Et on pu voir à ma grande surprise... Fezco et Ashtray rentrer en tchèquant Custer .
Laurie: oh je vois que vous êtes venue.
Ashtray : Oui et- qu'est-ce qu'elle fait là ?
Laurie: c'est notre nouvelle boss depuis que William est en taule.
Fezco: c'est une blague ou pas là ?
Athena: j'ai une tête à rigoler non alors parle intelligemment s'il te plaît.
Laurie: bon tu as mon argent ?
Fezco: alors à propos de ça il nous manque 500€ mais t'inquiète pas on va bientôt les trouver.
Il n'a pas eu le temps de finir ça phrase qu'on entendit la voiture faire du bruit. Je vis Fezco devenir inquiet . Custer et Mouse sortie pour voir se qu'il se passer. Pendant se temps un autre homme de Laurie: Hugo vient d'arriver et à plaquer Fezco et Ashtray contre le mur sous les ordres de Laurie. Je me retenais de rire parce que c'était hilarant.
Mais mon sourire s'effaça quand je vis Custer et Mouse arrivé avec Rue et Lexi dans leurs bras . Je peux voir que Lexi a l'air apeuré. Mouse jeta Lexi sur le sol tout comme Custer le fit avec Rue. Mouse s'approcha de Lexi et lui attrapa les joues avec ses mains pour l'approcher de son visage et je peux voir qu'il marmonne qu'elle chose mais je ne peux pas l'entendre parce que Fezco essaye de le dissuader. Custer fit relever les filles pour qu'elle se mette contre le mur mais quand elles se leva Mouse posa sa main sur les fesses à Lexi. Alors là s'en est trop pour moi . Je sort mon flingue de mon sac et le pointe sur Mouse. Les filles se sont précipitées vers Fezco et ashtray.
Mouse : oula j'ai peur la gamine va me faire mal oulalala j'ai trop peur puis il rigola avec Custer. La haine était trop forte en plus j'avais oublier ces foutus cachets, je le ai donc tirer une balle dans la jambe. Il cria de toute ces forces. Puis je me suis approché de lui tout en approchant mon flingue sur sa tempe. Et lui prononça cette phrase:
Athena: ose la retoucher ou ne serait-ce que de la regarder mal ou de se trouver dans la même pièce qu'elle et je peux t'assurer que je te tue.
Mouse: mais oui bien sûr il le chuchota tellement doucement que seulement moi avait entendu.
Je lui tire alors dans la deuxième jambe . Il cria de nouveau. Et je peux voir le sourire sur le visage de Laurie comme pour montrer qu'elle était contente que j'ai de l'assurance.
Athena : alors je crois que tu n'as pas compris, ce que je viens de te dire, ose me reparler mal ou ma manquer de respect je te bute ose la touchée ou lui parler je te bute ose ne pas obéir à mes ordres et je te bute de sang froid et tu serai pas le premier , c'est clair.
Mouse: oui marmonna-t-il.
Athena: j'ai pas entendu EST-CE QUE C'EST CLAIR ?
Mouse : OUI
Athena: je préfère ça... oh Custer ça en vaut pour toi aussi. Ok
Custer: oui oui bien sûr
Athena: non va soigner ton pote parce que je pense qu'il ne se sent pas trop bien.
Custer attrapa Mouse et ils se dirigent vers une pièce où ils s'enferment.
Je me retourne et vois Laurie applaudir ainsi que Rue qui était épatée. Lexi Elle était un peu boulversé mais elle me fit quand même un sourire quand à fez il me regarda choqué mais il laissa un petit sourire apparaît sur son visage. Ashtray lui me regarda en plissant les yeux.
Laurie : je ne savais pas que tu avais autant d'assurance.
Athena: tu serais étonner, Lexi ça va ?
Lexi: oui ne t'inquiète pas merci.
Athena: la prochaine fois qu'il s'approche de toi je le tue de mes propres mains.
Lexi: oula doucement t'a pris tes médicaments.
Athena: non mais c'est pas grave.
Lexi: putain tu fais chier Athena.
Athena : Oui je sais .
Laurie : bon c'est pas la garderie ici, sois j'ai les 500€ maintenant soit je vais vous revendre en pièce détachées.
Athena: t'inquiète je paye.
Je pose 500 dollars sur la table elle les attrapa et je parti me alors de cette maison suivi de Ashtray, Fezco Rue et Lexi.
VOUS LISEZ
We are just dealers
De TodoJe m'appelle Athena Miller et je suis là soeur de Lexi Howard!!