12. le réveil

2K 36 41
                                    

9h12

Tu te réveilles en sursaut !tu ouvres les yeux. Puis tu vois la tête à daelo et javon en gros plan.

Jav et dae : ah ba enfin

Hai : mais quoi il est que ... 9h12 , ça va , en plus vous me voyez au réveil , comme ça , avec ma tête dans le cake ...

Jav : rooh ça va , on est tous en pyjama .
En plus , j'ai vu que ton mec ta rejoint dans la nuit

Hai : he he , bin oui , pourquoi , t'es jaloux ???

Jav : non , pas dutout . Juste que bon , je ne sais ce que vous avez fait cette nuit -

Hai : arrête toi la , tu pars trop loin javon .

Javon rigole , et Daelo te fais un câlin

Hai : bien dormi ???

Daelo : oui super !!!!!

Hai : normal , tu étais avec moi 😉

Après ça , vous descendez tous les trois dans le salon .
Tu vois que jaden était réveillé , il avait l'air ... fatigué

Hai : oula ...t'as bien dormi toi ??

Jad : bof ...javon et venu sauter dans mon lit a 6h du matin , mais ça va .

Tu regardes javon. choquée

Hai : ahhhh , y'aurait pas un deuxième petit couple dans cette maison ???

Javon regarde jaden avec un grand sourire au lèvres . Sauf que jaden lui , le regarde avec dégoût

Jad : ni pense même pas jav-

Et là , course poursuite , javon cours après jaden pour lui faire un bisous , après 5 minutes , jaden saute dans le canapé puis les 2 gars rigolent.

Après cela , tu vas a là table pour déjeuner avec tous le monde sauf jayla qui dort encore .

DJ : j'ai cru entendre , que deux personnes on dormit ensemble cette nuit ? Non ?

Jav : raah , oui c'est vrai , même que hier soir , le petit prince charmant a ramené sa princesse chez elle 😉

Jad : oui ...CE prince charmant ,  parce que  une autre personne ce balade avec un couteau... Donc , le petit prince a voulu la protéger de ce psychopathe .

Javon ce mit a regardé mal jaden .

Hai : oui , le petit prince n'arrivait pas a dormir et avait peur , donc je l'ai accepté dans mon lit .

Jess : et Daelo , tu sais , elle a le double de ton âge ...

Daelo : oui je sais ... 😔

Vous rigolez et finissez de déjeuner.

10h10

Hai : bon alors , elle est longue belle au bois dormant ...

Jad : viens on va la réveiller ...mais différemment .

Hai : ok vazy , j'aime bien ce que tu me proposes !!

Vous montez , puis devant sa porte jaden te dis :

Jad : j'ai pris mon enceinte , on va mettre de la musique classique a fond , puis on va lui sauter déçu , ok ??

Hai : oui chef !

Vous connectez le téléphone , puis vous entrez .

Hai : AAAAAAAAH !!!!!!!! BONJOUR JAYLA !!!!!!

jad : SALUT LA MOCHE !!!!!

La musique fait mal aux oreilles , puis jayla vous regarde mal .

Jay : je vous laisse 5 seconde pour partir , et courrait vite !!!!!!!!!!!

Tu commences a partir en courant , jaden te suis , vous allez tous les deux dans la chambre a javon.

Jav : qu'est ce que vous faites !!!!!!!!!

Jad : (essoufflé ) on a ... réveillé ...jayla ...

Jav : ah ok j'ai compris , et la elle vous cours après .

Hai : oui , c'est ça , tu comprends vite !!!

Après 5 minutes a attendre , vous vous décidez a sorti , puis vous descendez dans le salon jayla était entrain de déjeuner.

Jad : alors ?? Pas mal ce réveille ???

Jay : Tais toi jaden !!!

                      _541 mots _

Mon Rêve , Des Rencontres , Cette Famille , Mes Problèmes ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant