CHAPITRE 3:oui! c'est moi le moteur

69 13 4
                                    

Flash back!!

PDV KANELL:

2 ans plus tôt.. Boston Texas
Maison des Nelson:

On frappe à la porte...

Maman s'est précipité vers la porte et a prononcé :

- merry? C'est toi?

-oui mon ange c'est moi ouvre! Répondit-il simplement.

-bonsoir papa! Dis je en le regardant entrer avec un sourire au quel je réponds immédiatement.

-Bonsoir ma puce . répondit-il d'un ton calme avec ce même visage illuminé.

Maman s'est dirigé vers la cuisine après avoir débarrassé mon père de ses affaires et 3minutes après elle en est revenue avec du chocolat chaud . Elle le lui a tendu, Il l' a pris et s'est rassi devant la télé . Je me suis levée de la salle à manger pour les laisser discuter parceque je savais qu'ils en avaient besoin car ça faisait 2mois qu'il était parti.

En me dirigant vers la cuisine avec mon assiette sale, il a prononcé :

-Kanell, ça va l'Université ? Me demanda mon père les yeux toujours à la télé entrain de suivre son émission.

-heuuu... Je suis au collège papa et je passe mon bac à la fin de ce mois.

Silence de mort...

Je suis déçu! là j'ai juste envie de pleurer. Je pensais qu'il savait ça au moins mais ce n'est pas le cas .

J'ai regardé maman et elle m'a fait signe de monter dans ma chambre et je suis partis.

PDV Merry:

Je me suis tourné et je l'ai regardé ,elle avait déjà les yeux humides .je me suis levé et je l'ai adressé ces quelques mots par pur orgueil mais la vérité c'est que j'ai eu honte.

-maintenant c'est comme ça Alexia ?ma fille passe son bac et tu ne prends même pas la peine de m'informer ?

-ah! Comme c'est mignon ça ! Me nargue-t-elle.
Elle t'intéresse maintenant Ta fille ?

- ne commence pas à me chauffer Alexia! Je te préviens ! Dis je en haussant le ton.

-SI NON QUOI MERRY? HEIN SI NON QUOI? Commence-t-elle à crier.

Je l'ai asséné d'une gifle , elle s'est retrouvé parterre et elle a éclaté en sanglots.
J'ai entendu les bruits des escaliers et la seconde d'après j'ai croisé le regard de ma fille complètement tétanisé par ce qu'elle venait de voir .

Je suis bien trop noir et abîmé à l'intérieur. je ne ressens plus de pitié depuis bien longtemps , mais ce regard là a pincé ce cœur dur et noir ohhhh oui bien noir!

Je me suis éclipsé dans la maison sans un mot pour ces femmes et je suis allé sur le balcon de notre chambre quand mon téléphone a sonné.

Téléphone sonne:

- ouais !

- ramène ton cul chez moi dans 5 min.

-je viens à peine d'atterrir bordel!

-C'est urgent imbécile !! Tu as 5minutes!!

Fin de l'appel...

Je suis descendue aussi vite que j'ai pu mais avant de partir,j'ai vérifié si elles étaient là mais rien et pas un seul bruit. bizarre!!!

-elles sont certainement dans le jardin, je verrai ce cas plus tard.

J'ai couru vers la sortie et heureusement pour moi j'avais laissé ma voiture juste devant la maison.

Je me suis engouffré dedans en 4 ième vitesse ,j'ai démarré et je suis parti...

Présent : (PDV merry)

La vérité c'est que J'aime ma femme et ma fille. je suis capable de tout pour elles ,je tuerais la première personne qui osera poser les yeux sur elles en ma présence mais je leurs mens depuis le début et Alexia a failli tout découvrir le jour où elle a répondu à cet appel.

Mon père Bill smith Nelson était un ancien barron de la drogue. Le numéro un de Colombie. La vérité c'est qu'il travaillait dans l'ombre , personne ne savait qui il était en réalité.

Malheureusement pour lui ces affaires politiques l'ont mené à la mort . Il a été assassiné ,d'une balle dans le cœur en plein jour pendant un de ses stupides discours sur la place.

Pour la population américaine, Bill Smith était juste un homme politique très influent , aimable, serviable , toujours dévoué à sa population mais en Colombie c'était une terreur on l'appelait le patriarche.

Ma mère était danseuse dans un barre et mon père n'a pas pu résister à l'envie de la sauter et je suis venu au monde. Un raté quoi! C'est tout ce que je représentais pour eux.

Je ne sais pas ce qu'elle est devenue après m'avoir jetté dans la rue. Je prie qu'elle soit déjà morte et bien enterée si non je me chargerai personnellement de mettre fin à sa putain de vie.

Mon père m'a récupérer à mes 18 ans et m'a formé pour assurer le relais . La douceur ? , l'affection ? , la pitié ?, La compassion ? , La gentillesse et toutes ces putains de bonnes qualités n'existent pas dans mon vocabulaire.

Je suis noir et bien noir.

Après la mort de mon père , j'ai fait la connaissance de mon oncle Alcazar Mendès. Celui ci m'a accompagné de mes 25 ans à ce jour. C'est mon parrain dans ce milieu.

Dans mon bled on m'appelle MOTOROS.
Et oui je suis le moteur principal du cartel de drogue de Bogota d'où mes absences très régulières dans mon foyer.

Mon objectif principal à présent et d'avoir le contrôle sur toute la Colombie et de rendre mon paternel fière de son fils de là où il est.

Alexia n'aurait jamais dû toucher à ce putain de téléphone cette nuit là.
Et pour avoir entendu la voix d'une de ces putanas et pour avoir su comment elle m'appelle ohh oui pour ça elle en a payé chers ....

Je n'en suis pas fière mais j'ai chassé ma femme et ma fille de chez moi pour les protéger. Croyez le ou non c'était pour elles et par amour.

S'en est suivi une lettre de divorce et tout a été fait rapidement .il le fallait. C'était pour les protéger.

J'ai interdit à ma femme de travailler pour l'éviter de s'exposer parceque Je la voulais pour moi seul!!et donc j'envoyais régulièrement de l'argent pour qu'elles subviennent à leurs besoins.

Comme quoi j'ai joué mon rôle de père . Sortir , chercher la maille et nourrire ma famille.
C'est bien ce à quoi servent les papas non?

DécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant