pu ce transformé en ce monstre ?

Je ne sais pas et je ne serai peut-être jamais..

- " Mère.. " commence Léo

- " Je vais bien les enfants , bon aller vous coucher je vous répondrais plus tard . "

Moi et Léo en ce regarde dans les yeux peux sur de nous mais on décide de ne pas insisté et de monté nous coucher dans notre chambre , peut-être que ce soir elle va ce couché avec lui ? Il y a peux de chance la dénier fois que c'est arrivé c'était il y a environ deux ans , et après sa elle n'a plus dormi dans la même chambre que lui .

Je soupire en espèrent que demain soit une meilleure journée pour nous trois...

Fin du chapitre , vous l'aurez remarqué j'ai u la bonne idée de mettre le pdv de Iris aussi dans les chapitres parce oui elle aussi elle a une vie intéressante

Kiss Kiss

C'est Mon Fils !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant