Avant de partir pour l'école, je m'étais arranger le plus possible pour que la gifle ne paresse plus. Mes cheveux longs camouflés les marques de griffe et de bleu ,qu'elle m'avait fait il y a des jours annoncés. Par hasard, les personnes ne la remarquent en deux et à l'exception prêt. May, est ma meilleure amie, et surtout la seule qui est au courant. Elle la découvre par hasard quand elle a regardé par ma fenêtre.
_Tina !
_ Salut Mai ! Ça va ?
Elle me regarde fixement. Merde elle va le remarquer? J'espère pas.
_ Heu ouais t'inquiète pas , mais toi ca va ta l'aire fatiguer?
Oufff. Elle la pas vue.
_ ouais J'ai pas dormi de la nuit mais ça va. Vien on va en cours.
La discussion prix fin , par Chance !
Vu que moi et May on est pas dans la même classe, on se sépare pour aller à nos cours.
Comme a mon habitude je me place prêt de la fenêtre dans le fond complètement. Monsieur Gilles me remarque à peine, parfais j'aurais pas a supporté ses supplices.
Le cours allais commencer bientôt alors je me mis directement à la tache de ma nouvelle création. Un portrait de ma mère. Elle est décédée il y a 3 ans. Je l'ai très mal pris, encore aujourd'hui j'ai du mal a mis faire. Perdu dans mes penser, la porte de la classe a claquer d'un coup me fit relever la tête. Un garçon, cheveux noire, mâchoire carrer, tatouage sur le haut du bras.
_ Haa ! Émile Scot ! Quel plaisir de vous voir. Dit le prof. Classe ! je vous présente Émile Scot, un nouvel étudient, Il vient des États-Unis.
Il manquait plus que sa un nouvel élève ! Je me reconcentre sur ma feuille.
_ Vous allez pouvoir vous assoir ici au fond , a coter de mademoiselle Tyna Cabrone.
QUUOIII!?!??! J'ai bien entendu ! HA non non non il y est pas question que quelqu'un s'assit sur la chaise à côté de moi.!!!
J'avais relevé la tête pour fixer rageusement le prof.
_ Voyons, Mademoiselle Cabrone, ne faite pas cette tête. Je suis sûr que vous et Monsieur Scot aller bien vous entendre et aussi outre le fait que vous ne vous impliquez pas dans les cours sauf regarder par la fenêtre et dessiner. De toute façon même si vous acceptez pas le fait que quelqu'un soit proche de vous n'avez pas le choix.
Fait chier. y devait vraiment qui remettent tout en cause sur moi??Je grogne intérieurement. Émile allas s'assoir à sa place et me regarde mais je l'ignore le plus possible.
_Salut.
Et merde , pourquoi il me parle lui ?? je me retourne lentement vers la source du bruit. Il me fixe dans les yeux. Quoi encore j'ai une poussière dans l'œil ou quoi ???
_Allo. J'ai dit sa sèchement. Mais il sen rend même pas compte. Super il fallait qu'il soit stupide.
_ Ça va ?
_ Oui, maintenant que les prestations sont faites laissez moi dans ma putin de bulle merci.
_ waouh ta du caractère toi.
Je prends même pas la peine de répondre que je mets mon écouteur et replonge dans mes dessins. Je l'entends soupirer et dire - belle conversation, bienvenue Émile, merci ma jolie - J'ignore sa remarque stupide et regarde à l'extérieur. Jai chaud ,et mal au poignet ,donc je m'attache les cheveux en chignons. Bien que personne ne ma vu attacher mes cheveux en 2ans, les regards sont tous virer sur moi. Même le nouveau me fixe, malheureusement pas mes mouvements, il regarde mon coup.
_ QUOI ?! vous n'avez jamais vu une fille s'attacher les cheveux ??? Jai crier dans tout la classe pour qu'il arrête de me regarder.
_Jeune fille ! jai une tolérance zéro pour se genre de comportement alors sortez de la classe. Me dit le prof.
Je commençais à ramasser mes choses quand quelqu'un dit ...
_ Si elle part juste pour savoir attacher les cheveux et demander au autres d'arrêter de la fixer comme si c'était pas normal. Alors je part aussi. dit émile
Mais Qu'est que ...
_ Parfais deux personne en moi pour arrogance. Sortez !
A quoi il joue lui ? Pourquoi il a pris ma défense ?
Je sort vite de la classe sur le pouvoir d'éviter de lui parler.
_Attend moi ! dit Émile.
ET MERDE.
_________________________________________
Coucou !!! juste pour vous dire que ces l'une de mes premières histoires. Donc ne pas faire compte des Erreurs que jai fait merciiii!!!!!!
ESTÁS LEYENDO
Et pourquoi pas toi ?
Novela Juveniltyna, 17 ans , un père aiment, une mère décéder il y 3 ans. timide et réserver ne voulent sur tout pas attirer l'attention des autres élèves. cache ses démon sauf a May, sa meilleure amie. Éliote, 18 ans, adore avoir les regards sur lui et ses...