Une fois dedans Fez et Rue nous sautent dessus pour nous noyer pendant que Jules enlève ses habits pour pouvoir venir à son tour.
On s'amuse comme des fous puis on sort et on se pose sur les transat. On commence à parler, rigoler puis je reçois un appel masqué:
Athena: allo?
???: Athena viens dans le quartier des dealers s'il te plait !
Athena: Attends... Miguel??
Qu'est-ce que mon cousin venait faire à Los Angeles
Miguel: Oui c'est moi bouge toi j'ai pas ton temps.
et puis il raccroche je peux voir le visage interrogatif de tout le monde
Athena: il faut que j'y aille!
Ashtray: Tout vas bien ?
Athena: oui t'inquiète .
je me mets à courir jusqu'à ma chambre pour enfiler des sous-vêtements un jogging bleu électrique et un tee-shirt noir large. Je cours vers la porte d'entrée. Les autres étaient posés dans le canapé et me regardaient bizarrement. Je sort et monte sur mon scooter pour aller dans ce fameux quartiers. j'entends un coup de feu venant d'une maison à ma gauche . J'aperçois alors cette belle maison avec sa façade blanche et ses fenêtres colorées mais la porte était ouverte et laissé paraitre un cadavre sur le hall. Je couru alors pour voir cette fameuse personne je ne la connait pas mais elle est allongés sur le sol gisant dans son propre sang .
Je cours vers le salon et aperçois Miguel et mon autre cousin Asher.
Asher: Bordel qu'est-ce qu'elle fait là elle??
Athena: Alors déjà rappelle moi comme ça et je t'emplâtre ok et ensuite c'est Miguel qui m'a appelé.
Asher: t'es sérieux ?
Athena: Alors toi t'a gueule.
Miguel éclata de rire. Il avait peu être 17 ans mais c'était moi la plus mature.
Athena: Bon Miguel tu m'explique ?
Miguel: oui bon du coup ce mec dans l'entrée c'est un des hommes de William. Depuis que t'es à la tête de son équipe alors que lui il est en taule il t'envoie plein de mec pour te menacer d'arrêter de vendre avec Laurie et ton père m'a demandé de venir avec Asher pour le tuer.
Athena: Ah Oh d'accord... Enfin QUOI?
Asher: Au putain arrête de gueuler
Athena: T'en veux une , non voila alors ferme bien ta gueule déjà que je vais devoir l'héberger chez MOI pendant un temps indéterminé et que je vais entendre le son de ta voix au moins une fois part jours alors là maintenant toute suite ferme ta gueule.
Miguel: Bon vous allez arrêter et t'inquiète pas on reste que deux jours ne t'inquiète pas.
Au même moment je reçois un message de Fezco qui me dit que Lexi et revenu et qu'il va donc repartir chez lui avec Ashtray maintenant que les flics les ont laissé tranquille.
Oh ok c'est pas grave écoute . Même si ils pouvaient rester...
Bon du coup on se dirige avec Miguel et Asher dehors je monte sur mon scooter et eux dans leur voiture. Ils me suivent sur la route puis une fois arrivé je vois Lexi sur le canapé. Oh putain j'avais oublier qu'elle était venue pour se soir .
Lexi: Oh salut Athena et euh vous êtes ?
Miguel: On est ses cousins moi s'est Miguel et lui c'est A-
Asher: Moi c'est Asher. lui dit-il en lui faisant un clin d'œil.
Athena: Euh elle a un copain et en plus s'est ma sœur donc calmos ok .
Asher: Oh dommage...
Lexi: je voulais juste passait te faire un petit coucou en revenant de vacance et puis je vais y aller maman m'attend .
Athena: tu veux pas que je te ramène ?
Lexi: non c'est bon j'ai ma voiture.
Athena: Ok ciao
Lexi: Ciao
elle partit et je regarde Asher avec le regard le plus noir possible. Je leur montre leur chambre puis je vais me coucher.