Je me réveille, plutôt de TRÈS bonne humeur je sais pas pourquoi !!!
Hai : ahhhhhh , il est ...oh bah il est 8h30 , parfait ! Je vais peut-être aller faire une petite course ( à pied)
Je descends et je vois que seulement jess et DJ sont debout.
Hai : bonjour tous le monde !!!
Jess : bonjour choupette , bien dormi ?
Hai : (oui jess m'appelle choupette, j'aime bien ! )
Oui , je pense aller courir ce matin je suis motivée !Dj : oh c'est cool ça ! Ah et ce soir il y a le match de Jaden on ira le voir jouer tu viendras avec nous ?
Hai : oui pas de soucis.
Je n'avais jamais vu de match de baseball dans la vrai vie , ça allait être mon tout premier !
Il y aura donc Jaden qui y sera , il nous parlait beaucoup du baseball, c'était vraiment SON truc , il voudrait être connu pour ça, grâce au baseball.
Même si , il est déjà très connu grâce à son frère.
Je viens m'installer à la table et pris comme a mon habitude mes céréales,zn discutant avec mes parents d'accueil . Je débarrasse mon bol puis je pars me préparer pour courir.
Toujours aucun bruit à l'étage, tout est calme .
Je mis mon legging de sport, ma brassière, veste et m'accrocha les cheveux en queue de cheval, puis je pars casque sur les oreilles.
Il est 9 heures, tout les coureurs sont de sortis , ainsi que la promenade matinale des chiens.
Cela faisait tellement longtemps, avant, en France, je courrait tout les jours, mais là, c'était trop , depuis mon arrivée aux Etats Unis je n'avais pas encore courut , et me regarder dans le miroir était devenu de plus en plus difficile.
En courant, j'ai le tête ailleurs, je me sent libre. Je regardais le ciel bleu clair et le soleil chauffait de plus en plus mon visage , le souffle du vent très léger qui parcourait mes bras , et la rosée du matin sur les arbres.
Ce paysage m'apaise.
Je prends de grandes réparations à en oublié de compter les kilomètres 2,3,4,5,6...puis 11.
Hai : merde...
Je prends un raccourci pour rentrée, sinon je pense que je tomberai dans les pommes devant la porte .
J'aperçois la maison, DJ sort des courses de la voiture à Jess .
Je ne sais même pas qu'elle heure il est .
Dj : et ben , je vois que sa s'est donné à fond pour partir courir 1h30 !!!
Hai : sérieux ! J'ai couru 1h30 moi ???
Dj : a oui oui ma puce , soit fière de toi , même les garçon ne savent pas faire autant. Bravo Hailey je suis fière de toi.
Hai : merci Dj , tu veux que je t'aide a sortir les courses ?
Dj : ohhh non t'inquiètes pas , vas te laver ma sportive .
Hai : ok , bon j'y vais , à tout !
Une fois passée la porte , je n'arrive toujours pas à y croire.
Moi ??? Courir 1h30 , WAOH je me suis vraiment surpassé, je le sent , je n'ai plus de jambes !Cette fois , la maison n'est pas aussi calme que ce matin , il est 10h35, et tout le monde est levés , Jess range les courses, les jumeaux sont sur le canapé je pense que les tensions vont mieux entre eux , mais il y a toujours un peu de distance , Daelo cours vers moi , et Jayla parle en même temps de ranger les courses avec jess .
VOUS LISEZ
Mon Rêve , Des Rencontres , Cette Famille , Mes Problèmes ...
Fanficl'histoire commence en France , ton rêve était d'étudier aux Etats Unis , et ce rêve ce réalisa ! Tu arrive là bas début vacances d'été , et tu vas vivre dans une famille d'accueil nommé les " Walton "C'est la bas que tu as créé des liens ,des h...