ET MERDE !
- Quesque tu veux toi ! dit-je sur la défensive.
- wow !dit-il surprise par mon ton.
je lève les yeux au ciel. Je commence vraiment à poigner les nerfs et encore plus si il continue à me regarder comme si j'étais la pire de toute.
- Quoi !
- garde un peut ton aire de rebelle pour toi princesse et remercie moi. dit-il.
NON MAIS JE RÊVES! Il se prend pour qui lui.
- Alors pour commencer ne m'appelle pas princesse. Ensuite, je ne te dois rien alors encore moins des remercîment. Alors tu peux garder ton arrogance pour toi princesse. dit-je sur le meme ton que lui.
D'un coup il me regarde d'un regard noir. A cet instant précis, je pris le temps de le regarder. Je commencais par ses cheveux, noir juste assez long que je pourrais y passer les devoirs. Ces sourcils. Oreilles. ces yeux, whooaaa.... il a vraiment de beaux yeux, vert profond comme ma mère . je pourrais mettre perdu pendant des heures. je continue mon relooking . il est plus grand que moi, muscler mais pas trop. comme si il avait remarqué que je le regardait, il se mis a dancer sur ses deux pieds, comme mal alaise. ARRET !!! TYNA REPREND TOI ! TES CONNE OU QUOI !
je me surprends à le fixer dans les yeux comme pour le défier et détourner le regard.
-Ces bon ? ta fini de me relooker je sais que je sui un dieux grec mais pas obliger de me fixer comme sa toi ! il le regardait avec un regard arrogant et un sourire qui fait normalement tomber les filles. mais pas moi.
- Arrête un peut de penser juste à ta petite personne 30 secondes. Et va faire ton charme du "je croie que je suis un tombeur" à quelqu'un d'autre. Et pourquoi tu ma suivi aussi , je suis capable de me débrouiller seul je le fait depuis longtemps et ses pas aujourd'hui que sa va changer. Après mon récit je dois dire que j'étais asser fier de moi. je le fixe.
- je crois pas que je suis un tombeur. J'en suis un. Ensuite, je ne tes pas suivis, j'ai juste trouvé l'occasion parfaite pour moi pour partir de se cours de merde. il n'avait dit son sens aucune expression sur le visage.
je lève les yeux au ciel. mais oui voyons , il a la personnalité parfaite pour être recruteur par les ( je me crois supérieur aux autres du lycer). Parfait il ne manquait plus que sa ! je remets correctement mon sac sur les épaule et tourne les serres vers la sortie de l'école.
- OUi sa fuit princesse ! cri-il . Ont va se revoir ses promesses ma belle.
ET MERDE ! et ses repartis pour un tour. comme dans le bon veux temps. je continue mon chemin jusqu'à l'extérieur. J'envie un message à mon père pour lui dire que je rentre plus tot à la maison.
#ECLIPSE DU TRAGET
enfin chez moi ! Après l'épisode de monsieur arrogant, j'ai commencé à repenser à mon passer. Le bon vieux temps. Ma mère. Karle. Mai. enfin bref je ne dois pas avoir trop ces choses en tête sinon je vais faire comme la dernière fois.....
j'ignore mes penser , et va a la cuisine pour voir si mon père fait le souper comme il me lavait promis. Erreur! ..... Christine. ... devant les fourneaux. Arkkkkk le souper seras pas mangable.
fait chier! je fait le moins de bruit possible et retourne dans ma chambre avant quelle recommence comme ce matin.
------------------------------------------------
Vous en pensez quoi d'émile devra dire faire en sorte qu'il sevite ou encore oublier sa présence dans l'école ???
YOU ARE READING
Et pourquoi pas toi ?
Teen Fictiontyna, 17 ans , un père aiment, une mère décéder il y 3 ans. timide et réserver ne voulent sur tout pas attirer l'attention des autres élèves. cache ses démon sauf a May, sa meilleure amie. Éliote, 18 ans, adore avoir les regards sur lui et ses...