Chapitre 3

286 29 8
                                    

Qu'est qui arrive au prince , pourquoi il m'embrasse d'une manière aussi agressive ? Et pourquoi juste il m'embrasse , moi , un garçon du peuple . Mais la raison du pourquoi je la chercherait plus tard , maintenant je doit arrêté le grand prince !
Mais c'est plus facile à dire que à faire , Eros le prince me retient prisonnier dans ses bras m'empêchent de pouvoir me libéré . Et Moi qui est force déjà bien élevé comparé à celle de quelqu'un de normal , j'ai l'impression de être un enfant comparé à lui....

Il lâche enfin mes lèvre me permettent de respirer un peux quand je remarque qu'il décent à mon cou et commence à me sucer la peau , c'est la première fois que quelqu'un me fait ça la sensation est plutôt étrange mais c'est pas douloureux.. J'ai parlé trop vite car le prince me mord le cou je peut sentir c'est dent plonger dans ma peau de plus en plus profond , je pousse un cri et je réuni toute ma force pour me dégagé de son emprise .

- " Aïe aïe aïe ! "

Le sang coule de mon cou et les larme commence à sortir , je regarde le prince qui est maintenant assis au sol avec panique . Mais qu'est qui l'arrive ?! On aurai dit un animal ce jettent sur sa proie qu'il aller détruire et savouré pendant toute la nuit , sauf que je ne suis pas un mouton !

- " Sa fait mal... Tellement mal... "

- " Quoi ? "

- " J'ai tellement mal... J'ai besoin de ton aide... Je veux être soulagé.. "

Mon aide mais pourquoi ? C'est en baissent les yeux que je remarque une bosse sur le pantalon du prince Eros , ne me dite pas que il veux que je...

....

NON JE NE PEUX PAS FAIRE ÇA !! Ce qu'il a besoin la maintenant c'est d'une partenaire , o-on ne peut pas faire ca je suis un homme et lui aussi .

- " Votre majesté je n-ne peut pas...! "

- " Pourquoi..? "

- " J'ai peut-être des long cheveux mais je doit vous prévenir je suis un homme ! "

Le prince ce lève avant de ce reproché de moi un petit sourire au lèvre il attrape mon bras et me force à le regardé dans les yeux

- " Au diable le faite que tu es un homme j'ai besoin de toi ! "

Je avale ma salive et me fait tout petit , mes joue son rouge comment je vais faire ca moi ?

~ Quelqu'un minute plus tard ~

Je suis à genoux devant le prince entrain de sucé son membre long et durcit tenant à peine dans ma main , je ne sais pas si je le fais bien ou pas . Je suce juste son membre comme si c'était une sucette , une très grosse sucette... Est-ce que je dois le mettre dans ma bouche ? C'est impossible que j'arrive à mettre tout ça dans mon bouche , je risque de m'étouffer !
Le prince grogne puis attrape ma tête et le met en bouche son membre avant de tiré sur les cheveux pour l'enfoncer au plus profond de ma gorge , je commence à faire des mouvements de haut en bas toujours avec son membre en bouche ce qui semble vraiment lui plaire . Car il jouis dans ma bouche en poussent un grognement , je sens la substance chaude sur ma langue que je cache immédiatement . Je vais pas mentir c'était vraiment existent ce que je viens de faire , j'espère aussi que ça ira un peux plus loin..!
Et comme si Eros lisais dans mes pensé il me fi signe de monté sur son lit j'hésite un peu avant de monté sur son lit un peu stressée et tremblent , mais en même temps si vous étiez dans la même situation que moi vous le seriez aussi non ? Le prince me sortir de mes pensé en ouvrant ma chemise d'un coup en cassent deux trois boutons , mes joue devienne vite rouge et par réflexe je cache mes téton qui son déjà bien durci .

- " Ah..! "

Il m'embrasse d'un coup en enlèvent doucement mes main de ma poitrine puis il pince mes téton me fassent faire un gémissement étouffé dans notre baissé , il continua de pincé mes téton pendant qu'il fesait des petit bisous dans mon cou . Je senti sa main dériver vers mon pantalon ou il défie ma ceinture avant de plongé sa main dans mon pantalon et d'y sortir mon membre le tenant fermement dans sa main .

- " Mm..! "

Je gémit quand il commença à faire des mouvements de haut en bas avec ma vierge , la sensation n'était pas désagréable plutôt tout le contraire je veux qu'il ressente cette sensation aussi ! Je pris donc son membre en main et commença à faire les même mouvement de haut en bas ce qui semblait vraiment lui plaire , je ne suis même pas gêné ! Je me suis vraiment pris au jeu en direz , il accélère les mouvements et je fi de même avant que je ne jouis en même temps que le prince . Je prends le temps de reprendre mon souffle avant de m'écroulé sur le matelas du prince , mais Eros n'en avait pas fini avec moi . En un rien de temps il enlèva mon pantalon avant de l'envoyer au sol , il soulève la parti basse mon corp et commença à lécher mon trou , la sensation était très agréable encore une fois mais pourquoi il léché ici ? C'est tellement embarrassent ! Après cela il mit deux de ses doigts en moi , je gémit violement quand il commença à les bougé en moi , c'est bizarre mais pas désagréable .

Il retire ses doigt avant de s'avancer vert moi et de m'embrasser encore une fois quand je senti quelques choses frotté à mon bas ventre il ne me fallut pas longtemps pour comprendre ce que voulais mettre le prince à l'intérieur maintenant ! Il me retourne puis me m'y en position levrette me dominant clairement , le prince Eros commença à rentré en moi doucement pendant que je laissé échapper des gémissement , sa fait mal très mal . J'ai l'expression que on est entrain de me déchirer !
Un long soupire sortie de la bouche du prince quand il l'a m'y totalement en moi il attendu pas plus longtemps avant de commencer à bougé de manière effrénée , et sa fait mal ! J'ai les larmes aux yeux et je mord ma lèvre inférieur quand le prince met de trop grand coup .

- " V-votre majesté...! "

Je crie entre deux gémissement , la douleur que je ressentez au debout se transforme en un plaisir que je n'avait jamais ressenti auparavant . Le plaisir que je ressent me fi pleuré , Eros me fesait des petit baissé sur le dos de mon cou en écartent mes long cheveux pendant qu'il tenait fermement mes hanches .
Dans un dénier coup nous venant ensemble lui en moi pendant que de mon côté je jouis sur ses beaux draps blanc , toujours en peux dans les vapes le prince me tourne pour que je sois sur le dos , il s'approcha de mon visage puis m'embrasse de nouveaux . J'entoura mes bras autour de son cou et mes jambes autour de sa taille avant qu'il ne commence à me détruire de l'intérieur

Je ne sais pas combien de temps notre baise à duré mais quand je me suis réveillé , la lune était sur le point de céder sa place au soleil , Iris doit sûrement s'inquiéter ! Je me dépêche de ramasser mes vêtements au sol et de les remettre mais pourquoi il était si difficile de mettre ses vêtements ?! Le prince est toujours paisiblement endormi à côté de moi et j'espère qu'il ne pas se réveiller . Car oui j'ai peur de sa réaction à son réveil , il était peut-être soul hier soir c'est la seule explication que j'ai trouvé pour justifier son comportement bizarre , et que quand à son réveil il va me trouvé dans son lit , moi un homme . Le prince va peut-être regretté ou pire il va me faire pendre ! A cette dénier pensé je fini d'enfiler mes chaussures je me dirige vers la porte en serrent ma veste dans mes bras quand j'entend du bruit derrière moi , je tourne doucement la tête et les yeux s'écarte quand je vois le prince réveillé . Je le regarde il me regarde en retour et un silence s'installe , mais il ne dura pas plus de une minute car je m'enfuie avant qu'il ne puisse dire quelque chose .

- " Non non non non non non non , j'espère que il n'a pas vu mon visage ! "

Je chuchote en courent presque dans les couloirs en évitent les garde , par chance je trouve une porte qui mène vers l'extérieur je l'empreinte et sort du palais sans grand mal a ma plus grande surprise . Ma bonne étoile doit être enfin avec moi après mettre fait baisé !

Vu le soleil qui bien de ce levé il dois être dans les sept heures , je soupire mon père dois sûrement être réveillé maintenant . Je vais devoir passer par la fenêtre maintenant ! Mais comment je vais faire mon dos me fait souffrir mais pas que mon dos mon corp tout entier !

C'est donc avec l'aide de Iris et de ma mère que je réussit à rentré dans la maison sans que mon père ne le remarque !

Fin du chapitre trois !!
J'espère que le lemon vous à plus de mon côté je me suis cassé la tête à le réalisé du coup dite que c'était bon svp..

Kiss Kiss

C'est Mon Fils !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant