Chapitre 14

415 28 15
                                    

La jeune femme le regarda surprise et elle se colla contre le mur par peur et elle revoit le corps d'Olivia tomber au sol en se sacrifiant et à cette pensée, Hannah laissa quelques larmes coulées et les essuie d'un geste rapide et soupire.

- Que me voulez-vous ? Demanda t-elle.

- Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous tuer. Répondit Changretta tout en se levant.

Elle ne put s'empêcher d'arquer les sourcils surprise puis soudainement, sa tête commence à lui faire mal et elle posa une main sur son front en poussant un nouveau soupire.

- Et comment vous avez fait pour rentrer chez moi ? Rétorqua Hannah avec une pointe d'énervement.

- La porte était ouverte, alors je me suis permit d'entrer. Avoua Changretta calmement.

À cette réponse, Hannah leva rapidement la tête pour le regarder et des images de sa soirée refait surface et elle se mordilla les lèvres pour ne pas frapper des poings sur son lit comme une enfant.

- Mettez ceci. Il lui jeta une robe sur son lit.

- De quel droit vous me dites quoi porter ?! Elle poussa la robe au sol. Je ne vais pas bouger de mon lit.

Elle regretta immédiatement sa réponse puisque à peine quelques secondes après, une main de Changretta se serra autour de sa gorge.

- Vous n'êtes pas en mesure d'exiger quoi que se soit en ce moment, compris Hannah ?! S'écria Luca sévèrement.

La jeune blonde hocha la tête et l'italien retira sa main et Hannah reprit sa respiration en toussant fortement et en se tenant le cou.
Elle vu Changretta ramasser la robe pour la reposer sur le lit et il retourne se rasseoir en sortant un petit morceau de bois pour le mettre dans sa bouche.

- Pourquoi une robe noire ? Demanda Hannah la voix enrouée. Vous allez me tuer quand on sortira ?

- Je ne vous dirais pas mon plan, sinon ce n'est pas drôle.

Elle décida de ne pas répondre, elle prit la robe et se dirigea vers la salle de bain pour se changer à contre-cœur et Changretta attendit pendant de très longue minutes et elle sortit enfin de la salle de bain et il lui lança un bref regard.

- Tes cheveux, tu vas les attacher. Lui ordonna l'italien.

- Je peux savoir pourquoi ou c'est toujours non ? Répliqua Hannah toujours énervée ayant oubliée son mal de crâne.

N'obtenant pas de réponse, l'anglaise poussa un long soupire et retourna dans la salle de bain pour aller s'attacher les cheveux et après plusieurs minutes de réflexion intense, elle opta pour un chignon, tout ce qu'il y de plus banal et ressortit de la salle de bain blasée.

- C'est bon ou le monsieur va décider sur un coup de tête me m'arracher les cheveux ? Demanda la jeune femme en croisant les bras.

- Non, sinon vous allez perdre de votre charme. Répondit-il calmement.

Elle se mordit la lèvre pour ne pas l'insulter de tout les jurons qu'elle connaissait et se dirigea vers le placard à chaussure pour choisir une paire de botte de couleur noire et prit ensuite son manteau après s'être chaussée.

- Je suppose que maintenant vous allez m'emmener je ne sais où ?

- C'est exactement le cas !

Il lui prit violemment le bras et sortent de l'appartement, ils montent dans la voiture de Changretta ou ce trouvait ses hommes et sans qu'elle s'y attende, un homme lui mit un sac sur la tête.

L'âme Brisée | Peaky BlindersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant