Et la ...
Tout le monde : SURPRISE !!!!!!!!!
Hai : wawwwwww , j'arrive pas a y croire !!!!!!!!!!!
Tom(père ) : joyeux anniversaire ma puce !!!!
Hai : merci papa ! bonjour tout le monde , et merciii , je ne sais pas quoi sire. Juste mercii !!!!
Hugo et Léna viennent en courant vers moi , et me prennent dans leurs bras .
Hai : WAWW je mis attendait pas !!!!
Hugo et Léna : ouiii , c'est une idée de tes parents , je crois qu'ils ont quelque chose a t'annoncer !!!
Hai : oulaaa ... j'espère que ma mère n'est pas enceinte 🤣😭
Ruben ( petit frère ): moi je voudrais bien avoir un frère !!!!!!
Hai : a bah , moi non , tu me saoul déjà assez 😭😭
Rub : t'es pas gentille 😑
Hai : mais je rigole , je t'aime bien petit frère 😉
Ruben te saute dans les bras et te fais un câlin .
Après cela yu le pose par terre , et la , tout le monde se mais a crié " LES CADEAUX , LES CADEAUX , LES CADEAUX !!!!! "
Et la , tu sens que tu deviens rouge , parce que tout le monde te regarde , et te donne les cadeaux , tu commence par celui de ta tata , elle t'a donné de l'argent et un ensemble de spot , il est trop beau !!!!!! Ensuite Hugo et Léna , il avait fait un cadeau en commun , tu l'ouvres , et la , tu vois qu'ils t'ont offert le dernier iphone .
Hai: MAIS VOUS ÊTES DES FOUS !!!!!!
Hugo : t'aime pas ??? Si tu veux on peut le reprendre hein , ça nous gêne pas
Hai : nan mais je rigoles , je suis trop CONTENTE vous êtes les meilleurs !!!!! Je vous aime !!!
Tu leurs fait un câlin puis continue a ouvrir les autres cadeaux de ta familleTu as eu : du parfum , des vêtements ( vraiment les vêtements , toute ma vie ) , une paire de chaussure des nike dunk , elles sont trop belles !!!!!
Puis , arriva le cadeau de mes parents , c'est Ruben qui me l'amener , mes parents sont en face de moi , et ma mère film , je me demande , "mais pourquoi elle film " c'est que ça doit être un truc hyper cool , ou peut être une blague .
Qui sait , ma mère pourrait être capable de me faire une fausse surprise et de me lancer des vers de terre ...donc elle me fait un peu peureMon frère me tend une enveloppe , je pense a peut être de l'argent , mais ce serait bizarre que ma mère me film pour de l'argent , non ???
Je prends l'enveloppe et commence a l'ouvrir , et la , je vois écrit ...
Voilà pour ce chapitre , j'espère que bous avez hâte de lire la suite , et j'espère aussi que l'histoire vous plaît , ( spoil : les waltons etc arrive dans pas trop longtemps dans l'histoire , peut être dans le prochain chapitre , suspense ...)
Merci pour votre lecture 💞💞💞
_460 mots_Je post la suite demain ou se soir ??????
VOUS LISEZ
Mon Rêve , Des Rencontres , Cette Famille , Mes Problèmes ...
Fanficl'histoire commence en France , ton rêve était d'étudier aux Etats Unis , et ce rêve ce réalisa ! Tu arrive là bas début vacances d'été , et tu vas vivre dans une famille d'accueil nommé les " Walton "C'est la bas que tu as créé des liens ,des h...