Chapitre 1: le départ

520 5 2
                                    

Je me suis donc levé et me suis habillé :

J'ai donc demandé à mon père de me déposer à l'aéroport je voulais me sentir comme une personne normal au moins une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai donc demandé à mon père de me déposer à l'aéroport je voulais me sentir comme une personne normal au moins une fois . Toutes mes affaires sont dans un avion également : les meubles, les vêtements,les posters, les livres...   Tout ce qui se trouver dans ma chambre était dans le Jet privé. Et est déjà arrivé depuis 15 min. Le trajet était assez simple : je devais partir de Rome pour aller à Paris puis ensuite arriver à Paris je devais prendre un second avion pour aller à New York puis je devais attendre 3heures dans la salle d'attente pour ensui monter dans le troisième avion. Quand je vous ai dit que mon père était protecteur et prévoyant c'est qu'il avait déjà tout prévu avant même que je n'entre dans l'aéroport.
———————————-
Je suis actuellement dans la salle d'attente de l'aéroport et je monte dans l'avion après 30 min d'attente. Je suis sur le siège 078 , il n'y a personne à côté de moi temps mieux.
————————————
Le trajet est pas très long c'est 3h de vol. Je me suis endormi et suis descendu de cet avion quand l'hôtesse nous a dit de le faire.
————————————-
Une fois de la salle d'attente je m'assoie sur un fauteuil et regarde mon téléphone. Je scroll sur Instagram puis j'entends un gros bruit à ma droite . Je tourne ma tête et vois une fille brune allongée sur le sol entrain de rire avec une deuxième fille et deux garçons. Il y a une roux et un brun Le Brun a l'air d'être le plus jeune.
Je me lève donc pour proposer mon aide à la jeune fille brune parce qu'aucun de ses amis ne l'aider ils étaient trop occupé à se foutre de sa gueule.
Athena: hey ça va tu t'es pas fait mal?
???: oh non ça va t'inquiète c'est gentil.
Athena: ok moi c'est Athena
???: moi Rue , le fille là c'est Jules, le vieux la c'est Fezco et le nain c'est Ashtray.
Athena : oh beh enchanté
Fez: de même
Jules: moi aussi
« Mesdames et Messieurs , le vol n*34 et sur le point d'embarquer »
Athena: merde et je dois y aller c'était un plaisir de vous rencontrer.
Jules:oh attends nous , nous aussi on dois embarquer dans cet avion
Athena : oh ok
J'ai donc marcher avec eux tout en faisant plus ample connaissance avec Rue et Jules,fezco lui parler mais pas beaucoup de lui tout comme moi d'ailleurs, et Ashtray lui ne parler pas du et il était même soûlé par la situation.
On s'est donc quitter et on est monté dans l'avion et avec la chance légendaire que j'ai je me retrouve à côté du Brun. Rue et Jules était à une dizaine de siège de nous et Fez était devant nous à côté d'une grand-mère. Ashtray se pencha et demanda à Fezco
Ashtray : fez est-ce que t'aurai de l'argent je crève la dalle et je veux un truc à manger .
Fez: tu veux quoi?
Ashtray : un cookie 🍪 stp
Fez: non mais ça va pas neuf euros le cookie ils abusent bientôt il faudra vendre un rein pour avoir un repas en plus , désolé frr tu vas devoir attendre. Oh pire t'a pas des sous?
Ash: non j'ai tout dépenser à Paris .
Fez: beh t'en pis pour toi .
Je décide alors de me lever et d'aller vers les hôtesses pour prendre deux cookies parce que moi aussi j'ai faim. Je reviens et me rassois.
Athena : Hé ashtray !
Il se tourne vers moi en me regardant avec un regard interrogatif.
Ashtray : Qu'est-ce que tu veux ?
Athena : tiens
Je lui tends le cookie il me regarde avec un regard choqué.
Ashtray : oh c'est gentil mais t'étais pas obligé...
Athena: non t'inquiète c'est rien.
Fez:  non c'est vraiment gentil Athena tu es vraiment gentille parce qu'on se connaît pas et tu es grave gentille avec nous alors c'est normal qu'on te remercie.
Athena : oh ok .
Je lui ai souris et j'ai mis mes écouteurs pour écouter de la musique, on dois quand même s'occuper pendant 12h de vol .

We are just dealersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant