Je reconnais très vite la pièce dans la quel il m'a emmené je suis dans son bureau, assis juste en face de lui en tremblant. Il a l'air encore plus énervé que tout a l'heure ! Il reste la à me fixer le regard noir , Eros semble réfléchir a quelques chose avant de soupiré.
-" J'aimerais savoir pourquoi vous m'éviter..Léo"
Je frissonne en entendant mon prénom sa voix est tellement grave et sec que sa ma surpris.
-"Hum...est bien...je....hum..."
-"Ce n'ai pas la réponse que j'attends.."
Oui mais ce n'est pas en me regardant fixement comme ça que je vais réussir a sortir une réponse ! Je souffle un bon coup pour me clamer puis je le fixe a mon tour les joues rouge.
-" Hum...La chose est que, je ne sais pas vraiment comment me comporté avec vous vôtre majesté. Surtout que maintenant nous sommes dans une relation particulière est que.."
Plus je parle plus mon regard ce fessait fuyard, la vérité c'est que Eros m'intimide beaucoup ! Déjà il est beaucoup plus grand que moi avec ces deux mètres pour mes un mètre quatre-vingt, et il dégage aussi quelques chose chez lui qui le rend irrésistible....
Eros ce lève puis ce rapproche de moi lentement, puis quand il arrive devant moi je baisse la tête instinctivement les joue rouge je ne dois surtout pas le regarder dans les yeux sinon je risque de ne pas lui résister !
-"Léo..." dit il avec une voix suave
Il attrape mon montons puis le relève doucement mon visage vers le sien, nos regard ce croise un court instant avant que je ne tourne le regard avec mes joue toujours aussi rouge.
-" Léo j'ai besoin de votre aide..."
Cette phase me rappelle quelque chose...
-" Mes chaleurs vont bientôt commencer et je ne peut plus me retirer...Aider moi"
Je pense que je suis tellement rouge que je peut faire de la concurrence a une tomate...Son regard est rempli de desir et la tension entre nous est bien présente, il commence a embrasser mon cou laissent des petites marque rouge. Je gémit quand il commence a remonter vers ma bouche, j'ai tellement envie qu'il m'embrasse..! Et comme si il pouvait lire dans mes pensée il m'embrasse langoureusement ,je lui rend le baissé en le serrant dans mes bras. Sa langue est chaude comme le reste de son corps et je ne vais pas mentir sa fait un bien fou ! Je suis déjà dur juste a cause de son baissé , Eros commence a déboutonné les premiers boutons de ma chemise en caressant doucement ma peau.
C'est quand il déboutonne entièrement ma chemise qu'il commence a jouer avec mes tétons, je gémit les joue rouge quand il prend un dans sa bouche le sucent et mordent un peut. Je suis sur que sa va laisser une marque...
-" Votre majesté ?"
Je me fige complètement quand j'entends une voix à la porte, ce n'est pas bon du tout ! Je regarde Eros en panique et il semble plus contrarié qu'autre chose.
-" Votre majesté c'est moi, je viens rendre mon rapport."
Je lui lance encore un regard avant qu'il ne ce lève subitement en m'emportent avec lui et avant que je ne puisse comprendre ce qu'il ce passe j'étais caché sous le bureau de Eros entre c'est jambes. Moi qui pensais que la situation ne pouvait pas être plus embarasente et bien j'avais tord ! Faite que sa s'arrête vite...
-" Entre." Dit-il simplement.
J'entends la porte s'ouvrit puis ce fermé, j'espère qu'ils ne vont pas prendre trop de temps ! Déjà que caché entre les jambes de Eros c'est de la torture, mais en plus il est entrain de bander ! La vue que j'ai sur son érection me fait rougir, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas prendre trop de temps a parler...
Malheureusement pour moi, depuis dix minutes il ne font que de parler encore et encore...Je dit que c'est de la torture ! Plus le temps passe plus son érection a l'air grosse, j'ai presque envie de la toucher...Non Léo ! Contrôle toi, résiste à l'envie de la toucher !
Mais sa dois lui faire mal...
Mes joue deviennent encore plus rouge quand je commence à déboutonner son pantalon, je vais vraiment faire ça ?
Ce n'est définitivement pas une bonne idée mais l'excitation à pris le contrôle de mon corps ,et je ne peux pas m'empêcher, j'en est tellement envie...Ma bouche s'entre ouvre de surprise quand je vois son membre, il a grossi depuis la dernière fois non ? Je me demande si je serai capable de la mettre complètement dans la bouche...Je commence à lécher le bas de son membre avant de remonter doucement vers le haut tout en le tenant fermement dans ma main, je peux sentir tout son corps ce durcir en répétant le mouvement plusieurs fois tout en fessant des mouvements rapides de haut en bas avec ma main. Je commence doucement à mettre son membre en bouche même si je n'arrive pas vraiment, je sens la main de Eros ce posé sur l'arrière de ma tête suivi de cette phase.-" Nous avons fini vous pouvez y aller."
-" Huh ? Vous êtes sûr votre majesté-"
-" Oui ! Maintenant partez et dites au autres que je suis occupé."
-" Bien votre majesté..!"
J'entends la porte ce s'ouvrit et ce fermé encore une fois avant que la mains de Eros ne presse ma tête et enfonce son membre encore plus profondément dans ma gorge, je l'entends lâcher un long gémissement beaucoup plus viril que les miens quand elle est entièrement dans ma bouche.
-" Je n'arrive pas à y croire..." commence t'il "Je ne savais pas que vous vouliez autant le faire.."
Il dit ça avec une lueur féroce dans les yeux, j'ai l'impression qu'il pourrait me dévorer tout cru! Mes joue deviennent encore plus rouge pendant qu'il commence à faire des va et viens effréné avec ma tête la sensation que ça me procure est incroyable, en l'entendant gémir de plaisir me fait bander à mon tour. Eros grogne encore une fois avant de jouir dans ma bouche. Je tremble un peut pendant que une trainée de son sperme me coule de ma bouche pour finir au sol, pour le reste qui est dans ma bouche je l'avale sous son regard surpris qui devient encore plus exciter. Soudain, il me relève d'un coup puis me penche sur son bureau, je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut faire mais il descend d'un coup mon pantalon sous mon regard surpris. Mes jours deviennent encore plus rouge quand il commence a toucher mes fesses.
-" V-vous voulez vraiment le faire maintenant ? I-ici ?"
Il ricane en embrassant ma nuque avant de me chuchoter à l'oreille d'une voix bandante.
-" Pas maintenant,mais je vous le promets pour plus tard d'accord ?" Il embrassant ma nuque encore une fois " Mais pour l'instant serrée les cuisses "
J'avale ma salive et obéis à son ordre, je serre les cuisses pendant que mon coeur bas a cent à l'heure par l'excitation. J'ai tellement hâte que je ne peut pas m'empêcher de bouger un peut, quand soudain je sens quelque chose ce pressé sur mes cuisses je rougis instantanément quand je réalise ce que c'est le pénis de Eros! Il la place entre mes cuisses puis commence à faire des mouvements de va et viens long pendant que je gémit, il frotte son membre contre le miens je ne savais même pas que sa me ferait autant de bien! Et dans un dernier gémissement commun,on jouis tout les deux.
Après s'être nettoyer Eros m'a donné rendez-vous plus tard dans sa chambre pour finir ce qu'on avait commencé, pendant le reste de la journée mon cœur n'a pas arrêté de battre comme si il voulait sortir de ma poitrine! J'ai bien sur prévenu Iris et ma mère que je rentrerai plus tard sinon elles seraient inquiété pour rien , c'est donc en fin de journée que je me rendis avec la plus grande discrétion au monde dans la chambre du roi ,que j'avais réussi à trouver après trois essais...
Je l'avais attendu pendant quelques minutes avant qu'il n'arrive et saute littéralement sur moi pour passer une nuit agitée ensemble...Fin du chapitre 10 !!!!
Il est enfin là et j'avais très hâte de le finir car au chapitre suivant on va enfin passer au chose sérieuse 😈Je voulais aussi dire que comme les cour en repris je vais essayer de poster une fois par semaine mais je ne promet rien vous me connaissez...
Kiss kiss !
VOUS LISEZ
C'est Mon Fils !
Teen FictionDans un royaume du nom de Wandermere , le roi aller bientôt céder sa place à son fils qu'il aimé tant . C'est pourquoi quelques jours avant son couronnement il organisa une grande soirée à son palais pour son fils mais... Il y a toujours un mais... ...