-"Le dos droit !"
Je redresse mon dos face à l'ordre de mademoiselle Pauline puis soupire de fatigue, cela fait maintenant deux semaines que je m'entraîne avec mademoiselle Pauline pour apprendre à me comporter en société comme les nobles. Et pour dire, c'est plus compliqué que je ne le pensais ! La semaine dernière je devais apprendre à faire la révérence, à marcher et même à me tenir bien droit! Maintenant c'est autour de la table, je n'aurais jamais pensé qu’il y avait autant de couverts, a quoi peut bien servir ce couteau au bout rond ?
-"Léo concentrations ! Peut tu me dire à quoi sert cette fourchette?"
-"Humm" j'hésite un peu " C'est pour la salade..?"
-Elle soupire "Non, c'est la fourchette pour le poisson ! Je comprends que c'est compliqué mais vous devez faire plus d'effort sinon vous ne serez jamais capable de rencontrer les parents de Eros!"
Oui c'est vrai, je fais tout cela pour être capable de rencontrer les parents de mon futur époux..
Quelques jours plus tôt, Eros m'avez envoyé une lettre, trop occupé pour venir lui-même, pour m'informer que ses parents voulaient me rencontrer avant d’accepter notre mariage. Sur le coup j'ai stressé, nous étions de différentes classes sociales, ils allaient me détester c'était sûr et certain! Heureusement, mademoiselle Pauline m’a gentiment proposé des cours pour savoir me comporter en société tel un bourgeois, j'avais bien-sûr sauté de joie en acceptant. Maintenant je regrette.. Elle est sans pitié!
-"On recommence depuis le début!"
Je soupire c'est repartie.. Je m'installe droit sur la chaise avant de prendre avec une élégance majestueuse ma serviette et de la placer sur mes cuisses. En attendant que le plat arrive je garde une position noble et droite en toute circonstance, pendant que mademoiselle Pauline me pose des questions que je serai susceptible de recevoir.
-"Pour l'instant vous vous débrouillez bien Léo, mais là nous allons passer au choses sérieuses"
Je soupire encore une fois, que quelqu'un vienne m'aider...
~plus tard~
-"Un, deux, trois. Un, deux, trois, parfait Léo"
Nous sommes passés à la valse et je dois l'avouer, j'ai toujours secrètement aimé la danse ce qui explique mon indéniable talent à celle-ci, mais en revanche pour mon mignon partenaire de danse...
-"Monsieur vous m'écraser le pied !"
-"Je fais de mon mieux papa.."
Je ricane il est trop mignon et tout petit ! J'ai mal au dos à force de me pencher, contrairement à moi Elliot n'a pas beaucoup de choses à apprendre, la moitié des choses que mademoiselle Pauline m'apprend il les apprend déjà à l'école. Mais pour la dance, il n'est pas très doué mais ce n'est pas grave il est encore jeune, nous dansons dans la salle de fête sous le regard d'aigle de mademoiselle Pauline, elle me fait presque peur...
Nous sommes interrompus par Iris qui rentre dans la salle avec un sourire au visage.
-"Léo et Elliot vous avez de la visite !"
-"De la visite..?"
Mon cœur rate un battement quand je me rends compte que c'est Eros qui vient d’arriver, je me redresse un sourire illumine mon visage, cela fait depuis environ trois semaines que je ne l'avais pas vue. Dans sa lettre il m'a informé qu’il serait très occupé dans les prochains jours ce qui l'empêcherait de venir nous rendre visite, mais vraisemblablement il a finalement eu le temps!
Il s'approche de nous et j'en profite pour mettre ce que j'ai appris en action ! Je place ma main droite sur ma poitrine gauche, en inclinent le haut de mon corps dans une révérence polie, après quoi je lui offre un sourire.
VOUS LISEZ
C'est Mon Fils !
Novela JuvenilDans un royaume du nom de Wandermere , le roi aller bientôt céder sa place à son fils qu'il aimé tant . C'est pourquoi quelques jours avant son couronnement il organisa une grande soirée à son palais pour son fils mais... Il y a toujours un mais... ...