arriver chez moi Émile, stopas le camion devant mon entrer. Comment est-ce quil peut se souvenir d'ou j'habitait ?? cela fait plus de 14 meme voire plus. je doit absolument lui demander.
- dit moi , comment tu te rappels de ma maison? cela fait plus de 14 ans que tu n'est pas vennu? enfait je ne tavait meme pas reconnue quand tu est revenue.
- heumm.. comment dire, La premier journee de mon retours je tes suivis et je me suis rappeler qui tu etait. Ces aussi simple que sa.
hummmm. attend . QUOI !!!! IL MA SUIVIE ! IL EST MALADE OU QUOI.
-TU MA QUOI??!
- Et merde okay calme toi Tyna sil te plait . Oui je tes suivie mais tu me disait quelque choses. Donc jai pris la peine de te suivre pour voir si tu etait vraiment celle que je pensait. ces a dire , cette petite fille au cheveux blond au yeux bleu avec un sale caracthere. ahah tu etait vraiment chiente.
je sais pas comment reagire a sa moi.......
- heumm daccord... mais ne me sui plus jamais et deuxiement je ne sui pas chiante!!!!
il pousse un peut loin la non ??
bref apres cette discution enfin je croi que cela en etait une. Ont sort du camion.je me dirige vers larriere du coffre et apporte le plus de carton possible. Mais malheureusement, comme jai deux pied gauche les carton mechape des mains pour finalement me faire tomber a la renverse. Aille. Mais ques que ?? je sen un poids sur moi. HA NON DITE MOPI PAS QIUE JE ME SUIS ACCROCHER A LUI AVANT DE TOMBER !!! jai honte. et merde.
je sen deux yeux me fixer alors je me retourne. Et remarque que Émile etait en dessous de moi et me regarde les lèvres. je le fixe a mon tours. WOOOOaaaaaaAA il a vraiment de beau yeux, et ces levre je ne vous en parle meme pas !!!
dun coup il leva la main pour repouser une meche de cheveux qui etait dans son chemain. je pourrait vraiment lui sauter dessus si je pouvais. il narrete pas de faire des aller retours de mes yeux a mes levre . ces perturbent. Il s'aproche de plus en plus.
- SI SE N'EST PAS ÉMILE!!!!! cria mon pere!!
on sursautas les deux et ont se decolla de lun de lautre.
- Bonjours monsieur cabrone!!!
-Aller tu sai que depuis le temps tu peut mappler Mikle.
mon pere etait sortie de la maison , avec .., shit pas elle ! Christine etait sur ses talons. cool encore.
- Émile je voudrait te presenter Christine Ma femme. dit mon pere.
.Émile me regarde laire surpirs. Jai les yeux qui commence a etre humide. Si seulement il savait l'histoire.
-Bonjours madame . dit Émile
Elle ne lui repond pas et part. Mon pere tout sourire ne remarque meme pas que sa femme en partent me pris dans ses bras et me chuchotas dans loreilles.
- Une pute comme ta mere. Tu ne changeras jamais et tu est et restera une cause perdue ma grande. dit-elle.
- regarder comment elles sadore lune lautre . Je vous aimes les filles. dit mon pere.,
Émile remarqua mes yeux et mon sourrire hypocrithe. Il a aussi tout ecouter de la conversation avec cette monstre.
christine sourrie a mon pere et partis a son restaurent.
- ca va ? me demande Émile inquiet .
je ne prend pas la peine de repondre que je couru directement dans ma chambre et pleure.
je pleure tellement que jen est les yeux bouffi. la nuit etait tomber depuis que moi et Émile etions arriver. Je me levas et pris mon paquets de cigarettes que je cachais sous mon lit. Je ne fume que tres rarement.
jouvrait ma fenetre et enjembas ma fenetre pour aller sur le toit comme javait lhabitude de faire quand jetait triste.
Quelques minutes plous tard.
- Depuis quand fume tu ?
je sursautas.
- ces tres rare que je fume. et de quoi tu te maile toi??
Émile esquiva ma questions et me rejoigna. il me pris le paquets et en pris lui aussi une.
- depuis quand tu fume toi? dit-je pour me moquer de lui.
- maile toi de tes choses. Ecoute jai entandu ce quelle ta dit Christine. depuis quand elle est la ?
- 3 ans .
- et depuis quand ta mere les plus?
- 3 ans .
- depuis combien de temps a tu des marque comme ca sur le corps ??
- 3ans
- ces ton pere qui te fait sa ?
- non jamais il ne me ferrais sa . enfin je croie.
- et ....Christine ?
je ne repondit rien. je prefere rien dire. Je ne sais meme pas pourquoi je lui dit tous sa . Surment car il etait mon meilleure amis en maternelle.
- repond moi tyna , esce que christine te fait sa depuis 3 ans ??
- ....o...oui.
je commence a pleurer et Émile me pris dans ses bras. je me sentait en securiter comme autre fois . Pour la premiere fois depuis 4 ans.
je laime bien finalement se con
ESTÁS LEYENDO
Et pourquoi pas toi ?
Novela Juveniltyna, 17 ans , un père aiment, une mère décéder il y 3 ans. timide et réserver ne voulent sur tout pas attirer l'attention des autres élèves. cache ses démon sauf a May, sa meilleure amie. Éliote, 18 ans, adore avoir les regards sur lui et ses...