Chapitre 28

59 7 0
                                    

PDV Léo

Pour obtenir ma revenge j'ai besoin d'un plan solide, je ne peux pas juste jeté à la rue toute les personnes qui m'en fait du mal comme je viens de le faire avec Hélène. Surtout si ces personnes son mademoiselle Rozalia et l'ancienne reine Wendy.

Rozalia, moi qui croyais que je pouvais la faire confiance! Alors tout ce qu'elle m'a dit n'était que un mensonge ? Alors même que cette histoire de guère n'était même pas vrai, peut-être qu'elle a juste chercher a m'attendrir pour que je baisse ma garde. Et moi qui pensais avoir réussi à me trouver une amie..

Et a cause d'elle, Wendy a eu l'occasion de l'humilier devant tout le château.. je ne veux même pas imaginer ce qu'il ce dit sur moi..
Je soupire en regardant mon reflet dans le miroir, Blair me brosse les cheveux avant de les attaché dans une queue de cheval basse. J'ai toujours fait cette coupe de cheveux, car la haute était réservé a Iris, mais maintenant j'ai envie de changement..

-"J'aimerais essayer quelque chose de différent aujourd'hui Blair"

La blonde regard mon reflet dans la glace puis sourit.

-"A vos ordre votre majesté.."

Comme je l'ai dit si je veux survivre dans ce château, je dois être aussi féroce qu'eux. Pour ça je dois changer ma façon d'être, de me coiffer, de m'habiller, et même de me comporter.

Je soupire d'avance, je sens déjà que cette journée va être longue...

PDV Extérieur

Le soir venu sur le palais rapidement et c'était tout a part une soirée calme ! Car oui pendant la journée Léo avait fait des ravages.
Le matin même en débarquant dans les couloirs personne ne pouvait s'empêcher de le fixer du regard, en même temps personne ne s'attendait que après l'humiliation qu'il avait subit le jour précédent que Léo revienne encore plus fort.

Son regard était devenu féroce pendant que ses chaussures a talons claquer au sol par chaque pas qu'il fessais. Ses cheveux brun volé au vent pendant qu'il marché d'une démarche assurer accompagné par ses servante, il était différent. Déjà avec son apparence mais aussi son comportement, en début de matinée il avait jeté de sang froid une de ses servante à la rue. Mais le plus choquant c'était ce qu'il avait fait après.

Le matin même après avoir fini de se préparer, Léo alla voir son fils dans sa chambre. Plus il se rapprocher plus il pouvait entendre des pleurs et cries, il serra l'éventail qui était dans sa main en marchant plus vite.

Léo ouvrir les portes de la chambre de son fils d'un coup fessent sursauté la femme au cheveux gris qui y était, il marcha rapidement vers Elliot puis le pris dans ses bras. Sofie fronça les sourcils et voulu rétorqué quelques choses mais fut coupé dans son élan par le brun.

-"Vous avait travaillé au château pendant trois générations n'est-ce pas?" commença t'il

-"Que faite vous ici ?"

Léo fronça les sourcils.

-"Je vous ai posé une question."

La femme soupira de fatigue en fronçant les sourcils, la simple vue du brun la dégoûte au plus haut point. Elle se mordit la lèvre inférieure de frustration en levant les yeux au ciel.

-"Celà est exact, maintenant puis-je savoir la raison de votre visite ?"

-"Cela n'est pas une visite, je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Vous êtes renvoyer"

Sofie failli tomber au sol quand elle entendit les mots de Léo, mais rapidement elle se redressa un sourire sur le visage.

-"Et qui vous donne ce droit ?"

C'est Mon Fils !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant