Après avoir fermé son bureau, Tommy avait insisté pour ramener Hannah chez elle, chose qu'elle a accepté après avoir refusé plusieurs fois.
Le trajet c'était fait dans le silence et dès qu'ils arrivèrent à destination, ils se regardaient dans le blanc des yeux et Tommy voyait bien que quelque chose tracassait la jeune femme.- Y'a t-il un problème ?
- J'aimerai mettre les choses au clair avec vous. Elle voit qu'il lui lançait un regard qui disait qu'elle pouvait poursuivre. Ce qui arrive en ce moment est une mauvaise idée.. Tommy, vous allez accueillir un deuxième enfant avec votre secré... Avec Lizzie et pour être honnête.. Elle détourna le regard. Je pense que vous êtes avec moi juste parce que vous voyez Grace, est-ce que je me trompe ?
Comme à son habitude il ne répondit pas, même si elle en avait l'habitude, cette fois-ci elle ne put s'empêcher de sentir trahie.
- Je prend votre silence comme un oui alors. Elle le regarda de nouveau avec amertume. Vous vous êtes servi de moi et comme une conne j'y ai cru ! Elle soupira et se passa les mains dans les cheveux. Il est mieux si nous arrêtions de se voir, je n'aimerais pas m'attirer les foudres de la futur mère.
Sans attendre une réponse de sa part, elle rentra chez elle et après avoir fermé derrière elle, elle ne put s'empêcher de pleurer en se glissant contre la porte.
***
Le lendemain, Hannah se réveilla avec une douleur au niveau des yeux, elle a passé la moitié de la nuit à pleurer s'insultant par moment.
Elle se leva pour faire sa toilette et s'habiller sans se regarder une seule fois dans le miroir peur de voir le reflet que son miroir lui montrerait. Elle enfila son manteau et partit vers là ou ces pieds l'emmènerait.Cela faisait plusieurs minutes qu'elle était stoïque devant son lieu de travaille qui était toujours fermé et elle ne savait pas quand il ouvrira de nouveau ses portes.
Plusieurs pensées traversa son esprit qu'elle ne remarque pas qu'une femme en furie s'approcha d'elle et une seconde après, sa tête partie sur le côté ressentant une vive douleur à la joue à cause de la gifle qu'elle venait de recevoir.- Je t'interdis de l'approcher de nouveau est-ce que tu m'as comprise ?! Hurla Lizzie envers Hannah et ne recevant aucune réponse de sa part, Lizzie l'attrapa part le col de son manteau. Est-ce que tu m'as comprise ?!
Hannah garda toujours le silence les yeux clos pour éviter de pleurer, elle se dégagea de son emprise et se caressa la joue toujours aussi douloureuse.
Elle ouvrit les yeux pour voir le visage remplie de haine de sa rivale et poussa un long soupire.- Tu peux te le garder ton Thomas, de toute façon je regrette ce qu'il c'est passé. Mentit-elle et en voyant le sourire de Lizzie, elle poussa un long soupire. Tu ne remplaceras jamais sa femme, tu en es consciente ?
Cette fois, c'est Lizzie qui resta silencieuse et Hannah réuni toutes ses forces pour ne pas montrer sa fierté d'avoir réussi à lui clouer le bec mais Lizzie avait décidé de ne pas se laisser faire.
- Peut-être que je ne remplacerais jamais Grace mais aujourd'hui c'est moi qui attend son enfant et pas une de ses putes. Son sourire s'élargit en voyant le regard surprise de la blonde. Quoi ? Tu pensais que Tommy te sauter seulement toi ? Elle se mit à rire au point de s'en tenir le ventre avant de se calmer. Que tu es naïve ma pauvre fille. Elle s'approcha d'elle en croisant les bras. Que je ne te vois plus à quelques centimètres de lui, tu passeras un mauvais moment sinon.
VOUS LISEZ
L'âme Brisée | Peaky Blinders
أدب الهواةHannah Wood, jeune fille de Londres a du déménager à Birmingham suite à la tragédie qu'elle a vécu étant enfant. Là-bas, elle verra très vite la différence qu'il y a en côtoyant le danger sans qu'elle le sache. Comment va-t-elle survivre dans la vil...