Puis il raccrocha. La rage me prends les tripes et je cours pour aller sur ma moto. Je commence à rouler Pour aller dans l'entrepôt, il est 16h30. Je ne vais pas leur donner la drogue. Putain pourquoi ils S'en prennent à eux. J'espère que ashtray va bien. Pourquoi je pense à lui?
Parce que tu l'aimes !
Quoi non... est-ce que je l'aime... est-ce que je peux aimer.
Mais oui que tu peux aimer la preuve tu tiens à lui plus qu'en ami ça c'est sur!!!
Je tiens à lui? C'est vrai , je tiens à lui. Mais non c'est pas possible je ne peux pas être faible. L'amour ça fait mal ça détruit et surtout ça te rend faible!
Je suis enfin arrivé à l'entrepôt deux voitures sont devant . Je descends et cours vers l'intérieur.
J'aperçois Mouse et deux autres hommes . Rue Fez et ... ashtray sont attachés et à genoux.
Mouse: ah tu est enfin là !!
Athena : jamais je te donnerai la drogue et l'argent tu en a conscience ?
Mouse: alors t'es potes vont mourrir!
L'un des deux hommes commence à rapprocher sa main de sa poche. Tu m'as pris pour une débutante. Je lui tire dans la jambe et le bras ensuite je l'achève en une balle entre les deux yeux. le deuxième sort son arme et tire une balle qui m'effleure la joue. Je lui tire une balle en pleine tête. Mouse se jette sur ashtray et lui donne un coup de couteau avant d'essayer de sortir son arme. Qu'elle batard !!! Je lui tire dans son entre jambes. Oh putain!! Il s'effondre au sol. Il cri , il hurle de douleur. Je m'approche de lui , lui arracha le couteau avant de le lancer à Fezco pour qu'il puisse se détacher et aider ashtray. Je pris Mouse par le col et lui prononça ces derniers mots: « on se retrouvera en enfer batard » avant de lui tirer dans la tête. J'accourus vers ashtray pour le prendre dans mes bras . Putain il perd beaucoup de sang.
Athena : putain no. S'il te plaît me laisse pas
Une larme sortie mais cette fois je la laissa couler.
Ashtray : eh ... pourquoi tu pleure princesse.
Athena: parce que je ... je t'aime putain.
Je déposa mes lèvres sur les siennes avant que ses yeux se ferment. Je pleure. Beaucoup,J'entends les flics arriver. J'ordonna à Rue et Fez de partir ce que fit Rue mais fez lui resta . Les flics rentre, voient les corps et nous arrête. Les derniers mots que j'ai prononcé c'est « je t'aime ashtray ». Depuis se jours la je ne parle plus à personne. Je me suis faite enfermé. Je suis tombé en dépression et je raconte mon histoire dans. Ce journal avant d'en finir.
1
2
3
💥💥💥
VOUS LISEZ
We are just dealers
De TodoJe m'appelle Athena Miller et je suis là soeur de Lexi Howard!!