6: La blessure

931 34 13
                                    

Le lendemain...

Je me réveilla tranquillement. Gilbert n'était plus dans le lit. Il faisait très jour. Je ne sais point combien de temps j'avais dormis mais assez longtemps pour qu'il fasse environ 11 heures.

Je sortis de la chambre et me dirigea vers la cuisine, des bruits y parvenaient. Mary si trouvait.

- Oh bonjour Tp ! J'ai vu que tu avais dormi avec Gilbert. Ne t'en fait pas, je ne suis pas comme Sébastian, je ne t'embêterai pas. Ils sont partis tout les deux chez toi, pour aider ton frère.

N'écoutant pas le reste, je me souvenu de cet affreux cauchemar que j'avais fait cette nuit. Et s'il était arrivé quelque chose à William ? Il fallait que je retourne absolument chez moi !

- Mary, désolée de vous coupez, mais il faut absolument que je retourne chez moi ! M'exclamais-je.

- Tu comptes y aller en pyjama ou tu comptes quand même te changer ? Et je ne te laisserai pas partir avant un bon petit déjeuner, me dit-elle.

Je ne pouvais refuser. J'avais excessivement faim, je ne pouvais contrarier mon pauvre estomac affamé. J'acceptais avec joie l'offre de Mary. Pendant qu'elle préparait le petit déjeuner, je partis dans la chambre de Gilbert pour m'habiller.

Je m'habilla et pris le succulent petit déjeuner préparé par Mary, puis je répartie chez moi.

Je reconnaissais le chemin, pour une fois. Cela faisait déjà 3 jours que j'étais ici. Enfin bref, je rentra chez moi, j'entendis des bruits dans la grange. J'y passa pour dire Bonjour.

- Bonjour tout le monde ! Mary m'a donnée comme mission de vous apporter de succulents petits cookies, dis-je.

Trois têtes apparurent. Cela me fit rire, dès que l'on parle de nourriture, les hommes sont toujours présent.

- Tp ! Te voilà ! Tu as bien dormi avec Gilbert ? Sébastian m'en a fait part, dit mon frère en riant.

- Oui j'ai bien dormi. Qu'est-ce que cela te fait William ? Demandais-je.

- Euh rien rien. Bref retournons travailler, répondit-il.

Gilbert vint vers moi et me prit le panier.

- Merci, Tp, me dit-il.

Il m'enlaça puis repartit travailler. Je le regarda partir, je dois dire qu'il n'était pas des plus moche. J'ai l'impression qu'il a de tout. Pense-t-il la même chose de moi ? Ce qui compte, c'est qu'il ai aimé les succulents cookies de Mary. Après l'avoir regardé partir, je partis dans la maison pour continuer de ranger mes affaires. Demain soir nous les invitons à manger, je pense que je partirai faire du shopping avec Diana pour m'acheter une robe divinement belle. Tiens d'ailleurs, pourquoi ne pas aller passer l'après-midi avec elle ?

Je partis de la maison, prévenu William et partit en direction de chez Diana. Malheureusement je ne sais plus où elle habite. Je repartis en direction de ma maison puis demanda:

- Quelqu'un sait où habite Diana?

J'ai eu l'impression de parler dans le vide. Personne ne me répondit. Je m'avançais plus dans la grange pour essayer de les trouver. Plus je m'avançais, plus il faisait noir. Malgré ceci je continuais d'avancer. Il fallait que je me rende chez Diana. Je ne voyais presque rien. Je continuais d'appeler les trois garçons, mais personne ne me répondait.

Soudain, je trébucha. Je tomba et me fit une atroce blessure à la jambe. Même s'il faisait quasiment noir, j'arrivais avoir l'énorme blessure sur ma jambe. Le sang commençait à couler. Je réussi à me relever grâce à une chaise qui traînait par ici. Je suivais la lumière de l'extérieur, boitant. J'avais une douleur horrible. Le sang scintillait avec la lumière. Je réussi à sortir de la grange, et me dirigea vers la maison, il fallait que je mette un pansement sur ma blessure. J'ouvris la porte en poussant un gémissement de souffrance. Puis William apparut.

- Tp ! Qu'as tu à la jambe ? Il faut te soigner.

Gilbert et Sébastian apparurent derrière mon frère.

- Waouh. Comment t'es-tu fait cela ? Dit Gilbert, tout étonné.

Sébastian me fixait. Il s'évanouit. Mon frère l'attrapa de justesse.

- Bash s'évanouit des qu'il voit du sang, expliqua Gilbert. Tp, il faut te soigner vient avec moi. William où est la trousse de secours ?

- Dans l'arrière cuisine. Tp suit Gilbert.

Le fait-il exprès ? Je pense que ça se voit quand même que je ne peux pas marcher, enfin presque.

- Bonté divine, William ! Le fais-tu exprès ? Ai-je une jambe à pouvoir marcher ? M'exclamais-je d'un air insolent.

- Parle moi mieux petite sœur, et excuse moi. Gilbert peux-tu la prendre ? Demanda mon frère.

Gilbert acquiesça puis se dirigea vers moi. Il me prit sur son dos. Comme j'étais assez légère, je pense que cela ne le dérangeait pas. Il me porta jusque ma chambre, me posa sur le lit et redescendu en bas prendre la trousse.

Il revint quelques minutes après, la trousse dans la main droite. Il était très sexy avec ceci. Il s'assit à côté de moi et ouvra la trousse. Il sortit de l'alcool à 90°, du coton, et des bandages.

L'alcool faisait atrocement mal. Je poussais des petits gémissements de douleur. Malgré, la douleur, cela marchait. Il mit un bandage sur ma jambe et me conseilla de ne pas faire trop d'efforts. Je lui répétais que je devais aller chez Diana pour aller faire du shopping mais il ne voulait pas m'entendre, en me disant de me reposer.

- Pourquoi veux-tu aller faire du shopping ? Me demanda-t-il.

Que dois-je lui répondre? Que c'est pour l'impressioner demain soir ? Je passerai sûrement pour une folle en disant cela. Trop de choses me viennent à l'esprit.

- Euh ben... pour m'acheter une robe pour demain soir, avouais-je.

- Pourquoi veux-tu absolument une robe pour demain soir?

- J'ai le droit. Blythe, cesse tes questions et soigne moi, dis-je.

Il fit ce que je dis. Il continua de me soigner en me donnant un doliprane, pour cesser la douleur. Même avec le bandage, ma blessure me faisait toujours aussi mal. Je ne voulais point le dire à Blythe par peur qu'il me prenne pour le genre de fille qui se plaint tout le temps.

Gilbert et Sébastian, après que Sébastian se sentait mieux, partirent en fin d'après midi. Avant de partir, Blythe est venu me voir pour me souhaiter bonne chance, et que je n'étais pas obligée d'aller m'acheter une nouvelle robe juste pour un soir. D'un côté, il avait raison. Où alors je devais demander à William d'aller m'acheter une robe demain, excellente idée !

Vint au souper.

●•●

J'espère que ce sixieme chapitre vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire si quelque chose vous dérange. Bonne continuation à vous et le prochain chapitre arrive bientôt.
L0laa_book
:)

Juste toi et moi (Anne avec un E)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant