CHAPITRE 19: la cave.

29 1 0
                                    


Bonne lecture :

KANELL.

Sentir l'eau me purifier la peau m'a donné la sensation de naître de nouveau. Un peu comme si on venait de m'accorder une chance de tout recommencer.

J'ai les yeux fermés.
À l'aide de mes mains, je frotte fortement mon corps abîmé.

Le parfum vanille du gel douche embaume mes narines et redonne à mes poumons la chance de respirer autre chose que cet air poluée.

Je profite de ce petit moment d'intimité , de douceur, et de paix qui s'offre à moi.

Je frotte mon visage, mes bras ,suivi de mon ventre , je peine un peu à frotter l'entièreté de mon dos mais je fais de mon mieux.
vient ensuite mon intimité où je passe un temps assez considérable puis mes cuisses, mes jambes et je termine avec mes pieds.

Je finis de me rincer , toute la mousse retombe dans la baignoire au contact de l'eau.
Ma peau recouvre sa couleur d'origine,bien que légèrement tacheté.

Je prends une serviette ,que j'enroule autour de ma poitrine.
je prends du gel pour cheveux que j'applique grossièrement sur ces derniers.

Je frotte fort et je vois de la mousse chocolaté quitter ma longueur pour retomber dans la baignoire.

Je finis de frotter ,et je laisse l'eau couler sur ma tête.

Une fois mon rinçage terminé, j'ai laissé mes cheveux longer mon dos sans les attacher et je suis sortie de la douche.
Et en sortant,J'ai pris quelques minutes pour frotter mes dents.

J'avance un pas après l'autre, j'ai peur de ce que je vais voir.
Oui, j'ai peur de me voir. J'en tremble même.
Je ne veux pas voir mais je veux savoir. Savoir si je peux encore me regarder. Si je pourrais encore me regarder dans l'avenir.

Alors je m'approche.
j'hésite mais j'avance quand même.
Et j'y suis.

Il n'y a rien!

Rien a décrire! C'est vide juste ça.

Retenez ça!


El fuego.


- ça fait deux mois et toujours rien.

- on dirait qu'elle ne compte pas tant que ça pour lui.

- c'est sa femme qu'on aurait dû viser fuego!
Tu as vu comment ce fils de pute m'a défoncé le visage ?
Je l'avais à peine touché !

- j'attends de voir le rapport que Leto me donnera Miguel.
Il y a un silence de mort.
Ni lui ,ni Diablo ne font signe de vie.

- quelques choses se prépare , sois en sûr.

- qu'est-ce qui se prépare?

- vous vous battez uniquement pour le pouvoir et on sait tous comment se pouvoir s'obtient.
À mon avis ,tu devrais déployer plus d'hommes sur tes terres.

- tu le feras pour moi avec Leto.
Tu peux disposer à présent Miguel.

Trop de temps est passé ! Beaucoup trop et ce médecin n'a toujours pas fait appel à moi.

Ça m'inquiète, ça me distrait.

je ne sais pas me concentrer sur le travail, plus encore quand je m'envoie en l'air avec Ana.

La vérité ,c'est que je n'sais pas où j'en suis avec moi même.

C'est seulement aujourd'hui que j'ai réalisé que la fille de motoros était encore ici et que son impuissant de père n'a même pas réagi à ma menace.

DécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant