Chapitre 5

754 33 3
                                    

Le jour suivant, Hannah était retourné au boulot.
Elle aidait les clients et les clientes et préparait également les commandes pour l'après-midi à l'étage.

La cloche au dessus de la porte du magasin ce fit entendre et c'est Olivia qui accueilla pas un mais deux clients et en les reconnaissants, elle se décomposa et perdit toute prestance.

- C...Comment puis-je vous aidez ? Sa voix tremblait impossible pour elle de se calmer.

- Je souhaite m'entretenir avec une femme blonde. Je crois que son prénom est Hannah. Les yeux bleus de l'homme ne quittait pas une seule seconde les yeux marrons de la jeune femme.

- Je vais... Immédiatement la chercher ! Olivia réagit très vite et s'éloigne d'eux rapidement montant en quatrième vitesse les escaliers. Hannah ?

La blonde quitta ce qu'elle était en train de faire pour se mettre en face de sa collègue.

- Tu es toute pâle, est-ce que ça va ? L'inquiétude pouvait s'entendre dans la voix de la jeune femme.

- Quelqu'un souhaiterait te voir. La brune avait du mal à reprendre sa respiration à cause de son angoisse.

Sans attendre une seconde de plus, la jeune femme prit la main d'Hannah pour vite rejoindre la personne.
Dès qu'elles arrivent en bas, la blonde reconnu immédiatement l'homme qui voulait lui parler.
Elle se défait immédiatement de l'emprise qu'avait Olivia sur sa main et s'approcha de lui.
Elle n'avait aucunement remarqué que le silence s'était installé suite à l'entrée de ses deux individus.

- Vous souhaitez me voir ? Hannah ne semblait guère avoir peur de lui car justement elle ne savait pas encore qui était cet homme.

Sans une réponse de sa part, l'homme sortit suivi immédiatement du deuxième et décide de sortir à son tour.

- Je vais vous dévoiler l'identité de l'homme dont vous m'avez parlé. Il sortit une boite en argent, il l'ouvrit pour en sortir une cigarette qu'il l'alluma tout comme la deuxième personne. Luca Changretta.

- Je vous demande pardon ? La blonde fronça les sourcils face à se nom et croisa les bras. Est-ce donc pour cela que les clients présent on peur de vous ? Car vous vous nommez Luca Changretta ?

Le deuxième se mit à rire ce qui énerva la jeune femme mais elle décide de ne rien dire pour le moment.

- Nous ne sommes pas de la famille Changretta. Il reprit son souffle pour être de nouveau sérieux. Nous sommes leurs ennemis. Nous, nous sommes les Peaky Blinders ma jolie.

Hannah lui lança un bref regard, elle préférait se concentré sur celui qui se tenait face à elle.

- Peaky Blinders ? Dois-je comprendre que vous êtes un genre de gang ?

Il ne répondit que par un simple signe de la tête ce qui fit rouler des yeux la jeune blonde.

- Tommy, va vite sur le sujet, elle mérite de le savoir. L'aîné s'approche de son frère qui demeura toujours silencieux.

- Écoutez, c'est pas vous qui rate en ce moment des heures de travaille, soit vous me mettez au courant immédiatement, soit vous partez ! Elle avait osée élever la voix contre deux membres d'un gang sans savoir si ils pouvaient réagir au quart de tour.

***

Après cette discussion ou Hannah n'avait pas les réponses à ses questions, elle retourne dans le magasin où toute les personnes présente et même le personnel du magasin la dévisageait.
Ne supportant plus les regards insistant et se silence pesant, elle retourne à l'étage pour retourner à ce qu'elle faisait mais le visage de cet homme aux yeux perçants et celui de l'homme qui l'accompagnait restait ancré dans sa tête et leurs regard qui signifiait que rien de bon aller arriver dans la semaines ne soulageait en rien son stress immense.

L'âme Brisée | Peaky BlindersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant