CHAPITRE 20: Ana mendosa

32 1 0
                                    

Bonne lecture :

Juste à titre de rappel, Ana apparaît dans le chapitre 19 où el fuego parle d'elle en mentionnant qu'ils ont l'habitude de s'envoyer en l'air et elle apparaît également au chapitre 16. c'est toujours fuego qui mentionne son nom ...
Aujourd'hui vous aurez le plaisir de l'entendre et vous allez progressivement la découvrir...

Quelques heures plus tard

Kanell.

Je suis dans les vapes. La vue complètement brouillée , je ne me souviens plus de rien.

Je reprends difficilement possession de mon corps mais je le fais quand même.

Mon dernier souvenir, est mes yeux dans ceux de manuel et ce nom... Bodega. C'est tout ce que j'ai comme souvenir.

Où suis -je encore mon Dieu !!?

- enfin la princesse se réveille !?

J'ai sursauté en fuyant les draps dans lesquels mon corps était engouffré ; c'était une voix féminine !

Je tourne ma tête de gauche à droite, en essayant de trouver celle qui vient de parler et tout mon corps est en alerte.

Je veux que ça s'arrête !!!

Et soudain,j'entends un rire fort et moqueur ...

Enfin,J'aperçois un visage.

Grande et blonde !
Elle me domine de par sa taille.
Nez très pointu , ses pommettes ont l'air d'avoir était refaites par un chirurgien plastique, je crois que sa bouche aussi...

D'un joli sourire en coin , elle me fixe de ses grands yeux turquoises.

- De toutes les filles que j'ai reçu ici, tu es la plus drôle !

Apres ces mots, elle s'est une fois de plus mise à rire en secouant sa tête.

Et dans ma tête, ça se mélange.
J'essaie de comprendre qui elle est , où je suis , et qu'est-ce qu'elle a l'intention de me faire.

- viens assied toi! M'invite -t-elle en agitant sa main.

Je n'ai pas bougé d'un centimètre !
Je veux juste qu'elle m'explique qui elle est et ce que j'ai à voir avec elle !

- tu veux la faire comme ça ?
Okay!
Je m'appelle Ana mendosa.
Bienvenue à la cave!
Je suppose que tu connais déjà son propriétaire non!?
Manuel m'a dit de ne pas te faire trop de mal... Vous baisez tous les deux ?

J'arrive pas à croire ce que j'entends !
Mais qui est cette femme ? Comment peut- elle tenir de tels propos ?

Toujours immobile, je l'ai foudroyé du regard !

- si tu restes muette de la sorte,Gato vous beaucoup aimer !

Elle a rigolé,
Gato?
qui est-ce encore ?

Je deviens folle!

J'en ai marre ! Ana , gato et puis quoi encore?

- bref, comme tu n'as pas l'intention de parler , je vais la faire courte!
Lave toi et déshabille toi.
Il y a un ensemble rouge dans ton placard.
C'est ce qu'il veut que tu portes cette nuit ! Alors fait vite tu n'as que 10 minutes avant que les clients ne commencent à venir.
Il le fera mieux que Manuel t'inquiètes pas je lui dirais d'être gentil !
Tu es très belle en passant...

Mes larmes... Toujours elles !
Je parviens encore à les contenir mais elles menacent de tomber à n'importe quel moment.

J'ai même plus besoin de comprendre plus.
Elle vient de répondre à toutes mes questions.
Elle s'est levée de ce lit avec toute la grace qu'une femme doit faire preuve et m'a tourné le dos en commençant à longer cette pièce en direction de la porte.

DécisionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant