Le lendemain matin , je me réveille vers 9h30 , cette nuit j'avais beaucoup pensée à ce qui c'était passé hier .
Jaden ma fait mal , je ne pensais pas qu'il pensait ça de moi . Mais c'est pas grave , je ne vais plus lui parler et je vais profiter .
Je me lève , et je vois que je suis seule , Jayla est sans doute partie déjeuner . Je pars prendre le petit déj , en pyjama c'est bin flemme j'ai pas la motivation de m'habiller .
Je descends vers la salle , le tête dans le cul , puis je vois la table ou il y a jayla , jess , dj et Daelo , eux aussi me voient me font un sourire et me font signe de venir m'assoir , je fais oui de la tête et je regarde plus loin , je vois une grande table . Il y avait tous les fans et les jumeaux ... Javon me fait un sourire , Jaden , lui s'en fou , et Kiara elle , me dévisage , je sais pas pourquoi , mais ça ne m'étonne pas bahahaha🥱
Dj et jess : salut la fille , bien dormi ?
Hai : comme un bébé et vous ?
Jess : très bien , très bien !
Hai : je voulais vous demandez aussi , si cette après midi ça vous direz qu'on aille tous faire du paddle ? C'est une fille que j'ai vue hier soir en me promenant qui me la proposé , son père travail à la cabane de sport .
Dae : OUIIII DU PADDLE !!!!!!!
Dj : Daelo on est pas seul !
Dae : désolé 😊
Jess : oui !! C'est une bonne idée , en plus c'est du sport et à Bora Bora c'est magnifique .
Jay : j'envoie un message aux gars pour savoir si ils viennent .
Hai : oui puis si ils veulent invités des amis ils peuvent .
* Un instant plus tard *
Jay : ils m'ont répondu il sont d'accord et Jaden demande si il peut inviter 4 personnes , il peut hai ?
Hai : oui oui bien-sûr .
( A vrai dire , je sais déjà que ça va être Kiara , elle le suit comme un petit chien c'est drôle tiens !! Mais c'est pas grave moi il y aura Lisa ! Et peut être Elise la fille du groupe qui est sympa ? )Hai : je préviens pour cette après midi , vers 14h30 et donc 11 personnes .
Jess : et ce matin on pars à l'aquarium les filles , soyez prêtes . Pour 10h30 tous devant l'hôtel .
Jay : trop bien !!!!
Je viens de finir mon petit pain quand jayla me prends par le bras et on court dans le couloir , tous le monde dans la salle nous regardait , mais ça me faisait rire , même Javon rigolait dans son coin , il le fit un clin d'œil et je lui répondis avec un sourire , puis Jayla et moi montons dans notre chambre .
Jay : aller on va se préparer à deux !!!!!! Met la musique à fond moi je prépare les vêtements et va te laver en première !!! Hop hop hop !
Hai : oui chef !
Je pars me laver , quand je sors , je vois que jayla avait préparé mes vêtements , je les mis et elle part à son tour se laver .
Ma tenue :
Jayla comme ça :
On est toute les deux assez léger parce qu'il fait chaud ! Puis en même temps on sera léger pour après le paddle .
Après ça ,on termine , prends un peu de sous ,nos téléphones , ... Et on descend devant l'hôtel à 10h25 Il ne manquait plus que les garçons . 5 minutes après ils arrivent et on monte tous dans la voiture . C'est partie pour l'aquarium !!!!_586 mots_
Bonne lecture 💕💕 💕💕💕💕
Et merci d'être aussi nombreux à lire mon histoire !
VOUS LISEZ
Mon Rêve , Des Rencontres , Cette Famille , Mes Problèmes ...
Fanficl'histoire commence en France , ton rêve était d'étudier aux Etats Unis , et ce rêve ce réalisa ! Tu arrive là bas début vacances d'été , et tu vas vivre dans une famille d'accueil nommé les " Walton "C'est la bas que tu as créé des liens ,des h...