partie 1

10 0 0
                                    


_ Tyna! Cria ma fabuleuse mère.( Belle-mère, désoler)

Parfait! Elle est déjà sur mon dos le premier jours de l'école. Comment j'ai fais pour atterrir dans la même vie qu'elle? Je m'étais à peine réveiller, que la femme de mon père, me cria dessus pour descendre au salon. Parfois je me demande comment serait ma vie s'il aurait pas rencontrer Christine. Mikle , est le père que chaque filles rêvent d'avoir. Affectueux, intellectuelle, responsable, attentionné et j'en passe. Mais lorsqu'il est question de sa ''Femme'' alors la ! vous feriez mieux de tenir votre langue. Un mots de travers et vous pourriez être effacer de la liste d'inviter pour les fêtes de quartier.

_ Quoi ?! dis-je exaspéré.

_ Tu me parle autrement jeune fille! Sinon tu va le regretter! Me menace t'elle.Encore.

Super! Je l'ai contrarier.

_Bha super ! dis-je par habitude.

Jetais descendu pour aller me préparé mon petit déjeuner. D'un coup elle s'approcha de moi. L'aire furieuse , les yeux noire comment a chaque fois qu'elle va me toucher.

_ RÉPETE MOI CA ! cria t'elle a quelques centimètres de mon visage.

_... Je répondit rien. Trop tétaniser pour répliqué .

_ CES SA QUE JE PENSAIS! De tout façon ses pas comme si tu fermais la bouche le nombre de fois que tu dois faire ta pute sur les rues. Cracha t'elle comme du venin.

Et comme si c'était normale elle me gifla de toute ses force. Sous le choque je perdit l'équilibre et m'effondra sur le sol froids. Elle va me laisser une marque j'en suis sure. Un second coup , mais cette fois dans les cotes. Il me coupa le souffle. Un troisième et un quatrième . Comme si cela n'avait jamais arrivé elle partie et me laissa sur le sol en sang.

Et pourquoi pas toi ?Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin