PDV ALEXIA:
On a roulé que 10 minutes pour arriver chez lui, il était juste à deux rues de chez moi.
Tout le trajet s'est fait en silence.
Une fois arrivé ,il a garé la voiture devant sa propriété et il est ensuite rapidement descendu pour venir m'ouvrir la porte.Il m'a tendu la main ,sur laquelle je me suis appuyée puis je suis à mon tour sortie de la voiture dont il a fermé la portière derrière moi.
Je me suis mise à contempler cette immense maison les bras croisés sur la poitrine pendant qu'il prennait ma valise dans le coffre.
Quelques secondes sont passées ,Il a commencé à avancer vers moi et m'a tenu par la taille pour me demander d'avancer; chose que j'ai faite avec Beaucoup d'hésitation.On est alors arrivé devant la porte d'entrée , il a abaissé la serrure en poussant la porte et m'a laissé passer en premier.
Et Je suis entrée dans la maison...
Dans un notre contexte ,j'aurai ouvert grand la bouche et je me serais mise à crier de joie en sautillant.La maison est juste magnifique elle ne donne pas la même impression de l'extérieur parceque l'intérieur m'a laissé sans voix:
Il y a un grand lustre au centre qui illumine toute la pièce, les murs sont en marbre et il y a des magnifiques tableau de peinture qui y sont accrochés, le plafond donne l'impression d'être très éloigné et donne des vertiges à force de regarder .
La majeure partie du mobilier est en blanc sauf la salle à manger dont le chaises semblent être en faux verre.Je ne sais pas combien de temps je suis restée là à admirer cette maison, mais c'était suffisant pour permettre à merry de déposer ma valise ,d'aller dans la cuisine et de me ramener un chocolat chaud.
Il m'a tendu la tasse , je l'ai prise et il m'a ensuite invité à m'assoire.
J'ai alors pris place sur le sofa et il s'est assis à côté de moi.Pour être sincère , je suis toujours autant amoureuse de merry. Bien qu'il n'ait pas été le meilleur mari ou le meilleur père , je sais qu'il est bon au fond de lui et que lui aussi nous aimes.
Je suis sûre qu'il est venu jusqu'ici pour nous car le fait qu'il connaissait déjà mon adresse voulait dire qu'il nous a surveillé depuis qu'on est arrivé ici. Ou peut-être que je me trompes ?
Je me sens tellement faible, tant physiquement que moralement. Je n'arrive plus à parler longtemps tellement les mots me sont devenus lourd et dur à sortir, je n'ai rien manger depuis ce soir là. J'ai essayé mais c'était trop dur! Ce que je ressens est inexplicable.
Des fois j'ai l'impression de ne plus rien ressentir un peu comme si j'allais mieux et c'est en ce moment là que mes larmes coulent à flot. C'est horrible ce que je vis , je veux mon bébé juste ça... Je veux ma kanell! Elle n'a jamais fait de mal à personne, pour quoi l'enlever ? Où est -elle ? Comment elle vit? Est-ce qu'elle mange ? Est-ce qu'on lui fait du mal? Je n'arrête de me poser des questions. Et mes questions n'ont toujours pas de réponse.
J'espère de merry qu'il saura m'en donner au cas contraire je ne sais pas ce que je deviendrais .Ceci dit, après quelques minutes de silence, j'ai décidé de lui raconter plus calmement ce qu'il s'est passé.
-je suis allée voir la police. Commençais- je timidement.
Il n'a rien répondu. Il m'a juste fixé plus curieusement me demandant donc de parler et j'ai continué :
-ils n'ont jamais signalé sa disparition jusqu'à ce jour! Je m'y suis rendu à deux reprises. Je croyais qu'ils étaient débordés et ont oublié mon dossier.
Je suis donc repartie ce midi pour faire pression. Le commissaire Lopez m'a rassuré que d'ici demain à 8h tout sera déjà ok.-alexia ? M'appel -t-il sérieusement les yeux braqué sur moi .
-oui ?
- ils ne signaleront pas sa disparition ! Me dit-il froidement.
VOUS LISEZ
Décision
Misteri / ThrillerKanell ,une jeune fille de 20 ans dont les parents sont divorcés quitte le Texas avec sa mère pour aller vivre à Guadalajara au Mexique. Un soir elle est sortie pour aller acheter du pain dans la fameuse boutique de madame Favilas et à partir de ce...