Chapitre 12

479 28 34
                                    

Dans la nuit, après le tragique accident dans la salle où ce déroulait le combat, Hannah tenta de dormir en vain, elle se tourna de nombreuses fois mais les mots rempli de désespoir de Tommy résonnait dans son esprit.
Alors qu'elle referma pour la énième fois les yeux, une personne toqua à sa porte. Elle se redressa brusquement dans son lit en ce demandant si elle hallucinait ou pas mais les coups se fit de nouveau entendre alors elle décida de s'approcher de la porte d'entrée.

- Qui est-ce ? Demanda t-elle presque en chuchotant.

- C'est Tommy.

En entendant la réponse, la jeune femme ouvrit grandement les yeux surprise elle ne perdit pas une minute de plus et lui ouvrit la porte et il lui fit signe d'entrer ce qu'il fit.
Arrivant dans le salon, Hannah alluma quelques bougies pour ne pas rester dans la pénombre et ne quitta pas des yeux Tommy qui s'assit sur une chaise.

- Je suis désolée pour votre frère. Lui dit-elle pour casser le silence.

Celui-ci ne répondit pas, chose qu'Hannah avait maintenant l'habitude de recevoir comme genre de réponse.
Tommy posa une bouteille sur la table et la regarda enfin.

- Et si on buvait un verre ?

Hannah ne put s'empêcher de sourire et partit chercher deux verres dans la cuisine.
En revenant, elle s'assit à son tour et il rempli les verres, il le bu d'une traite tandis qu'Hannah ne touchait pas à son verre pensive.

- Pourquoi venir me voir Thomas ?

Encore une fois, Hannah eu comme réponse le silence puisqu'il était occupé à s'allumer une cigarette, voyant que ses mains tremblaient, elle s'approcha de lui pour faire craquer l'allumette et alluma sa cigarette.
Durant cette action, Tommy ne l'avait pas lâcher du regard en se disant que même sa défunte épouse n'avait pas faire ça pour lui et en se sentant observer, Hannah leva les yeux, elle croisa son regard et recula un peu.

- Désolée ! C'était un réf-

- Merci. Répondit simplement Tommy en ne l'ayant pas quitter des yeux. Et pour répondre à votre question, j'avais envie de vous voir.

À ces mots, le cœur d'Hannah commença à faire des siennes dans sa cage thoracique.
Le silence retomba dans la pièce, Hannah regarda le sol assez mal à l'aise.
Quand il fini sa cigarette, ne disposant pas de cendrier, Tommy n'avait pas d'autre choix que de le mettre dans son verre vide et se leva pour se mettre face à elle.

- Hannah, regardez moi. Souffla Tommy.

La jeune femme leva donc la tête et à sa grande surprise, elle remarqua que leurs visages était beaucoup trop proche, elle tenta de nouveau de reculer mais Tommy n'étant pas de cette avis, posa une main sur sa taille ce qui la fit frisonner.

- Qu'est-ce que vous faites ? Murmura t-elle en le regardant droit dans les yeux.

À nouveau il ne répondit pas et Hannah pouvait sentir son souffle caresser ses lèvres et ne pouvant plus contenir ses émotions, c'est elle qui séparait le peu de distante qu'il y avait entre eux et l'embrassa, Tommy ne refusa aucunement son baiser.
La jeune femme lui retira rapidement son manteau et son boléro qui finissent rapidement au sol. Tommy fit glisser une bretelle de sa chemise de nuit et commença à lui embrasser le cou et l'épaule.

- Arrêtez... Ce n'est pas une bonne idée..

Comme demandé, il s'arrêta et se redressa et malgré le peu de lumière que faisait les bougies, il pouvait voir que les joues d'Hannah avait prit une teinte rosée et pouvait remarque que sa respiration était saccadée.
Doucement, il posa sa main sur sa joue et c'est à cette instant que la jeune femme ouvrit les yeux et il pouvait voir qu'ils brillaient sans savoir pourquoi.
Aucun d'eux ne brisait le silence et personnes ne fit le premier pas, ils se contentaient simplement de se regarder dans le blanc des yeux et c'est Hannah qui brisa se silence.

L'âme Brisée | Peaky BlindersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant