PDV Externe
Dans les couloirs du château une rumeur circulait, cette rumeur disais que le roi avait fait une infidélité à Rozalia Resnuaca, en effet, le roi aurait un fiancé! Oui, un homme. Cela a bien-sûr choqué le palais tout entier, un homme avait réussi à faire fondre le cœur de glace de sa majesté alors que la perle de Resnuaca, la princesse Rozalia n'avais même pas réussi à le faire rougir ! Tout le monde se posait la même question, qui peut-il bien-être? La question restait sans réponse jusqu'au jour où un carrosse fit son entrée dans la cour du palais royal.
Un homme accompagné d’un enfant sorti du carrosse et bon dieu ce qu'il était beau! Une peau basanée avec des cheveux brun coiffé en une queue de cheval basse, avec un visage rond accompagné d'une paire d’yeux tels des orbites de jade et d'un bleu marine à couper le souffle! Cet homme portait sur lui un costume blanc avec un pantalon noir qui lui allait à ravir, accessoirisés de gants et d’un éventail assortis à son costume. Il n'y a pas dire, cet homme est juste incroyable.. Non, les mots sont trop faibles pour exprimer une telle beauté et ce fait était une pensée partagée!
L'homme pris dans ses bras un enfant, cet enfant ressemblait au brun mais contrairement à lui, avait un œil violet et sur ses cheveux.. Ne serait-ce pas des mèches blanches ?! Mais d'où sortait cet homme qui avait dans les bras un enfant qui ressemblait tant à sa majesté le roi?
De son côté, Léo avait le cœur qui s'emballer et pour cause, à peine arriver que tous les regards étaient braqués sur lui, ne le stressant que davantage encore. Il souffla un bon coup avant de s'avancer vers l'entrée du château en serrent dans ses bras son fils bien aimé.
-"Papa.. Pourquoi ils nous regardent ?"
-"Je ne sais pas mais nous allons rendre visite à ton père d'accord ?"
-"D'accord !"
A peine eurent-ils le temps de poser un pied à l'intérieur du château que des milliers de paires d'yeux se braquèrent sur eux, exactement comme à l'arrivé de Rozalia. Les domestiques, curieuses s'agrippèrent au rempart de l'escalier pour l'observer comme un animal en cage. Et dire qu’à une époque, Léo faisait partie d'eux !
-"Vous voilà enfin."
Une nouvelle voix résonna dans le hall d'entrée, le roi venait accueillir les nouveaux arrivants mais à l’inverse de Rozalia, Eros souris en les voyant. Un sourire doux est rempli d'amour, accompagné d'une bise sur la main, puis il prit Elliot dans ses bras avant de les conduire ailleurs.
Là c'est sûr et certain, l'homme qui venait d’arriver était le mystérieux fiancé de sa majesté. Mais l'enfant qu'il avait dans les bras, n'avait-il pas crié "père" quand sa majesté l'avais pris dans ses bras ? Tout cela était trop compliqué pour les pauvres domestiques qui n'y comprenait plus rien..
Eros conduit Léo et Elliot vers une grande porte double, d’un blanc immaculé. Avant de l'ouvrir il se tourna vers son fiancé puis lui demanda
-"Es-tu vraiment sûr de ton choix?"
-"Oui rassure toi, je suis venu déterminé !"
Léo lui souris pour le rassurer ce qui suffit à arracher un petit sourire au roi, il ouvrit la porte d'un seul coup et entra le premier suivi de près par Léo et Elliot. Sur un canapé doré et luxueux, était assis l'ancienne reine, Wendy et l'ancien roi, Éric. La femme regarda Léo un long moment d’un regard froid et améthyste. Elle dégageait une aura froide et lugubre qui mettait Léo, profondément mal à l'aise.
VOUS LISEZ
C'est Mon Fils !
Teen FictionDans un royaume du nom de Wandermere , le roi aller bientôt céder sa place à son fils qu'il aimé tant . C'est pourquoi quelques jours avant son couronnement il organisa une grande soirée à son palais pour son fils mais... Il y a toujours un mais... ...