Je sonne, la porte s'ouvre et je pu voir ma mère qui me regarde les larme aux yeux.
Suze (t'a mère): Oh mon dieu? Athena ?
Athena : Oui c'est moi.
Elle me pris dans ses bras. J'étais tellement contente de la revoir . elle rayonnait . Entendre le son de sa voix me mis les larmes aux yeux.
Suze: Lexi Cassie venez voir!!
Lexi et Cassie sortent de leurs chambres et se retrouvent alors en haut des escaliers qui se trouvent en face de la porte d'entré. Lexi ouvrit grand ses yeux et je pu voir qu'elle se pinça le bras pour voir si elle ne rêvait pas. Elle descendit en trombe et se jeta dans mes bras.
Lexi: j'ai cru que j'allais jamais te revoir.
Athena: moi aussi Lexi.
Cassie elle descendit les escaliers en levant les yeux au ciel, quelle pétasse .
Cassie : qu'est-ce que tu fais là ?
Athena: je suis revenue à Los Angeles pour vous revoir.
A ma plus grande surprise elle me pris dans ses bras et me fit un dernier sourire avant de remonter les escaliers et de rentrer dans sa chambre.
Avec ma mère et Lexi on discuta et ma mère remarqua mes tatouages, il était temps.
Suze: et ça c'est quoi?me dit t'elle en pointant du doigt mes bras .
Athena : Ce sont mes tatouages ! T'aime pas?
Suze: Si enfin je ne savais pas que tu en avais et pour t'avouer ça fait bizarre.
Lexi: tu plaisantes maman ça déchire c'est trop beau.
Athena : merci Lexi.
Suze: Oh Lexi prépare la chambre pour ta sœur elle ne va pas dormir dans la rue.
Athena: non t'inquiète maman je vis dans une maison.
Suze: ah bon je vois que ton père a déjà tout prévu.
Athena: Oui c'est vrai d'ailleurs est-ce que Lexi peut venir dormir à la maison quelques temps pour qu'on puisse réapprendre à se connaître?
Suze: oui bien sûr Lexi préparer un sac de vêtements et tu peux aller chez ta soeur.
Lexi: c'est vrai merci maman je t'aime.
Suze: moi aussi je vous aime mes puces.
Athena: je t'aime aussi maman.
Lexi monta alors prendre ses affaires. Ça faisait bizarre de la revoir elle a tellement grandi et elle est devenue magnifique tout comme cassie on ne peut pas le cacher.
Elle redescendit et on salua tout le monde avant de passer le pas de la porte pour aller vers mon scooter.
Lexi: t'a un scooter?
Athena: eh Ouais .
Lexi: wow c'est trop cool ça me fait du bien de te revoir.
Athena : moi aussi Lexi.
Lexi: on peut s'arrêter quelques par acheter des trucs ou pas ?
Athena : Oui si tu veux en plus j'ai pas fait les courses on va pouvoir les faire.
Elle me fit un oui de la tête et on monta sur mon scooter. Elle me guida jusqu'à une petite supérette. On descendit du scooter et on rentra dans la supérette. On pris quelques truc à manger et on passa à la caisse. Une fois à la caisse , je pose tout sur le tapis et je lève la tète quand j'entendis le caissier parler:
???: Oh salut Lexi ça va ? Oh et... Athena.
Je lève directement ma tête pour apercevoir Fezco le mec que j'avais vu à l'aéroport.
Lexi: vous vous connaissez ?
Fezco: oui on s'est croisé à l'aéroport quand on est rentré de France avec Rue Jules et ash .
En parlant de Rue je la vois sortir d'entre les rayons et venir vers nous.
Rue: wow qu'est-ce que tu fais là toi ? Dit-elle avec le sourire.
Athena: beh je viens d'emménager.
Fezco: et vous ,vous vous connaissez d'où ?
Lexi: c'est ma sœur .
Je vis Fezco et Rue écarquillaient leurs yeux comme pour voir si ils avaient rêvé ou pas.
Et la une deuxième personne sortie de derrière le rayon c'était Ashtray.
Ash: wow vous en faite des têtes d'enterrem- qu'est-ce qu'elle fait là ?
Lexi: c'est ma sœur.
Je vis alors ash prendre la même tête que Fezco et Rue.
Athena : Bon c'est pas qu'on vous aime pas mais on va y aller.
Fezco: euh on va bientôt fermer la supérette vous voulez qu'on vous ramène ?
Lexi: non t'inquiète on y va en scooter.
On sorti de la dedans pour se dirigé de nouveau vers mon scooter. On monta et on se dirigea alors vers chez moi.
Une fois arrivé Lexi était émerveillé par cette grande maison. On rentra alors et on se posa sur le canapé.
Lexi: Athena dis moi pourquoi tu es revenu ?
Athena: parce que vous me manquez trop et que-
Lexi: non la vrai raison .
Athena: ça en fait parti mais aussi papa voulais que son business revienne plus principalement au État Unis alors ...
Lexi: alors c'est toi qui t'en charge
Athena : Ouais...
Lexi: juste promet moi que tu vas faire attention ?
Athena: je te le promets.
Sur ces mots on regarda la télévision et on s'endormît.
VOUS LISEZ
We are just dealers
AléatoireJe m'appelle Athena Miller et je suis là soeur de Lexi Howard!!