Chapitre 12:Oh non

379 7 0
                                    

Cela faisait deux jours que je n'avais pas eu de nouvelle de Rue Fez et Ashtray. Je sais pas peut etre qu'ils étaient occupé...

Miguel et Asher sont repartis ce matin .  Pendant ces deux jours je ne fais que du business. Tout le temps; jours et nuits. J'étais extrêmement fatiguer. Je suis donc partis me doucher et m'habiller pour aller chez Fezco m'assurer que tout  va bien. Je me dirige alors vers sa maison. Je marche, je marche mais j'ai un très mauvais pressentiment. J'arrive à peine devant la maison que je vois la porte grande ouverte. Je cours à toute vitesse vers la maison. J'entre et vois se que je n'aurai jamais dû voir: Du sang de partout sur les murs et deux cadavres. Je les reconnais ce sont des hommes à Laurie.Je sort et cours chez la dealeuse. En arrivant la porte était également ouverte.  Oh non c'est pas possible...

J'entre, deux hommes sont à Terre ainsi que Laurie. Elle a pris une balle dans le ventre. Je cours la prendre dans mes bras.

Athena: non non non Laurie reste avec moi.

Laurie: Ath-Athena c'est ... C'est Mouse.

Athena: Quoi?

Laurie: c'est lui il...

puis elle tourna la tête, une larme coula mais je l'essuya rapidement. Je ne peux etre faible pendant que mes amis sont avec ce gros psychopathe . J'appelle alors mon cousin complétement paniquer. Je lui explique la situation et il me dit qu'il ne peut rien faire mais jen peux aller voir son pote dealeur de San Diego, il m'a dit qu'il lui devait un service et que lui il pourra m'aider. C'est un peu loin mais ce n'est pas grave. Je me mes alors en route pour rentrer chez moi. J'accélère le pas pour y etre pus rapidement. Je me stoppa quand j'entendis mon téléphone sonner. C'était Fezco. Oh putain .

Athena: Fezco putain tu m'as fait peur t'es sérieux de pas répon-

???: Salut Athena.

Je m'arrêta net. C'était lui. C'était Mouse.

Mouse: Ouh je vois que tu ne parle pas beaucoup.

Athena: Qu'est-ce que tu me veux?

Mouse: Oula t'inquiète pas tes petits amis sont là avec moi. Tu sais depuis que William est en prison je sens que notre business ne fonctionne plus comme avant. Je veux que tu nous passes toute la drogue et l'argent que tu as et que tu reparte avec tes petits amis faire la fête comme une adolescente normale. L'entrepôt abandonner 17 heures

We are just dealersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant