partie 9

5 1 2
                                    

Émile est  partie. Mon pere est partie finir des dossier a son bureau. Christine elle , est revenue du restaurent. Moi? je suis dans ma chambre depuis longtemps. ca ma vraiment fait du bien que pour une fois je ne suis pas senti juger par quelquun et émile ma vraiment sentie mieux. 

Qui aurait crue que je connaissais  Emile ? Meme moi je ne lavait pas reconnue. Il a vraiment changer depuis le temps. Bon je vais pas commencer a fantasmer sur lui quand meme.

_____

3 jourplus tard.

Cela fait 3 jours  que je nest pas de nouvelle de emile. La dernière  fois que je les vue, il etait avec la bandes. 

Se soir ses la fete du quartier que mon pere organise. Je du inviter  la plus part de mes voisins.
En se moment je suis entrain de faire des exercices  de ratrapage a la bibliothèque . Mon calcul de math est facile mais l'anglais , sa  ca restera  toujours un mystère  pour moi.  Je suis vraiment concentrer, je doit absolument  reusire l'examen.

- salut etoile  .

HAAAAAA !! Jai eu peur ses quoi son problème  a lui.

-ahahha desoler jai pas voulus te faire peur.dit emile .

Crevette etait mon nom de code. Moi etoile et emile ces champi. Je sais toujours  pas pourquoi moi ses etoile   mais bref.

- t'inquiète  pas ses correct champi. Dit je
- quesque  tu fait ? Demande emile.
- jessaye de faire mon anglais mais je suis une vrais merde la de dans.
- je peit taider si tu veux . Dit emile

Emile veux maider ??
- attend toi ? Toi emile slache champi , veux maider en anglais ?
-bha oui ou est le probleme jai ete en Angleterre. Jai tout apri la bas . Je suis surment le meilleure caller en anglais pour taider.

Ces pas faut . Emile a toujours ete bon dans cette matiere. Et encore plus aujourd'hui.

- bon okay javoue. Mais je veux pas te faire perdre ton temps ak sa tu a surment autre choses a faire.

Emile me regarde avec des yeux qui veux dire : tes serieuse  la ??

-okokok jai rien dit aide  moi si tu veux mais jai mon aide du soire qui est senser etre la dans exactement..... et merde il ma oublier.
- je croi pas quil ta oublier .
- comment  sa ??
Je regarde fixement  emile pour essayer de comprendre . A moin que .....

- ATT SES TOI MON AIDE DU SOIR???

-TAAADAMM!! Dit emile.
- mais comment ??
- la prof danglais ma proposer  a aider les élèves  qui son en échec . Au debut jai dit non mais quand elle a dit ton nom jai dit oui direct.
- ha et pourquoi sa ?
- bha ..  jallait quand meme pas laisser mon etoile predre de sa lumiere. Donc les cours que je vais te donner von etre a l'extérieur  de lecole , chez moi. Tout les madi et vendredi soire a 5h.
- ha ouais il a deja un horraire.
- et oui! Ma belle  dit il avec un sourire. Donc se mardi tu vien chez moi apres les cours.
- okok je vais etre la.
- tes mieux !
...
__________________

Voila pour l'instant  !!!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 17, 2022 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Et pourquoi pas toi ?Where stories live. Discover now