CHAPITRE 6: pourquoi lui?

62 15 5
                                    

PDV kanell:

Je suis restée longtemps seule avec mes pensées, à pleurer et à chercher à comprendre ce que je faisais ici. Et jusqu'à présent je n'ai aucune réponse. J'ai tellement pleurer à en avoir des nausées ,des palpitations et la migraine.
Tout mon corps me fait mal , mon cœur me fait atrocement mal . Je n'ai cessé de penser à ce que ce Leto m'a fait jusqu'à présent et aux paroles qui sont sorties de sa bouche et de celle de l'autre ... Fuego? Je crois je ne sais plus. La vérité c'est que je ne sais plus rien .
Il m'a appelé salope!
Jamais personne ne m'avait qualifié ainsi. J'ai toujours été apprécié par mon entourage , j'ai toujours traité les grandes personnes avec respect et les enfants ont toujours été attaché à moi Parce que j'étais toujours partante pour jouer avec eux. Mais aujourd'hui on m'a traité de salope et un homme malsain a posé les yeux sur mon corps et je ne sais pas réellement à quoi m'attendre après ça.
Mon Dieu , je veux juste rentrer chez moi s'il vous plaît !!Juste ça, rien de plus je vous en prie !!

Je ne sais toujours pas quelle heure il est, ni combien de temps j'ai pleuré mais je sais que ça a duré longtemps assez longtemps pour que mes larmes ne puisse plus sortir et que je sente combien mes yeux sont gonflés.

Toujours perdue dans mes pensées , j'ai alors entendu la serrure de la porte faire un bruit comme si on venait de la déverrouiller. J'ai tout de suite tourné le regard en direction de la porte et je suis tombée sur l'homme qui avait pris ma défense quand ce fameux Leto m'avait étranglé .

Il est de taille moyenne , cheveux court avec une coupe carré et il est tout aussi musclé que les deux autres hommes que j'ai rencontré depuis que mon calvaire a commencé .

Il a un plateau dans les mains et j'en conclus donc que c'est de la nourriture pour moi .

Il a avancé dans la pièce et a posé le plateau sur la petite table en acier qui s'y trouve et s'est retourné vers moi et a brisé le silence :

- c'est pour toi ! Me dit-il d'un ton autoritaire.

Je n'ai pas bouger d'un poil et j'ai seulement continuer à le regarder.Car même si je crève de faim là tout de suite je n'ai pas la force de mettre quelques choses dans mon estomac parceque j'ai trop mal et cette douleur est palpable.

- arrête de me regarder avec ces yeux là tu veux bien ? Personne ne va te supplier de manger alors si tu le fais tant mieux si non tant pis !

Après ses dires, il s'est retourné et a commencé à avancer vers la sortie.

Je ne sais pas comment j'ai pu mais j'ai réussi à sortir de ma bouche ces quelques mots :

-pourquoi me faites vous ça ? Lui demandais je avec le peu de force qu'il me reste.

il s'est arrêté et s'est tourné face vers moi et a prononcé :

- tout ce qu'il t'arrive aujourd'hui c'est de la faute à tu papa mi princesa!
Et c'est à lui de décider combien de temps ton calvaire va durer et si tu dois rester en vie ou non! Me répondit-il sérieusement.
Si tu veux bien m'excuser j'ai d'autres chats à fouetter ,sur ce bon appétit !

Et il s'est retourné et a continué son chemin jusqu'à disparaître de ma vue. Tout de suite mes pensées ont refait surface ...
Mon papa ? Comment ça mon papa? Qu'est ce qu'il a avoir avec ces gens ? C'est juste un homme d'affaires qui travaille dans l'immobilier non ?
Ils veulent lui arracher son travail peut être?
Donc ils m'ont enlevé pour faire chanter mon père?

Tout est plus clair maintenant , oui maintenant tout a un sens ils veulent faire du mal à mon père ces gens ! Ils veulent lui prendre son poste!

Et là tout de suite, je ressens mon impuissance face à ce problème.
Je ne peux même pas prévenir mon père de ce qu'il l'attend et je me sens coupable. Parceque même après tout ce qu'il nous a fait , je l'aime toujours mon papa.

DécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant