27.Comment !!!!?

1.7K 34 29
                                    

Cette après midi a la plage était cool , bon malgré les fans mais bon , je me suis quand même faite des amis c'est déjà ça !

On rentre dans l'hôtel , et les fans sont aux troisième étage ou ils y a tout le monde sauf moi et jayla qui sommes au 2e.

Jayla part en première à la douche , on parlait ensemble de cette après midi .

Jay : en vrai ça va y'a quand même quelques bonnes personnes , par contre je sais pas mais Kiara et moi je crois ça le fait pas , déjà qu'elle me parle pas

Hai : on est deux , moi non plus jsp je la sens pas .
Par contre avec Élise et Hugo ça passe hyper bien !!

Jay : ouais trop, Elise elle est grave sympa.

Après cette discussion je pars à mon tours à la douche , avec de la musique .
je me mets en pyjama , on va commander des pizzas donc ça va.
Par contre quand je sors de la chambre , il n'y a pas jayla , je sais pas où elle est passé , je pense elle est peut être avec ses frères , je vais aller toqué à leur porte on sais jamais .

Je monte dans l'ascenseur et je vois que kiara et Jaden y sont déjà .

Hai : ha , salut .( Un peu démoralisée )

Kia : ah euh salut , kayé c'est ça 🤭.

Hai : euh non Hailey .

Kia : on s'en fout c'est la même chose , c'est moche tout les deux t'façons .

Je regarde jaden qui lui ne dit rien et même rigole sans faire de bruit .

Hai : sérieux Jaden .

Jad : bah quoi , c'est drôle elle a raison .

" Elle a raison " comment Jaden , je n'arrive pas à y croire , il a quoi , il me déteste ou quoi , il ne me regarde même pas dans les yeux . Je vais pas m'en remettre je suis sous le choque , il est avec elle , et il est d'accord avec elle .
Ça me rend triste , je ne pensais pas celà de lui .

Un Blanc s'installe et on arrive au 3e étage , je sort la première , et quelqu'un m'attrape le bras , je me retourne et je vois que c'est Kiara , jaden n'était même pas à côté alors que je viens de le voir avec .

Kia : bon la grosse , c'est pas tout ça hein mais , arrête avec jaden , t'es moche et grosse regarde toi , tu fais pitié à essayer d'être amie avec Jaden . Tu vois bien qu'il ne t'aime pas . En plus il ta vu avec l'autre mec .
Et surtout si je te vois 1 fois lui parler ,le toucher ou quoi que ce soit, t'es morte !
Aller bye , moi je reste pas avec les baleines.

Quand elle prononçait ces mots , j'étais ailleurs , perdu dans mes pensées de toutes ces méchancetés ,  et j'avais les larmes aux yeux , " la baleine " .
Je complexe ÉNORMÉMENT sur
mon corps et d'avoir dit cela , je ne vais même plus pouvoir me regardait dans un miroir.

Je resterai là , en plein milieu du couloir à pleurer et tout à coup , je suis passée de triste à une énergie de colère , j'avais envie de crié et de pleurer en même temps , je repars dans la chambre , toujours pas de Jayla . Je  me change vite fait .
Comme ça :

Je prends mon téléphone et un peu d'argent ainsi que mon casque pour écouter de la musique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je prends mon téléphone et un peu d'argent ainsi que mon casque pour écouter de la musique.

Je descends au rez-de-chaussée , toujours les larmes aux yeux , puis je me dirige vers une petite cabane sur la plage ,c'est là bas qu'on peut louer des planches de surf , et des trucs de sport , malgré l'heure tardive , je suis contente qu'il soit toujours ouvert à 20h .

Hai : bonsoir , est ce que vous auriez un skate à louer se soir ?

??? : Bonsoir , oui bien sûr je vous ramène ça tout de suite .

Hai :merci .

Après celà , je fais un petit tour autour de la mer , malgré qu'il soit tard , le ciel est bleu sans nuage , la température n'est ni trop chaude ni trop vrai , ce qui me détend .
Après , je me retrouve dans un très joli Parc avec pleins de fleurs et de jolies arbres .
Dans ma tête je pensais , mais ces pensées terminé par sortir de ma bouche , à même les crier à haute voix pour que la colère s'évacue. J'étais énervée , mais ce paysage me mettait la tête ailleurs , j'étais bien , il commençait à rafraîchir , je sentais ces petit frisson sur mes bras , c'était agréable . Je me pose sur un banc dans le parc , je n'avais pas peur , il n'y avait pas de personnes bizarre , de bruit , juste le bruit des oiseaux . Je ferme mes yeux , et je repense à ces paroles de tout à l'heure .

Cette Kiara avec ces paroles déplacées ,  Jaden le bipolaire qui me déteste et ne me regarde même pas , il ne ma même pas défendu . Je me rappelle la fois ou en s'était disputer et qu'il disait que j'étais une inconnue qui arrive de nul part et viens foutre la merde .

Je ferai peut être mieux de ne pas y penser , et d'esquiver Jaden et Kiara , ils m'ont tout les deux dessus , je ne peux vraiment pas compter sur Jaden , au début je pensais , mais enfaite non , il est bien trop bipolaire pour moi .

Je vois une lumière s'allumer sur ma jambe ce qui me fit sortie de mes pensées , c'était mon téléphone , plein de messages de Jayla , javon , Jessica et DJ .

Vous ne savez pas à quelle point j'aime Jessica et DJ , ce sont vraiment des parents extraordinaires , ils me prennent pour leur fille , et moi je les prends pour mes parents ,( d'ailleurs mes parents je me demande souvent des nouvelles , mais ils ne s'inquiète pas , il me laisse profiter de mes vacances )

Je décide donc de répondre à leurs messages :

                        ❤️❤️  Jess❤️❤️

Ça va Hailey
Tu n'as rien de grave ?

Ou es-tu ??
                                  Oui ça va , j'avais juste
 

                              Besoin de prendre l'air ,
                         Je suis dans un parc près de
                           La mer , je rentrerai avant
                                                Qu'il fasse nuit.

O

k , fait attention
On ne sais jamais si
Tu as un problème tu
M'appelles , et tu manges
Avec nous du coup ou pas ?

                                         Oui je t'appelle si il
                                M'arrive quelque chose
Et non ne m'attendez pas ,
Je vais trouver un truc à la
Plage .


près cette petite discussion , je ne décide pas de répondre aux autres , puis je reprends la méditation sur ce joli paysage . J'avais les yeux fermés , puis j'entendais un chien , et quelqu'un c'était Assis sur le banc ou j'étais ...

                 
                        _1093 mots_

OMG !!!!!!merci les vues de mon histoire montes de + en + , merci pour tout !!!!!!! je vous aime ❤️❤️❤️❤️❤️

          

Mon Rêve , Des Rencontres , Cette Famille , Mes Problèmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant