PDV Eros
Hier soir, Léo est venu dans ma chambre, cela m'a surpris car nous ne sommes pas censés nous voir avant notre mariage selon ma mère, et aussi parce qu'il était tard dans la soirée. Je lui ai demandé pourquoi, mais il ne m'a pas répondu. De plus, il avait l'air préoccupé par quelque chose, mais encore une fois, il ne me l'a pas dit. J'aimerais qu'il puisse tout me dire, mais il ne le fait pas. Peut-être qu'il ne me fait pas assez confiance...? Cela est un problème à régler.
Je soupire en discutant avec l'un de mes conseillers des modifications que j'aimerais apporter pour la fête, mais à chaque mot que je dis, il me contredit. Est-ce vraiment inadmissible de changer un peu la tradition ? Maintenant que j'y pense, je ne change rien. La fête de la lune avait été organisée pour célébrer la lune avec le peuple, mais cette partie de la tradition a été tout simplement ignorée pendant toutes ces années.
Je soupire encore une fois quand je sens l'odeur de Léo s'approcher, il marche vite, non, il court. Mais pourquoi ? Soudain, Léo passe en courant devant moi, les larmes coulent sur son visage et les yeux fermés. Il passe devant moi, me dépasse et ne s'arrête pas de courir. Mais qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi il pleure, pourquoi il court aussi comme s'il essayait de fuir quelque chose...?
-"Monsieur, attendez-nous !"
Une jeune femme brune apparue devant mon champ de vision, suivie par une blonde et une rousse. Je me souviens d'elles... Ce sont les servantes de Léo !
Quand elles me voient, leur visage rouge d'effort devient pâle avant de me faire une révérence à la va-vite.-"Que se passe-t-il ? Qu'est-il arrivé à mon fiancé ?" Je déclare d'une voix glaciale.
Leurs visages deviennent encore plus blancs avant qu'elles ne baissent simultanément la tête. Ce n'est pas ça qui va répondre à ma question ! Soudain, la blonde hausse enfin la voix pour répondre à ma question.
-"C'est votre mère, votre majesté..."
-"Ma mère...?"
Oh non, qu'a-t-elle encore fait...
-"Oui, elle a giflé monsieur Léo au visage et elle l'a aussi humilié devant tout le château... Ce que je ne comprends pas, car monsieur Léo est un ange-"
-"Taisez-vous."
J'ai mal au crâne.
-"Elle a osé faire quoi...?" Je grogne presque.
J'ai l'impression que je vais fondre de rage. Comment a-t-elle osé lever sa main sur lui... Les battements de mon cœur s'accélèrent avec ma respiration. Où est Léo maintenant ? Je n'arrive pas à bien sentir son odeur sous ma forme humaine. J'ai besoin de le retrouver au plus vite. Je suis désolée, Léo, je n'ai pas été là pour toi, encore une fois...
PDV Externe
Le brun était toujours endormi sur le sol de la forêt quand il sentit quelque chose de mouillé passer sur son visage plusieurs fois. Il ouvrit doucement les yeux pour tomber sur une grande gueule remplie de dents acérées. Léo poussa un cri d'effroi en se levant subitement, ce qui surprit la bête au-dessus de lui, la faisant reculer. C'était un grand loup, même un immense loup, avec un pelage blanc et des yeux violets. Cet animal semblait inquiet, il poussait des petits pleurs en se couchant, puis se relevant et en tournant en rond.
Cette bête semblait s'inquiéter pour le brun. C'est en l'observant de plus près que Léo reconnut qui était vraiment le loup devant lui.
-"Eros..?" Commence-t-il d'une voix faible. "C'est toi...?"
Les yeux du loup s'illuminent en entendant la voix du brun, il aboie deux fois avant de venir s'écrouler sur le brun qui gémit légèrement de douleur. En quelques clins d'œil, Eros avait repris sa forme humaine et était au bord des larmes au-dessus de Léo.
VOUS LISEZ
C'est Mon Fils !
Roman pour AdolescentsDans un royaume du nom de Wandermere , le roi aller bientôt céder sa place à son fils qu'il aimé tant . C'est pourquoi quelques jours avant son couronnement il organisa une grande soirée à son palais pour son fils mais... Il y a toujours un mais... ...