Le lendemain je me suis rendu au Château royal pour faire mon travail pendant une semaine avant que la soirée commence samedi soir , comme j'ai participé à l'organisation de la soirée j'ai le droit d'y assisté et en plus j'ai pu inviter Iris . Justement elle est à côté de moi au buffet entrain de ce régalé.
-" Doucement tu va t'étouffer idiote ! "
-" Inquiète toi pour ton dos ! " dit-elle avant d'avaler une énorme part de gâteau
-" Je n'aurai jamais du t'inviter... Tu ne veux pas aller voir Paul ? "
-" Pas encore ,je veux voir à quoi ressemble le roi Seviel ! "
En parlons du loup j'entend des trompette jouer puis les grandes porte royal s'ouvre pour laissé entré le roi Eros suivi du conseiller général et du roi de Seviel , le grand roi Rhory.
-" Wow il est vieux " me chouchoute Iris
-" Tu dit la vérité pour une fois "
-" Léo..!" Elle soupire "Tu sais quoi ? Je te laisse pour cette fois...! "
Elle s'éloigne de moi puis disparaît dans la foule, je suppose qu'elle est aller voir Paul , me laissent encore une fois seule . Sa me rappelle quelque chose , bref après avoir fait un long discours pour annoncer la fin de la guerre est une alliance entre les deux pays la soirée recommence mais cette fois si avec le roi Rhory et Eros. Comme je n'ai rien à faire je me dirige vers mon ami de toujours le buffet quand soudainement en m'attrape le bras , je me retourne pour faire face à la personne qui tiens mon bras fermement . Mon cœur rate un battement quand je vois les yeux vert de Hugo !
-" Léo sa fait un moment que on ne sais pas vu ! Tu sais que tu ma manqué ? "
Je fonce les sourcil en levant les yeux au ciel, pas lui..
-" Le sentiment n'est pas partagé. "
Je réussis à retirer mon bras de son emprise avant de lui lancer un regard de mépris, ses dernier année j'avait réussit à l'esquiver et à faire que on ce croise pas . Même si parfois il y arrivait que on ce croise et qu'il vienne me parlé mais je réussissai toujours à m'enfuir . Mais avec toute ma chance il a fallu que on ce croise à cette soirée.
-" J'ai entendu dire que tu a un gosse , j'y crois pas moi qui croyez que tu aimé pas les femmes "
Je ne les aime pas ! Enfin je crois.. BREF !
-" Ça ne vous regarde pas.. "
- " Bien sûr que si ! "
Hugo attrape mon poignée puis le sert fermement, tellement fortl que je n'arrive pas à me déloger de son emprise. J'ai mal au poignée et je n'ai pas envie de me battre ici , qu'est-ce que je dois faire ?!
-" Lâchez moi êtes vous fou ? Aïe-"
-" Écoute moi bien tu va venir avec moi et j'en ai rien à foutre de ton putain de consentement , j'ai été beaucoup trop patient avec toi.. "
Mon corp commence à tremblé de peur, qu'est qu'il compte me faire au juste ? Je ne dois absolument pas le suivre....! Quelqu'un, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît ! N'apporte qui !
Soudain, sans que je ne le vois arrivé, le roi Eros surgit de derrière Hugo et l'attrape l'épaule.-" Hey-" il s'arrête quand il croise le regard violet du roi " V-votre majesté.. "
-" Votre majesté ? "je dit confus
Il glisse son regard sur moi avant de ce concentré à nouveau sur Hugo.
-" Je me demander pourquoi vous fessier autant de bruit...mais j'ai l'impression que vous êtes la raison première , j'ai tord ? "
VOUS LISEZ
C'est Mon Fils !
TienerfictieDans un royaume du nom de Wandermere , le roi aller bientôt céder sa place à son fils qu'il aimé tant . C'est pourquoi quelques jours avant son couronnement il organisa une grande soirée à son palais pour son fils mais... Il y a toujours un mais... ...