Après ce shopping , vous partez mangé a deux dans un petit resto hyper sympa.
Hai : tu peux pas savoir à quelle point je suis pressée de partir en vacances !!!!
Jay : moi aussi !!!!!!
On va aller dans un hôtel maman m'a dit , en brod de mer , y'aura un paysage de fou !!!!!!!!!Hai : yes on fera des photos !
Jay : bien-sûr !!!!!
Vous mangez puis vous rentrez à la maison .
14h43
Vous arrivez puis vous montez dans ta chambre ,pour changer de celle de Jayla .
Puis vous dessidez d'aller dans la piscine .( Ils ont une piscine )Jay : tu vas proposé aux garçons si ils veulent venir .
Hai : yes .
Tu pars en premier vois Daelo , qui est très content.
Puis javon qui accepte.
Et jaden , tu arrive devant sa porte et tu rentre comme ça , sauf qu'il était je pense en appel .Jad : qu'est-ce que tu fais ??
Hai : je venais te demander si tu veux venir avec nous dans la piscine ?
Jad : ouais je veux bien , je vous rejoins après la je suis en appel .
Hai : ok à toute .
Tu pars dans ta chambre et tu dis à jayla que tous le monde vient , et que jaden viendra un peu plus tard car il est en appel .
Jay : sans doute encore avec kiara ...
Hai : je pense...
Jay : j'y vais , met toi en maillot de bain et tu le rejoins , ok
Hai : yes.
Tu mets ce maillot de bain :
Puis tu sors de ta chambre pour aller à la piscine . Et tu vois que jaden aussi sort de sa chambre .
Hai : on sort enfin de sa chambre !!
Jad : excuse moi d'être en appel avec quelqu'un que j'aime !
Hai : ouuuu jaden amoureux !!!?
Jad : peut-être bien que oui .
Hai : bon on va à la piscine ????!
Jad : vas-y je te suit , les femmes d'abord .
Hai : waouh jaden galant avec moi !!! C'est nouveau ???
Jad : tu ne me connait pas assez Hailey .
Hai : mais je sais qu'apparemment tu es très jaloux et mauvais joueur ...
Jad : n'importe quoi
Hai : t'as vue .
Jad : 🙄
Hai : le dernier qui arrive aux transats et le plus mauvais joueur de toute la ville .
Puis tu commences à courir vers les transats , jaden et juste derrière toi .
Hai : GAGNÉ !!!!!!!!!!
jad : tu vas voir !!!!
Hai : QUO-
il te prend et jette dans l'eau .
Hai : jaden , tu es un homme mort !!!!!!!!!
Jad : c'est ça , c'est ça ...
Puis Daelo arrive et court après jaden .
C'était trop marrant , on rigolait avec javon.Dealo : T'AS PAS LE DROIT DE JETTER HAILEY DANS LA PISCINE !!!!!!!!!!!!
Jad : DAELO ARRÊTE C'ÉTAIT UNE BLAGUE , STOP !!
puis ils finissent tous les deux par sauter dans la piscine .
Jay : les gas , ce soir y'a une soirée chez kylee , sa vous dit qu'on y aille ???
Jad : vas-y chaud , la première soirée des vacances !!!
Hai : et moi ma première ici .
En plus qui est Kylee ???Jay : c'est ma meilleure amie , tu verras elle est hyper sympa !!!!
Hai : ohhh trop cool !!! Ce soir je me mets sur mon 31 !!!!!
Jad : oui , fin pas trop non plus .
Hai : A nan , t'as raison , sinon je vais me faire kidnappé . Puis tu regardes javon qui lui lève les yeux au ciel .
Jay : nan , après demain on pars en vacances , donc ce soir , on en profite à fond !!!! Et on mets nos meilleures tenues !!!!
Hai : yess
Jaden te regardait un peu bizarre .
Jad : y'aura peut être Kiara à la soirée .
Javon et Jayla se regardent . Je comprend qu'ils se disent " au nannnn pas elle "
Moi jsp je l'ai jamais vue cette meuf , mais apparemment c'est une pétasse , donc je risque de ne pas l'aimer . On verra ...💞_600 mots_💞
VOUS LISEZ
Mon Rêve , Des Rencontres , Cette Famille , Mes Problèmes ...
Fanfictionl'histoire commence en France , ton rêve était d'étudier aux Etats Unis , et ce rêve ce réalisa ! Tu arrive là bas début vacances d'été , et tu vas vivre dans une famille d'accueil nommé les " Walton "C'est la bas que tu as créé des liens ,des h...