Chapitre 9: c'est la merde!

399 6 0
                                    

Il me regarde et va ouvrir parce que j'étais encore un peu dans les vapes.  Il ouvrit et vu Fez entrée en panique.
Fezco: mec mec c'est la merde les flics on fait une descente chez nous ils ont pris toute la came .

Ashtray : hein quoi?

Fezco: oui j'te jure je suis arrivé et il y avait une dizaine de voiture de police avec les giro phares et les uniformes. Ils ont sorti la mallette on est mort.ils nous recherchent on est mort de chez mort.

Athena: eh les gars calmez vous je vais arranger ça !

Fezco: eh comment ne te mets pas en danger s'il te plaît Lexi ne me le pardonnerai pas.

Athena: alors premièrement vous allez resté ici vous êtes plus en sécurité ensuite je vais demander à Lexi de rester chez Maddy pendant une semaine comme ça elle sera écartée de tout ça enfin j'appelle de trois personnes et vous ne serez ni rechercher et on va même récupérer la came.

Ashtray : tu t'es cru dans un conte de fée ou quoi non là c'est la vrais vie et on est mort.

Athena: putain fait moi confiance pendant au moins deux minutes. On va aller chercher vos affaires, les policiers prennent une pose café vers 8 heures donc on ira rapidement chercher vos affaires. Puis après laisser moi faire.

Fezco: ok je te fais confiance.

Ashtray : Ouais moi aussi.
Je rêve ou il me fait confiance, bon bref ils se posent sur le canapé pour décompresser deux minutes et moi j'appelle mon père il a des personnes infiltré dans la police. Une fois appelé il m'a dit qu'il allait géré ça et que surtout il ne voulais pas que je m'en mêle, il ne veut pas que je sois en danger. Il me manque beaucoup. Mais non c'est pas le sujet , je raconte tout ça à Ashtray et Fez et puis je monte dans mon bureau. Je m'assoie et ferme les yeux de minutes pour repenser à tout ça. Je réouvris mes yeux et les posa immédiatement sur une photo qui est posait sur mon bureau. Une photo de moi , papa, maman , Lexi et Cassie. On était encore petite , j'avais 5 ans , Lexi 7 ans et cassie 8 ans .
Je repense au bon souvenir quand quelqu'un me coupa en ouvrant la porte.
Ashtray: Athena on va chercher nos affaires on revient.
Athena: ok faite attention.
Ashtray : Oui t'inquiète pas.
Puis il partis, je sais pas pourquoi il était devenu gentil d'un coup mais ça faisait bizarre.

We are just dealersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant