42.match !!!

495 7 4
                                    

Récap : toute la famille est rentrée de Bora Bora, sachant bien que hailey et Jaden se détestent, avec Kiara dans les parages, toujours là pour guider Jaden , et bien-sûr jaden se fait avoir mais lui ne remarque pas .

Celà dit , après une discussion dont on ne sait pas grand chose entre Jaden et Javon, jaden avouera à hailey qu'il ne sais pas trop avec Kiara , alors qu'il y a peu Jaden avait été la chercher à l'aéroport, puis aussi l'avais amené au cinéma, où manque de bol , ils ont croisé jayla , hailey, javon et Noah, le mec de la plage de Bora Bora. Et c'est aujourd'hui, où jaden et hailey ne se sont pas entre tué, enfin , après la cours à pied de hailey au matin ou quand elle rentra jaden lui dit " ah tu cours toi ?"et qu'hailey lui répond " pourquoi ça t'étonnes ?" , Hailey decide d'aller vers lui , et première discussion sans blessés où même jaden donne un t-shirt de son équipe pour son match de baseball de ce soir.


Voilà le moment de partir au match .

Jaden est complètement stressé , je le vois , sa jambe tremble.

Moi aussi j'ai toujours tapé du pied , j'ai toujours stressée pour tout et pour rien , et même là, moi aussi je stresse, je sais qu'il y aura du monde .
Je stresse de voir un peu de monde , je n'en n'ai encore jamais parlé à personne de ça.

Déjà, pour réaliser mon rêve et partir seule à des milliers de kilomètres de chez moi était stressant, j'avais même failli m'évanouir en arrivant, j'y avais pensais toute la semaine, ce qui m'avait coupé l'appétit, avant de partir j'avais perdue 5 kilos, ce qui avait fait douté ma mère et n'était plus très sûr pour que je part .
Mais je suis quand-même partie.

Et c'est maintenant que je me rends compte que j'y suis , et que vais aller voir un match de baseball pour la 1er fois de ma vie.

Mais je reviens vite sur terre.

Jav : Hailey, ça va ? T'as jambe tremble.

Hai : oui , oui ça va, t'inquiètes dis je d'une manière peu sur de moi.

Il me regarde une dernière fois et se tourne vers la fenêtre, j'étais entre les jumeaux.

Je baisse la tête et ma jambe tremblait bien , Jaden à côté aussi , tremblait.

Jav : vous savez, vous êtes tous les deux en train de trembler.

Jaden se tourne vers nous , et regarde ma jambe, puis me regarde.

Jad : je pensais que j'étais le seul à stresser. Tu n'as vraiment pas à stresser Hailey, il n'y a rien de stressant , puis c'est pas toi qui joue.

Ça partait bien hein , en fin vers la fin avec son ton de monsieur je sais tout là , e'din il est peut être juste stressé , ce que je comprends.
Je découvre en même temps un autre jaden , un jaden stressé par les choses qu'il aime, les activités où il se donne à fond. Je comprends, et ça me fait rire aussi , il est tellement stressé et concentré que dès qu'un mot sort de la bouche de quelqu'un jaden le reprend et lui fait" chuuuuuuut je me concentre là !!"

Et ça fait du bien de rigoler un peu à cet instant, d'oublier le fait d'aller dans un stade avec du monde , ce ne sera pas un stade comme à la tête, plus petit, mais moi et la foule , ça m'angoisse .

Il y a quelques années, je me baladais avec ma mère, on faisait les magasins dans les galeries commerçantes , vous savez, quand c'est bien l'été, les vacances, pas de clim , puis bien bondé de monde ... Et bien moi , c'est le jour ou une grosse crise d'angoisse c'est produite , j'ai eu tellement peur, j'avais du mal à respirer, les jambes en coton, puis j'ai vu ma mère à côté de moi me diriger vers la sortie . Après ça, j'ai eu peur des endroits bondé et grands . C'est psychologique , car j'ai simplement fait un crise , mais vu qu'il y avait du monde et dans un grand espace, mon cerveau à associé les deux , ce qui me dit maintenant , que j'ai peur de la foule.

Mon Rêve , Des Rencontres , Cette Famille , Mes Problèmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant