(Hôtesse = H)
H: excusez-nous mais l'avion va avoir 2 heures de retard suite à une tempête.
Athena: je suis désolé mais je ne peux pas attendre 2 heures de plus parce qu'il faut que j'arrive avant 16 heures.
H: oui beh je suis désolé se n'est pas mon problème.
Athena: alors je monte en première classe
H: pardon ?!
Athena: je vous paye et je monte en première classe parce que je ne peux pas me permettre d'être en retard.
H: vous n'aurez pas l'argent donc taisez-vous.
Athena : vous serez étonné .
Je me lève et lui balance une liasse de billet. Fezco me regarde avec des yeux écarquillés. Et Rue rigole avec Jules parce que la tête de l'hôtesse est épique. Quant à Ashtray, lui me regarde en plissant les yeux.
H: oh d'accord je suis désolé, veuillez attendre une petite minute le temps que j'avertisse mon supérieur qu'il y a une nouvelle personne.
Athena: aucun problème.
Je retourne m'asseoir et je regarde Rue et Jules qui se foute royalement de sa gueule. J'avoue que j'avais envie de rigoler mais je ne l'ai pas fait.
Rue: oh meuf t'es une putain de génie
Jules: j'avoue c'était Hilarant 😂
Fezco: d'où tu sort tout cet argent
Athena : oh... euh... je ... je travaille
Jules: je ne sais pas combien d'heures supplémentaires j'aurais du faire pour atteindre une telle somme.
Rue: ouais j'avoue.
Elle continue à rire et je ris avec . Je m'aperçois que Ashtray me regarde avec insistance.
Athena: pourquoi tu me regardes comme ça ?
Ashtray: qu'est-ce tu raconte encore?
Athena: pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu es sourd fallait me le dire je t'aurais acheté des appareils auditifs.
Ashtray : ah très drôle.
Athena: Ouais je sais .
Et la on vient me chercher pour que j'embarque en premier classe.
Je salut Rue Jules et Fez et fais un doigt à Ash , franchement il m'énerve. Je le connais pas et il m'énerve c'est drôle ça. Je monte dans l'avion et m'endors.
———————————
Je viens de sortir de l'aéroport et me dirige vers la voiture des hommes a mon père. Je monte dedans et ils démarre pour aller dans ma futur maison.
J'y vivrai seul mais c'est pas grave mon père viendra de temps en temps .
———————————-
J'arrive devant la maison et.... Wow Elle est énorme.
Je rentre et les hommes de mon père partent. Je visite un peu . Au rez-de-chaussée il y a la cuisine et le salon qui sont énormes. Il y a également un jardin avec une piscine un jacuzzi et des transats. Je monte et vois six pièces : ma chambre avec un dalle de bain, deux chambres d'amis avec leurs salle de bain respective , une salle de sport, un bureau immense pour le trafic, et un dressing énorme pour moi, je l'aime vraiment il a pensé à tout. Je décide alors de ranger les cartons dans les pièces au quel ils correspondent. Je n'y crois toujours pas . Je vis seul non pas que ça me déplaît au contraire je vais pouvoir faire ce que je veux. Je prends quelques vêtements que j'avais dans mon dressing et je les enfile :A mon agréable surprise il fait toujours aussi chaud.
Je décide alors de regarder l'instagram de Lexi pour voir si j'arrive à trouver leur adresse. En effet en trainant avec des mafieux toute la journée pendant cinq ans on apprend beaucoup de chose et puis mon père M'enseigner beaucoup de technique.
Je cours alors vers un carton et l'ouvre pour y attraper mon ordinateur portable. Je l'ouvre et me connecte au wifi. Je vais sur Insta et je vois cette photo qui a été prise devant une maison :Je fouille alors un peu plus et je m'aperçois que c'est la maison de Lexi et Cassie. Je fais donc quelques manœuvres et trouve... BINGO!!!
J'ai trouvé!! Je cours prendre les clés et je sort immédiatement. Je vais donc sur mon scooter. Et oui j'ai un scooter mais se qui me choc le plus c'est qu'on m'a accordé le BSR , alors que je suis une vrai folle.
Bref je monte sur mon scooter et je roule jusqu'à cette maison. J'hésite à sonner. Mais je me suis dit que de toute façon je n'ai rien à perdre.
Je sonne , la porte s'ouvre et c'est...
VOUS LISEZ
We are just dealers
RandomJe m'appelle Athena Miller et je suis là soeur de Lexi Howard!!