PDV MERRY:
-merci Carmen ! Retorquais- je en prenant le portable .
- c'est bon.
Autre chose ?-oui , je veux que tu me fasses un portrait robot de ces jumeaux que je t'ai décrit et tu me pirates leurs données.
Je veux tout savoir sur eux! Quand je dis tout c'est tout!- oui , t'en fais pas !
Après ces mots , elle a pris la direction et de sa chambre et j'ai refermé la porte.
J'ai trouvé Alexia engloutie dans ses draps. Elle avait l'air de dormir profondément.
Elle a vraiment besoin de se reposer , elle n'est pas habituée à ce mode de vie , ça doit être très épuisant pour elle.
Ne voulant donc pas la déranger , je suis allé sur le balcon et j'ai composé le numéro de mon oncle :Téléphone sonne...
- bonsoir mon oncle !
- motoros?
-oui , c'est moi mon oncle.
- j'ai appris que tu as été attaqué , où es- tu ?
- je suis toujours à Guadalajara , je prends l'avion pour Bogotá demain.
Mon oncle qui est el fuego?- c'est un petit voyou rien de plus ! Ce petit bâtard se croit être le roi de Colombie.
Il mourra comme son père ! faudrait l'éliminer au plus vite si tu veux percer.- il a ma fille !
- je te l'avais dit motoros , le fait de faire de Bogota ta propriété attirerait toute l'attention sur toi!
Et en ayant la petite il a une longueur d'avance sur toi!- je le sais !
-commence par revenir ici et on verra comment s'y prendre.
- très bien , à bientôt..
Fin d'appel...
Maintenant il ne me reste plus qu'à rentrer à Bogota.
Ce qui me mets le plus en rogne c'est le fait que je n'ai même pas une petite piste concernant là où se trouve ma fille. Elle est peut être ici au Mexique ou en Colombie ou encore au Japon voir même aux états unis... bref elle peut être n'importe où.
Je sais comment ces idiots réfléchissent; c'est la raison pour laquelle avec mon oncle on arrivera à trouver quelque chose.
Mais pour cette nuit, je vais fermer l'oeil tout au plus pendant une heure et à 4h ,on prendra le premier avion en direction de Colombie.
PDV MANUEL :
Tout de suite après avoir quitté la chambre , j'ai pris la direction de la sortie pour le retrouver.
J'ai descendu les marches, traversé le hall et enfin j'étais dans la grande cour.
Une fois arrivé dans le jardin, j'ai eu droit à une odeur fraîche de tabac, m'indiquant directement où il était.
J'ai continué d'avancer jusqu'à l'atteindre.Il était simplement assis sur une chaise en bois, avec devant lui une petite table en bois sur laquelle se trouvait deux bouteilles de vodka russe , des glaçons, un verre, et le trou noir. (Le trou noir c'est là où on dépose les cendres produit par les différentes substances qu'on inhale).
La faible lumière qu'il y avait reflétait parfaitement nos ombres et la mienne plus encore Parce que j'étais debout.
J'ai relevé ma tête et j'ai braqué mon regard dans le vide.
VOUS LISEZ
Décision
Misterio / SuspensoKanell ,une jeune fille de 20 ans dont les parents sont divorcés quitte le Texas avec sa mère pour aller vivre à Guadalajara au Mexique. Un soir elle est sortie pour aller acheter du pain dans la fameuse boutique de madame Favilas et à partir de ce...